🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

C’est moi qui ai rachetĂ© la MHL Ă  @anon86024780 (merci encore :kissing_heart:) et elle est merveilleuse. Perso j’arrive Ă  la mettre dans un tote bag Filson que je viens de recevoir et qui a peu ou prou les dimensions d’un shoulder bag classique.

Elle n’est ni trop Ă©paisse ni trop lĂ©gĂšre mais elle peut tenir assez chaud complĂštement fermĂ©e. Je la porte presque tous les jours mais j’ai un temps brestois quotidien (pluie ponctuelle et beaucoup de vent).

Sinon concernant ta recherche est ce que tu as pensĂ© Ă  checker les marque outdoor type patagonia ? C’est typiquement le genre de produits pensĂ©s pour rĂ©pondre Ă  ce genre de besoins (veste/poncho lĂ©gĂšre pour la pluie)

2 « J'aime »

C est exactement ca héhé ^^

J etais tombé dessus en me renseignant sur la marque mais j ai pas beaucoup plus de photos pour le moment et pas sur de la ref exacte


C est possiblement une M65 rainfield parka ( poncho ? ) de 2015 en ripstop

image

image

Il coche toute les cases : capuche, fluide, ample, leger et meme le cw je kiffe !!!

@G.G bah j ai rien dautre a dire que gg ^^

Je le tenterai bien un jour si je retombe dessus ^^

Pour mon 174cm et 64kgs j hesitais a prendre mon S habituel ( sans parler du manque de finance ^^ ) car meme si jaime l oversized javais peur d etre perdu dedans ^^

Effectivement j ai pas pensé a patagonia


Je vais checker ca, merci :wink:

2 « J'aime »

Si c est pas indiscret, pourquoi tu l a revendu ?

Oauis les manches 3/4 je decouvre un peu ce soir en fait car je pensais qu elles etaient retroussé et clipsé avec une pression


Un peu dans le doute du coup


Le camo tabasse !!!

Dommage que ce soit un truc a enfiler, ca me soule un peu ca en general


Sans faute !

@MadNim je l’ai en S du coup et niveau volume ça dĂ©conne zĂ©ro ! Je ferai une photo prochainement et c’est vraiment vraiment ample, j’en suis particuliĂšrement content :grin: (je fais 1m76/71kg pour du M habituellement)

1 « J'aime »

Hate de voir tes belles photos !!!

Si mes finances avait été en place le moment venu il te serait passé sous le nez ^^

Belle pioche monsieur :wink:

1 « J'aime »

294 euros mais toujours pas de tailles
 à contacter sinon

A la recherche d’une chemise en lin coupe relax rayĂ©e genre ça (mais sans le prix stratosphĂ©rique):

Budget raisonnable (fonction du coup de coeur) et pas fermé à de la seconde main

1 « J'aime »

Pas tout a fait pareil que ta photo mais on sait jamais

C’est à priori pas assez cher pour ton budget mais :

1 « J'aime »

C’est vrai qu’en dessous de 300€ je ne m’en approche mĂȘme pas ^^

Blague Ă  part c’est encore le cĂŽtĂ© a enfiler que je trouve peux pratique.

C’est vraiment une sorte de trench d’ Ă©tĂ© oversized a capuche que je cherche en gros.

Un Burberry oversized a capuche avec une matiÚre légÚre fluide coupe vent et qui protÚge un minimum de la pluie pour imager le truc un peu.

Ou le poncho kpatain sunshine ou le coat markaware ou le mhl en version été par exemple :wink:

Mais encore merci a toi et les autres pour les propositions qui donnent des pistes, idĂ©es et qui peuvent aider d’autres personnes :wink:

1 « J'aime »

Vous avez des idées de marques pour des T-shirts en maille coton ou coton-Lin?

J’avais en tĂȘte Berg&Berg et Fujito mais si vous en avez d’autres (possiblement moins cher ^^) je suis preneur.

John Smedley ?

1 « J'aime »

Ah j’y avais pas pensĂ©, effectivement ils ont l’air d’avoir des choses.

En fouillant j’ai vu que Artknit en font aussi en 100% Lin.

Merci pour les recos. La deuxiùme de Hast ressemble pas mal à ce que je cherche mais trop petit col et pas beaucoup de lin


Tu a paname.collection ou office artistes qui propose réguliÚrement ce type de chemises mais je suis pas sur que le col te convienne , et leurs coupes sont assez slim en général.
Tu a aussi la marque Mosca qui fait des trucs chouette dans ce style mais je ne sais pas ou tu peux trouver leurs piĂšces .

Bonjour Ă  tous , avec le climat actuel en France , je me rend compte qu’il me manque dans mon vestiaire une veste impermĂ©able lĂ©gĂšre Ă  capuche . J’aimerais un modĂšle assez claire , beige ou dans un vert pĂąle assez doux .
Si vous avez des idées de piÚces , je suis ouvert !
Merci

1 « J'aime »

Si je comprends bien je pense que j’avais plus ou moins la mĂȘme quĂȘte que toi il y a quelque temps:
Veste de pluie ultra légÚre et compact que je puisse transporté dans un sac à dos.
J’ai trouvĂ© ma pĂ©pite chez Mammut et vu pas mal d’option sympa chez Patagonia mais pas de souvenir dans les teintes que tu souhaite.
D’instinct je me tournerais donc vers les marque outdoor qui ont une gamme urbaine.

Edit A toutes fins utiles c’est cette piĂšce que j’ai pris en noir pour que ce soit le plus passe partout possible. AprĂšs comme je la pense vraiment comme appoint (en gros comme un parapluie pas chiant) l’exigence look Ă©tait derriĂšre la praticitĂ©.

1 « J'aime »

Je suis passĂ© chez Zara tout Ă  l’heure et j’ai vu ça. J’ai pas touchĂ©, c’est sĂ»rement pas ouf mais c’est dans l’esprit de ce que tu cherches.

1 « J'aime »