🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

et ça ? Kestin Ambleside Parka in Olive // Wallace Mercantile Shop

ça doit se retrouver quelque part peut-être

Je trouve ca un peu trop classique workwear :sweat_smile:

J aimerai un truc plus fluide et plus travaillé dans la coupe et volume.

Merci pour tes propositions et ton aide en tout cas :wink:

Pas facile lorsque l on a une idée en tete ^^

1 « J'aime »

peut-être soldé demain qui sait…

Alors je vais continuer d etre chiant ^^

J adore cette piece visuellement mais je ne me voit pas l inclure dans ma garde robe…

En fait je crois qu inconsciemment j attend que quelqu un me propose la kaptain sunshine ou un truc s en rapprochant ^^

Ta premiere proposition etait pas loin avec le norvegian rain :wink:

1 « J'aime »

Je sèche là, j’ai pas une grosse culture sape, mais d’autres sauront trouver je pense :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ah mais c est top d avoir pris le temps et tes propositions sont cools en plus et ca pourra peut etre en aider certains :wink:

Faudrait que je cherche un peu du coté d uniqlo U aussi, il me semble qu ils avaient fait un long coat a capuche oversized en printemps / été ya quelques années en packable en plus !

The north face purple label et nanamica peut etre aussi pourrait avoir des trucs sympa :thinking:

Tu a une pièce A vontade pas trop chère taille M sur vinted

Nanamica effectivement il y a moyen. Voir aussi les collab goretex aussi…

Après j’imagine qu’une pièce trop typé techwear tu vas pas aimé ?

1 « J'aime »

Pas mal mais le peu de smock etc. que j ai eut j ai tout revendu car enfiler et enlever a chaque fois ca me gave pour de l outerwear…

Effectivement c est trop ninja urbain pour moi et un poil cher ^^

Nouvelle tentative, j’ai fouillé Cultizm :

Niveau longueur faudrait mi cuisse minimum en gros ? Pas à la taille ?

Proposition 1 : A Vontade M-51 Fishtail Parka Black | Cultizm

En virant la doublure intérieur, ça doit pas être trop épais (bonus tu peux porter toute l’année si tu la remet

Proposition 2 : Scye P/N Garment Dyed Military Parka Dark Navy | Cultizm

Beaucoup de longueur ici :

Proposition 3 (en deux coloris) :

Longueur sympa, c’est toujours un tarot mais plus abordable pour du ten c

Comme je t’ai dis on avait une recherche un peu similaire et j’ai remarqué que en dessous de 400 balles c’était pas évident à trouver donc après c’est soit fouiné la 2nde main (plutôt des sites types marktt, ebay, vestiaire collective, sur vinted ça doit pas pop de ouf), soit monter le budget.

J’avais trouvé aussi de la fishtail militaire, mais je pense que ça doit être bien épais, à voir si des gens ici ont ce genre de pièce pour témoigner.

1 « J'aime »

Wow merci mec !

Je retiens surtout les deux premieres meme si effectivement je pense que je vais m orienter sur la seconde main ( je pense jamais a vestiere collective, javais l impression que tout passé par vinted en france dorenavant ) pour eviter d y laisser un rein et un bras ^^

j aimais bien la MHL que quelques un ont sur le fofo :

Elle me paraissait assez fluide et pas trop chaude !

A voir en seconde main car plus dispo…

Un membre ( @anon86024780 ? ) en avait une en vente sur vinted mais j avais pas le budget a ce moment…

2 « J'aime »

Je trouve cette pièce ultra cool, je profite de la recherche de @MadNim :slight_smile: Ils soldent chez Jinji ? Ça me tente carrément la, même si j’ai déjà trop de dépenses en juin. Merci @Scr3xx du coup. Bon je viens de voir le bandeau soldes sur le site mais pas concernée a priori - on verra demain.

La MHL est aussi très cool, comme les Ten C mais ces dernières s’éloignent de ta recherche @MadNim , pas des pièces que tu peux vite fait mettre dans un sac à dos, mais faudrait confirmer avec des possesseurs.

1 « J'aime »

Ouais la MHL cest un petit coup de coeur qui effectivement n est pas facilement transportable dans un shoulder bag / sac a dos ^^

Je crois que ca va etre un poncho kaptain sunshine ou un parapluie ^^

Il me semble avoir vu des truc style coupe vent en mode long et oversize mais j arrive plus a mettre une marque dessus, j ai du voir passer ca en mode random sur insta…

Sinon ouais jinji solde, je sais pas si ils soldent tout mais ils soldes :wink:

1 « J'aime »

Yep à priori les produits de ce lien : Recherche - Jinji

Rien qui me chauffe là, à voir si il y a vraiment que ça, je pensais aller à la boutique ce week-end, je me fais une semaine en IDF, je verrais demain ce qu’il y a.

Chez Nanamica, t’as le packable shell coat qui semble correspondre à tes critères.

Il y a un soldée en M chez rendez-vous-store (mais dans un rose bonbon pas terrible terrible…), sinon il y a une navy chez Jinji (mais à 420 balles…).

1 « J'aime »

Yes ici : https://www.jinji.fr/en/coat-jacket/10001892-packable-shell-coat-navy-nanamica-2900100018920.html?search_query=sales&results=86

Mais plus de tailles dispo ? Bizarre car elle apparaît dans le lien que j’ai donné sur les soldes, donc à surveiller demain si il y a une réduction sympa et si il y a des tailles

1 « J'aime »

Aussi chez Cultizm.

Edit : Oups la deuxième avait déjà été postée ^^

1 « J'aime »

Ouep je l avait vu chez jinji mais sold out et j etais pas ultra convaincu pour le prix…

Meme si j aime le rose j avoue que le rose bombon un peu transparent j etais pas pret ^^

Aprés meme si le coté packable est interessant c est vraiment un plus mais c est surtout pour dire que je cherche un truc assez fluide :wink:

HANNNNN le Markaware a lair canon !!!

De toute maniere cette marque je la suis de p lus en plus avec kaptain sunshine ^^

1 « J'aime »

Merde je l’avais vu mais je pensais que c’était pas ton style. Il y a une autre couleur dispo, me semble aussi en avoir vu un ou deux dans le même genre