❓ Questions en vrac (partie 1)

La semelle marron c’est pas foufou mais sinon c’est quoi qui te dérange ?

@Scr3xx ouai j’aime bien !! Mais j’ai pas masse de budget en ce moment, je voulais me trouver une paire de pompe qui a du cachet. Je trouve qu’elles font peut etre un peu « grands pieds » … après je suis grand et je fais du 44.

@monsieurcam57 peut-être un peu l’effet « grands pieds »

Ça fait grands pieds parce que les volumes suivent pas. Je trouve qu’elles pardonnent encore moins que les Paraboot à ce niveau

1 « J'aime »

On dirait que ça fait grand pied.

Mais … je chausse du 44 comme toi et j’ai essayé une paire de michael , j’avais l’impression que ça faisait des pieds normaux.

Donc, je ne sais pas si c’est le fait que ce soit des parbaoots qui fait que le modèle soit plus « petit » visuellement ou si c’est peut être le LO de ton jean qui est trop juste ?

Je fais la même taille et pour le coup c’est le LO de ton jean qui est assez petit donc ça marque assez la délimitation avec tes chaussures, c’est pas le meilleur combo mais sinon elles sont pas vilaines avec des futes plus larges aux chevilles ça devrait aller

Ca doit être l’angle où le LO car pour avoir essayé des kleman en ayant des grands pieds ( un bon 44,5, padror essayées en 44 et c’était nickel) je m’attendais à des palmes et j’ai été surpris par les “petits pieds” que ça me faisait. Ça faisait quasi pas de différence avec mes adidas blanches.

1 « J'aime »

Essaie avec d’autres pantalon ( olive par ex) mais vu ta tête ça se voit tes pas convaincu.:sweat_smile:
Des belles chaussures a budget contenu ça se trouve sans trop de soucis.

Clique sur « En savoir plus » !

3 « J'aime »

Hello,

question sur le look.
Ici avec mes chaussures rouges j’ai mis des chaussettes de la même couleur que le sweat. Je ne suis pas en train de me perdre?

Dépend de ce que tu mets en Outer mais les chaussures ressortent bien là ^^’
Le tout petit LO n’aide pas non plus !

1 « J'aime »

Ca passe vu que c’est des couleurs pas trop flash.
Après, pas trop d’overthinking hein :wink:

1 « J'aime »

Je pense aussi qu’une couple plus droite irait mieux, là on ne voit que deux péniches.

1 « J'aime »

Petite question pour les utilisateurs de Veepee (vente privée).
Il y a un moyen de récupérer les 6,90 euros facturés par le site pour le retour d’un colis ? En dehors d’un paiement Paypal j’entends.
Et si on retourne l’intégralité de la commande ils sont dans l’obligation de rembourser les 5,50 euros de « Participation aux frais de préparation et de livraison » comme ils disent ?

Merci !

Est-ce que ce genre de déchirure est facile à reprendre ?

C’est sur une doublure de manche ? Moi je la ferais à la main à la mode parachutiste, vu que ça se voit pas ça me semble moyennement important que la couture soit jolie

En sautant d’un avion ? Ça me semble dangereux comme conseil…

8 « J'aime »

flûte, il semble que le terme ne soit pas une expression commune
ça vient du livre Rapiécer et Raccomoder
https://livre.fnac.com/a13602224/Kerstin-Neumuller-Rapiecer-et-raccommoder?oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS
En gros c’est une couture solide et assez visible. Mais pour moi n’importe quel raccomodage passerait sur une doublure de manche tant que ça tient et que je n’ai pas pour but de revendre la pièce

2 « J'aime »

Ici ça va c’est la doublure qui a sauté.

2 « J'aime »

Hello, j’ai acheté récemment cette chemise, mais à part avec mon jeans brut et mon jeans blanc, je ne sais pas trop avec quoi la porter:

Quelles couleur privilégier? Bleu marine, Gris foncé? Je suis preneur si vous avez des modèles à me proposer!
Merci!

Honnêtement, ne psychote pas trop :wink:
Un brut, un fut blanc, navy, même beige ou olive, je pense que t’as mal de possibilités.

1 « J'aime »