🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Il est également trÚs bon dans « I Feel Good » de Delépine et Kerven :wink:

1 « J'aime »

Officine generale c’est bien mais peut ĂȘtre au dessus du budget. Forlife avait sorti de la chĂšvre indienne tout Ă  fait honnĂȘte pour le prix dans un style valstarino. Tu fais quelle taille ?

voilĂ  un M sur moi (ça fait branleur de la Riviera mais on ne reproche pas aux bonbons d’ĂȘtre sucrĂ©s)

Édit : j’en ai vu quelques uns sur vinted, un peu cher toutefois. A vĂ©rifier Ă  de temps en temps

3 « J'aime »

Merci de cette recommandation, c’est vrai qu’elle semble sympa :+1:t2:, je sauvegarde la recherche sur vinted.

Niveau taille en chemise drapeau noir je met du L et c’est assez ajustĂ© mais parfait, Portuguese flannel L, bleu de Paname M, sinon j’ai plutĂŽt tendance Ă  mettre du M en gĂ©nĂ©ralitĂ©.

Carhartt ?

Salut

Je cherche un sweat/hoodie pour mon retour de sport à vélo.
Je regardai Champion sur MiUS mais je ne sais pas comment trouver sur Vinted.

Je regardai aussi sur Reignin Champ

Merci !

c’est vraiment pour faire du sport ou plus chill a vĂ©lo ?

niveau transpi c’est pas l’idĂ©al

Blank expression ?

Dockers, 10€ sur Vinted 100% coton

3 « J'aime »

Si tu cherches du Mi USA, je te conseille de faire une recherche vinted sur la marque American Apparel. C’est (trĂšs) peu cher, et c’est honnĂȘte niveau qualitĂ©.
Par exemple :

Et si tu veux du neuf, le mec d’American Apparel a fondĂ© une autre marque Los Angeles Apparel, c’est aussi Mi US, et y’a un eshop EU. J’ai pas testĂ©, mais ça a l’air honnĂȘte pour le prix.

2 « J'aime »

En retour de sĂ©ance de sport Crossfit ou muscu. Pour Ă©viter d’avoir trop froid en tee :cold_face:

1 « J'aime »

Merci ! Je suis team XL plutĂŽt mais je vais regarder dans ce sens :slight_smile:

1 « J'aime »

Dans l’idĂ©e tu peux chercher des D4 mais en tapant sur vinted « Dockers vintage pinces » ça suffit pour tomber sur ce que tu cherches je pense !

Oxford, c’est chiant ou pas pour toi ?
Tu mesures combien ?

J’ai postĂ© ça sur le topic vinted. C’est du S mais c’est bien ample.

Perso j’ai pris des D3 Ă  pinces sur conseils de @monsieurcam57 er franchement c’est dĂ©jĂ  bien ample, tu peux les voir sur mon lb.

2 « J'aime »

Attention Ă  upsize au moins x2 sur les anciens chino dockers .
(Been there, done that)

2 « J'aime »

Ahah same same, la mauvaise surprise Ă  l’arrivĂ©e :grimacing::grimacing:

Je fais suite à ma premiere sollicitation pour une veste technique polyvalente pour vélo notamment.
Ne trouvant pas je vais revoir mes critĂšres Ă  la baisse.
2-3 trucs interessant chez Snow peak qui pourrait aller, mais j’aimerais bien voir d’autres chose avant d’éventuellement poser des gros billets !

Le design pourrait passer en second plan, fonctionnalité et technique first.
3 trucs indispensables : water resistant, respirant, coupe vent

Je préfÚre un peu de longueur si possible. Poncho un vrai plus niveau design.

Je sĂšche vraiment en terme de marques techniques qui fassent pas trop rando 1er degré 

Niveau design, c’est loin d’ĂȘtre ce qu’il y de plus kiffant, mais les « performances » techniques sont bonnes et le design sobre 
 et y’a un peu de longueur.

Sinon, y’a le modùle Sawyer chez Arcteryx, mais c’est 3 ou 4 fois plus cher.

3 fois moins cher, la cape de pluie Decathlon :wink:.

D’expĂ©rience (ça fait presque 4 ans que je vais au bureau Ă  vĂ©lo, en toute saison), un sur pantalon de pluie est indispensable Ă  mon avis.

Le arcteryx pourrait ĂȘtre pas mal je me note ça

J’ai essayĂ© la cape de pluie de chez decat, mais ça sera trop long pour le ocup et surtout pas assez respirant :slight_smile:

Et oui je suis d’acc pantalon de pluie indispensable !

1 « J'aime »