Câest bien moi ! Merci pour la dĂ©couverte je vais regarder ça 
@anon86024780 bonne mémoire 
Câest bien moi ! Merci pour la dĂ©couverte je vais regarder ça 
@anon86024780 bonne mémoire 
Jâai deux sweats et une maille O project, câest trĂšs bien, je ferai des pics Ă lâoccase. Câest designĂ© par Jan-Jan Van Essche et made in japan mais que distribuĂ© lĂ bas.
mais plus grand chose
Yes jâai un sweat manche court que jâai teint en gris foncĂ© / noir dĂ©lavĂ© ^^
@BigMuff y aussi pas mal de made in Belgium chez eux
@urbancitizen Mh câest fort possible 
Si jamais tu tâen sĂ©pares je suis intĂ©ressĂ© du coup pour faire un ensemble avec le pantalon 
Le motif â
Salut
,
Jâaimerais bien me trouver une nouvelle casquette avec un mood plus automnal pour remplacer ma basique en coton. Jâai vu passer des trucs trĂšs cool parfois en velours + broderie ou patch de laine / feutre. Des idĂ©es ?
Je souhaite le modÚle de casquette le plus basique la, visiÚre fine courbée pas baseball large et plate.
Jâai trouvĂ© que Hartford cette saison qui a des trucs mal velours et laine aussi.
DN a des casquettes en velours cÎtelé soldés.
Je nâai pas testĂ© donc je peux pas te faire un retour toujours est-il que sur le papier ça semble un bon deal.
OG en sort toujours en laine Ă voir aussi mais ça risque dâĂȘtre un moins bon plan niveau 
AP en avait sorti une aussi plutÎt réussie :
@romainsss @luluberlu trĂšs cool les propositions. Jâaime bien la gold de chez DN. Et la casquette que pierrefed avait reçue est cool aussi.
Jâai trouvĂ© ça sur Curzon classics, ça peut ĂȘtre cool, câest parfois casse gueule mais la le tweed plus la visiĂšre moitiĂ© SuĂšde câest pas mal.
Salut la team 
Je reviens vers vous pour un conseil,
Je cherches des chukka/desert boots en semelle gomme comme ces morjas oĂč je trouve en plus la couleur bien sentie mais de mĂ©moires les cuirs de chez eux sont pas top top.
Vous connaissez Ă tout hasard des alternatives qui pourraient proposer le mĂȘme genre de piĂšces ?
Jâai une assez grosse tĂȘte mais je connais pas mon tour ! Ăa Ă©quivaut Ă quoi 55-57 ?
En effet sans doute petite pour moi. Et visiĂšre baseball
mais trÚs belle oui. Nan jamais mesuré, toujours eu aucun souci en taille unique réglable.
Je sais pas forcĂ©ment ce que je souhaite en matiĂšre mais velours ou laine ça me plaĂźt. Faut que ce soit un truc assez protecteur mais confortable aussi. Mais câest avant tout pour cacher mes cheveux Ă©pais plein dâĂ©pis 
Merde je confonds tout. Donc les grosses casquettes avec visiĂšre plate câest comment le nom ?
DĂ©jĂ jâai de quoi faire. 45 câest mon max !
Jâavoue que le cuir type cordovan me plaisait bien mais câĂ©tait surtout aussi pour sa semelle gomme type dainite.
Les semelles crepe comme clarks jâai eu câest comfortable mais je trouve que ca sâuse super vite et apres ty peux plus faire grand chose de tes pompes malheureusement 
Et en plus jâai expĂ©rimentĂ© des gamelles sous la pluie avec ces semelles ca glisse de ouf ^^â
Je pense jamais Ă Danton je sais pas pk jâoublie toujours cette marque française. Merci @RemsB
Mamaaa ils avaient une pied de poule en anthracite
ce sera sans doute jamais dispo chez les distributeurs (le paradoxe mdrr)
Câest beau ça! DistribuĂ© par chez nous?