🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

TCB 40’s ou 50’s slim ?

La taille est trop basse pour rentrer une chemise tranquillement dans le slim non ?

Ça dĂ©pend. (C’est juste que tu voulais pas trop ample
 sinon imho le 40’s est parfait pour porter avec une chemise et un blazer.)

Go superstitch, vu ton budget c’est le top imo

Tellement obvious ! :joy:

Il n’y en n’a plus aucun en stock 


Damn j’ai cru voir passer une annonce hier sur Insta comme quoi il restockait :thinking:

2 « J'aime »

Salut les gars, je viens de me rendre compte que je manque carrĂ©ment de shorts pour passer l’étĂ©. Donc je solicite votre aide, avez vous des recommandations de shorts confortables et solides. Dans un budget autour de 100-150euros.
J’ai de bonnes cuisses donc j’ai besoin d’aisance, d’autant que l’étĂ© je randonne trĂšs souvent en montagne, d’oĂč la nĂ©cessitĂ© d’avoir un truc solide et qui respire bien.
Je m’en remet à vous, merci d’avance !

J’y avais pensĂ©, mais ça risque de tailler trop grand, meme en 46 qui est la plus petite taille :sweat_smile:

Moi ceux que je prĂ©fĂšre porter c’est des woolrich ou des NP que j’ai qui sont confort et solide .

Merci pour la reco ! Je vais jeter un oeil !

Si tu n’en a vraiment pas et qu’il te faut faire un « stock » pour l’étĂ© je trouve vraiment que les woolrich sont pas mal , c’est brut , simple et efficace et tu en trouve pour une misĂšre sur vinted , ça fait de bon basique et du coup c’est pas mal en complĂ©ment de short un peu plus "mode " ou de meilleur qualitĂ© .

Pour le bob j’ai vu ça.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait des conseils pour un short en denim noir / noir passĂ© fit regular ou un peu loose ? J’ai vu ça sur vinted mais ça pue vachement le fake, mais je suis pas expert. Aussi c’est ma taille habituelle mais je pense que le rendu sera trop tight :confused:
Budget: déjà trop claqué cette saison avec les soldes :see_no_evil:, donc je voudrais rester raisonnable sur cette piÚce

Rapide coup d’oeil mais je vois rien de fou fou dans le style short en denim noir.
Sur vinted y’a ce jean BDP qui traine depuis un moment. La fourche semble assez longue, y’a p’tet moyen d’en faire un short assez confort 
 faudrait demander les mesures, en particulier la largeur au niveau du genou.

Y’a 2 shorts Edwin qui trainent aussi :

1 « J'aime »

Merci, je vais creuser pour le jeans bdp, ça fait longtemps qu’il est là donc je pourrais probablement baisser un peu le prix :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Y’a celle ci de Seagale qui pourrait rĂ©pondre Ă  tes critĂšres,
J’ai la mĂȘme et ca fait vraiment bien le taf
Storm Jacket (seagale.fr)

1 « J'aime »

Jette un oeil aux soldes NP y’a quelques piĂšces outerwear bien soldĂ©es avec pas mal de tailles restantes.

Oh merde j’avais pas fait gaffe dĂ©solĂ© :smiley:

1 « J'aime »