Il est également trÚs bon dans « I Feel Good » de Delépine et Kerven 
Officine generale câest bien mais peut ĂȘtre au dessus du budget. Forlife avait sorti de la chĂšvre indienne tout Ă fait honnĂȘte pour le prix dans un style valstarino. Tu fais quelle taille ?
voilĂ un M sur moi (ça fait branleur de la Riviera mais on ne reproche pas aux bonbons dâĂȘtre sucrĂ©s)
Ădit : jâen ai vu quelques uns sur vinted, un peu cher toutefois. A vĂ©rifier Ă de temps en temps
Merci de cette recommandation, câest vrai quâelle semble sympa
, je sauvegarde la recherche sur vinted.
Niveau taille en chemise drapeau noir je met du L et câest assez ajustĂ© mais parfait, Portuguese flannel L, bleu de Paname M, sinon jâai plutĂŽt tendance Ă mettre du M en gĂ©nĂ©ralitĂ©.
Carhartt ?
Salut
Je cherche un sweat/hoodie pour mon retour de sport à vélo.
Je regardai Champion sur MiUS mais je ne sais pas comment trouver sur Vinted.
Je regardai aussi sur Reignin Champ
Merci !
câest vraiment pour faire du sport ou plus chill a vĂ©lo ?
niveau transpi câest pas lâidĂ©al
Blank expression ?
Dockers, 10⏠sur Vinted 100% coton
Si tu cherches du Mi USA, je te conseille de faire une recherche vinted sur la marque American Apparel. Câest (trĂšs) peu cher, et câest honnĂȘte niveau qualitĂ©.
Par exemple :
Et si tu veux du neuf, le mec dâAmerican Apparel a fondĂ© une autre marque Los Angeles Apparel, câest aussi Mi US, et yâa un eshop EU. Jâai pas testĂ©, mais ça a lâair honnĂȘte pour le prix.
En retour de sĂ©ance de sport Crossfit ou muscu. Pour Ă©viter dâavoir trop froid en tee 
Merci ! Je suis team XL plutĂŽt mais je vais regarder dans ce sens 
Dans lâidĂ©e tu peux chercher des D4 mais en tapant sur vinted « Dockers vintage pinces » ça suffit pour tomber sur ce que tu cherches je pense !
Oxford, câest chiant ou pas pour toi ?
Tu mesures combien ?
Jâai postĂ© ça sur le topic vinted. Câest du S mais câest bien ample.
Perso jâai pris des D3 Ă pinces sur conseils de @monsieurcam57 er franchement câest dĂ©jĂ bien ample, tu peux les voir sur mon lb.
Attention Ă upsize au moins x2 sur les anciens chino dockers .
(Been there, done that)
Ahah same same, la mauvaise surprise Ă lâarrivĂ©e 

Je fais suite à ma premiere sollicitation pour une veste technique polyvalente pour vélo notamment.
Ne trouvant pas je vais revoir mes critĂšres Ă la baisse.
2-3 trucs interessant chez Snow peak qui pourrait aller, mais jâaimerais bien voir dâautres chose avant dâĂ©ventuellement poser des gros billets !
Le design pourrait passer en second plan, fonctionnalité et technique first.
3 trucs indispensables : water resistant, respirant, coupe vent
Je préfÚre un peu de longueur si possible. Poncho un vrai plus niveau design.
Je sĂšche vraiment en terme de marques techniques qui fassent pas trop rando 1er degrĂ©âŠ
Niveau design, câest loin dâĂȘtre ce quâil y de plus kiffant, mais les « performances » techniques sont bonnes et le design sobre ⊠et yâa un peu de longueur.
Sinon, yâa le modĂšle Sawyer chez Arcteryx, mais câest 3 ou 4 fois plus cher.
3 fois moins cher, la cape de pluie Decathlon
.
DâexpĂ©rience (ça fait presque 4 ans que je vais au bureau Ă vĂ©lo, en toute saison), un sur pantalon de pluie est indispensable Ă mon avis.
Le arcteryx pourrait ĂȘtre pas mal je me note ça
Jâai essayĂ© la cape de pluie de chez decat, mais ça sera trop long pour le ocup et surtout pas assez respirant ![]()
Et oui je suis dâacc pantalon de pluie indispensable !