❓ Questions en vrac (partie 1)

Pour moi le problème de l’huile de palme c’est surtout l’impact environnemental et social de la culture et production, il y a aussi des impacts a l’usage? Pour la peau?

Yo mes potentiels sauveurs,

Des tips pour nettoyer une tâche de rouge à lèvre sur un jean Bleach ?

Et pour rebondir sur les mauvaises odeurs de vêtement : de la vodka dans un spray

Alors pour la peau, de ce que j’ai lu, ça n’a rien de néfaste, mais vu que ça flingue l’environnement, je préfère l’éviter en effet ^^

Vinaigre blanc ?

Y’en a un qui a passé une bonne soirée ! :grin:

12 « J'aime »

Salut !

Pour ceux qui ont participer au kickstarter de Phi, vous prenez les jackeys en TTS ou size up ?

Question néophyte total, ça se place un pantalon de ce type dans un style plutôt workwear ?

J’ai l’impression que c’est un coton assez classique ici, et un prince de galles sur un pant qui n’est pas un pant en laine a fait un peu cheap je trouve

Oui hartford en coton. Ok, j’avais bien dit question néophyte :smirk:

Bonjour :blush:

J’ai acheté récemment le Surf Pant de Drapeau noir en taille S et M.
J’aimerais avoir votre avis dessus.

Surf Pant en S

Surf Pant en M

C’est moi où le gars à la tv te matte le cul ? :sweat_smile:

14 « J'aime »

Le modèle est trop tapered je trouve par rapport à son esprit.

Pas très surf ce pant. Bon en même temps DN est pas spécialement DN.

Alors quitte à choisir en M mais je trouve qu’il manque un peu de fun ce DN. Effectivement très tapered et du coup je connais pas ta garde robe mais j’ai du mal à projeter des outfits avec.

M sans hésiter pour ma part

1 « J'aime »

Comment provoqué un accident de la route :slight_smile:

Merci pour vos avis. Je vais au final tout renvoyé car même si le tissu est de qualité, la coupe ne me conviens pas. Cela reste un très bon produit bien épais en plus.

Je m’étais acheté récemment un pantalon chez Uniqlo
https://www.uniqlo.com/fr/fr/product/pantalon-78eme-en-jersey-homme-433102.html?dwvar_433102_color=COL57&dwvar_433102_size=SMA002&cgid=IDm-trousers
Ce n’est pas du tout la même qualité ni le prix mais j’ai bien aimé la coupe de celui-ci.

2 « J'aime »

C’est celui la ? La texte a disparu, j’ai cru que c’était du molleton :slight_smile:

Oui c’est celui-ci. Il est assez épais mais ça ne m’a pas plus déranger que ça. La texture du tissu est très sympa. :blush:

1 « J'aime »

Salut , savez vous comment on appelle ce type de veste?

Bonne journée

Une popover jacket :neutral_face:?

1 « J'aime »

Un smock

4 « J'aime »