🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

C’est bien moi ! Merci pour la dĂ©couverte je vais regarder ça :slightly_smiling_face:

@anon86024780 bonne mémoire :wink:

1 « J'aime »

J’ai deux sweats et une maille O project, c’est trĂšs bien, je ferai des pics Ă  l’occase. C’est designĂ© par Jan-Jan Van Essche et made in japan mais que distribuĂ© lĂ  bas.

mais plus grand chose

1 « J'aime »

Yes j’ai un sweat manche court que j’ai teint en gris foncĂ© / noir dĂ©lavĂ© ^^

@BigMuff y aussi pas mal de made in Belgium chez eux

4 « J'aime »

Je crois que c’est celle-là ! Une question ?

4 « J'aime »

@urbancitizen Mh c’est fort possible :thinking:

Si jamais tu t’en sĂ©pares je suis intĂ©ressĂ© du coup pour faire un ensemble avec le pantalon :hugs:

Le motif →

Salut :relaxed:,

J’aimerais bien me trouver une nouvelle casquette avec un mood plus automnal pour remplacer ma basique en coton. J’ai vu passer des trucs trĂšs cool parfois en velours + broderie ou patch de laine / feutre. Des idĂ©es ?

Je souhaite le modÚle de casquette le plus basique la, visiÚre fine courbée pas baseball large et plate.

J’ai trouvĂ© que Hartford cette saison qui a des trucs mal velours et laine aussi.

DN a des casquettes en velours cÎtelé soldés.

Je n’ai pas testĂ© donc je peux pas te faire un retour toujours est-il que sur le papier ça semble un bon deal.
OG en sort toujours en laine Ă  voir aussi mais ça risque d’ĂȘtre un moins bon plan niveau :euro:

1 « J'aime »

AP en avait sorti une aussi plutÎt réussie :

1 « J'aime »

@romainsss @luluberlu trùs cool les propositions. J’aime bien la gold de chez DN. Et la casquette que pierrefed avait reçue est cool aussi.

J’ai trouvĂ© ça sur Curzon classics, ça peut ĂȘtre cool, c’est parfois casse gueule mais la le tweed plus la visiĂšre moitiĂ© SuĂšde c’est pas mal.

Salut la team :v:
Je reviens vers vous pour un conseil,
Je cherches des chukka/desert boots en semelle gomme comme ces morjas oĂč je trouve en plus la couleur bien sentie mais de mĂ©moires les cuirs de chez eux sont pas top top.

Vous connaissez Ă  tout hasard des alternatives qui pourraient proposer le mĂȘme genre de piĂšces ?

1 « J'aime »

J’ai une assez grosse tĂȘte mais je connais pas mon tour ! Ça Ă©quivaut Ă  quoi 55-57 ?

Tu recherches forcément un cuir façon Cordovan ? Ou un cuir classique horween peut marcher ?

1 « J'aime »

En effet sans doute petite pour moi. Et visiÚre baseball :sob: mais trÚs belle oui. Nan jamais mesuré, toujours eu aucun souci en taille unique réglable.

Je sais pas forcĂ©ment ce que je souhaite en matiĂšre mais velours ou laine ça me plaĂźt. Faut que ce soit un truc assez protecteur mais confortable aussi. Mais c’est avant tout pour cacher mes cheveux Ă©pais plein d’épis :rofl:

Merde je confonds tout. Donc les grosses casquettes avec visiùre plate c’est comment le nom ?

DĂ©jĂ  j’ai de quoi faire. 45 c’est mon max !

J’avoue que le cuir type cordovan me plaisait bien mais c’était surtout aussi pour sa semelle gomme type dainite.
Les semelles crepe comme clarks j’ai eu c’est comfortable mais je trouve que ca s’use super vite et apres ty peux plus faire grand chose de tes pompes malheureusement :confused:
Et en plus j’ai expĂ©rimentĂ© des gamelles sous la pluie avec ces semelles ca glisse de ouf ^^’

1 « J'aime »

Danton

https://instagram.com/danton_official?utm_medium=copy_link

5 « J'aime »

Je pense jamais à Danton je sais pas pk j’oublie toujours cette marque française. Merci @RemsB

1 « J'aime »

Mamaaa ils avaient une pied de poule en anthracite :heart_eyes: ce sera sans doute jamais dispo chez les distributeurs (le paradoxe mdrr)

1 « J'aime »

C’est beau ça! DistribuĂ© par chez nous?

1 « J'aime »