🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Edgar notamment mais c’est seulement quelques pièces a chaque fois donc t’es jamais sur de trouver le modèle précis. :worried:

1 « J'aime »

Je vois que Norse Store en a parfois eu des caps, de même qu’END & Peggs&Sons en UK.

1 « J'aime »

Stocklist international (pas forcement a jour )

@farood M’avait montré une Poten en Bretagne qui était très sympa

https://www.instagram.com/poten_baseballcap/

2 « J'aime »

Puisqu’on est sur les couvre chefs, des idée de chapeau roulable solide et respirant ? (Pas de synthétique). Je me chope tjs des coups de soleil dans le cou en rando et le panama c’est pas du tout pratique je peut pas le ranger.

1 « J'aime »

Ouais mais ça je peut pas :stuck_out_tongue: je cherche plutôt un vrai chapeau, qui peut passer en ville aussi.

Cotton waxe ça va être trop chaud, et les bucket je suis pas trop sur faudrait que j’essaye.

Ca c’est cool mais ca pique niveau tarot

1 « J'aime »
🤡🤡🤡

Albatar

En cherchant un chapeau pour mon père je suis tombé dans un magasin sur ce chapeau:

Pliable, 100% laine, passe en ville pour un prix contenu.

Le panama n’est pas sensé être pliable justement ? :thinking:

Par exemple :

1 « J'aime »

Normalement si : roulable.

1 « J'aime »

Ca depends lesquels :slight_smile:

J’ai vu ça qui pourrait correspondre à ce que tu cherche (en tout cas j’ai pensé à toi en le voyant)

3 « J'aime »

Salut la communauté, c’est avec plaisir que je poste sur ce forum convivial qui j’avoue n’ai pas visité depuis un certain temps.

J’ai eu une envie ce soir, un peu comme les envies ambivalentes culinaires ma compagne qui est enceinte m’voyez, d’un blouson en cuir daim !

Vous allez me dire gros classique, mais en 30 années d’existence je n’en ai jamais eu un dans mon armoire.

Je venais faire le point avec vous s’il y a des connaisseurs du sujet niveau marques de référence qualitatif incontournable ou pistes à envisager, je chine sur vinted au calme.

Un grand merci à vous!

Alex

(Budget d’achat d’occaz de 10 balles à 150-200 si le jeu en vaut la chandelle mais je suis à l’écoute de toutes bonnes pièces)

Je n’ai pas de recommandation, mais à coup sûr tu auras un style de malade!

7 « J'aime »

Parfois sur vinted je vois passer des blousons de ce type de la marque Officine Generale.
Je sais pas si c’est ton style par contre ?

D’accord je vais y jeter un œil, là actuellement rien sur vinted mais j’enregistre la recherche, si si le style est sympa très beau produit de plus, confection portugaise apparemment avec du qualitatif :+1:t2:

1 « J'aime »

Ça me tue cette blague est déjà devenue incontournable :rofl::rofl:

« Vous parlez de mon blouson ? Bah si vous deviez parler de mon blouson. Vous voyez bien que c’est pas un blouson ordinaire » :rofl:

7 « J'aime »

@GoodVib a posé dans l’ootd hier avec une pièce dans le genre si je ne dis pas de bêtises.

@DireStretch je ne suis pas un grand fan de Dujardin, mais dans le Daim et OSS117 (pas vu le dernier), il a un jeu qui m’éclate :rofl:

1 « J'aime »