🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

https://akindofguise.com/product/champara-parka-golf-check/

Je ne sais pas Ă  quel point c’est lĂ©ger


Le modĂšle rose pĂąle est canon

Sinon chez Albam ?

3 « J'aime »

Merci , les deux premiers sont un peu long pour pour je vais aller voir les autres , moi dans ma tĂȘte le truc parfait c’était ça :

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Si seulement :drooling_face:

On sait jamais je gagnerais peut-ĂȘtre une embauche chez ES :roll_eyes:

Tu cherches plutĂŽt du fonctionnel genre softshell ou un truc plus mode ? Parce que c’est pas la mĂȘme recherche du coup

1 « J'aime »

J’aime bcp la parka à carreaux. Si vous la voyez à-50% faite moi signe :kissing_heart::kissing_heart:

Plus mode comme la SEH . Du fonctionnel j’en ai dĂ©jĂ  et ça matche pas trop avec mes autre fringues de saison .

1 « J'aime »

J’avais flashĂ© sur ce modĂšle PWVC. Bon, le prix est qd mĂȘme trĂšs Ă©levĂ© !

1 « J'aime »

C’est trùs cool mais cher effectivement , merci je vais regarder ce genre de truc en seconde main .

1 « J'aime »

Hello, je reviens à la charge concernant la recherche d’une chore jacket.

Je cherche précisément ce type de design (un col assez genereux, ce genre de coutures aux poches ):

J’en ai vu une chez CDM, mais pas vraiment un gros coup de coeur :

D’autres idĂ©es de ref ? :slight_smile:

Vetra !
Je cherche un peu le mĂȘme format en ce moment et les leurs ont l’air trĂšs cool

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  regardĂ© du cĂŽtĂ© de Vetra mais je ne retrouve pas exactement les memes dĂ©tails sur les poches.

C’est du chipotage mais j’aime bien ces coutures en triangle (aucune idĂ©e du nom).

Ca vrai que c’est plus sympa mais la plupart que j’ai vu n’en ont pas.

chez Acne Studios, c’est pas le mĂȘme type de poche, mais le col semble gĂ©nĂ©reux.

1 « J'aime »

Et chez Hansen Garments y’a ça qui semble approcher :

Merci pour les refs, mais c’est jamais exactement le design recherchĂ© :sweat_smile:

Je pensais que c’était un design assez classique en work jacket mais ça court pas les rues finalement

@anon86024780 : Yes drake’s c’est Ă©videmment le top mais ça tape vraiment fort niveau tarot pour ce genre de veste, qui plus est en coton

De souvenir OG a pu en faire mais Ă  priori rien dans la collec actuelle.

1 « J'aime »

Pour un chino droit 100% coton vous auriez des recommandations? J’aimais bien mes Asket en regular car ils sont longs (L34) et j’ai de la place aux cuisses (34 cm en taille 33) mais ils perdent leur forme Ă  cause du stretch, et surtout j’aimerais bien avoir un LO plus grand (>20 cm). IdĂ©alement dans un style « neutre » sans pinces ou ceintures Ă©laborĂ©es, et dans la mĂȘme gamme de prix (max 150e). Merci d’avance!

Chino vintage Uniqlo, pour 30€ ça fait le taf.

1 « J'aime »

Merci! Malheureusement le ABCL sera sĂ»rement trop court pour moi, mĂȘme s’il est trĂšs beau
 J’avais essayĂ© le Miniera et il faisait pantalon 7/8 sur moi :sweat_smile:
Aussi parcouru le topic dĂ©diĂ© mais rien trouvĂ© qui m’inspire
 Enfin si, les chinos de chez B&B ont l’air d’ĂȘtre exactement ce que je cherche (sauf la taille haute) mais c’est :money_with_wings:
Vinted je suis pas fan, c’est hyper fastidieux d’y chercher un truc, de checker les photos, les mesures
 Tout ça pour recevoir un article dĂ©foncĂ© qui sent la clope :sweat:

Arf j’avais oubliĂ© de prĂ©ciser que j’aimerais Ă©viter le MiC si possible
 dĂ©solĂ©!

Ça ? Ou les pinces c’est rĂ©dhibitoire pour toi?

1 « J'aime »