🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

A noter que y a des Yuk soldĂ©es chez TBB aussi; celles-ci sur Vibram me font de l’Ɠil :star_struck:

C’est beau ça aussi mais le tarif reste sacrĂ©ment Ă©levĂ© mĂȘme soldĂ©es :fearful:

1 « J'aime »

Existe aussi en noir et sympa avec le petit twist des attaches type molles

3 « J'aime »

Salut salut, je suis toujours Ă  la recherche de ma Fay 4 ganci.

J’hĂ©site sur la taille, si certains qui en possĂšdent peuvent m’aider avec quelques mesures/conseils ce serait cool :grin:

@Tyqdip @Valentin_Hbt entres autres

Ça taille normal en carrure mais plutît court

Donc si tu n’es pas un gĂ©ant prend ta taille habituelle

1 « J'aime »

J’ai pris la mienne en M pour mon mettre quatre-vingt dix. AprĂšs elle ne date pas d’hier donc Ă  voir si le sizing a Ă©voluĂ©.

1 « J'aime »

Hello les gars,

Je suis à la recherche d’un manteau de pluie ultime pour du velotaff/outdoor/ville.

Dans l’idĂ©e un truc non rembourrĂ© (pas une parka quoi), juste coup vent, impermĂ©able (qui peut rĂ©sister au moins 45min sous la pluie) et respirant.

En terme de coupe j’aime bien le type poncho, ou celui de ma uniqlo U (voir plus bas). Il faut obligatoirement une capuche et une longueur au moins jusqu’aux genoux.
En tout cas je ne souhaite pas partir sur un truc trop technique visuellement.

J’adore ma veste Uniqlo U, malheureusement elle ne rĂ©pond pas Ă  mes critĂšres d’impermĂ©abilitĂ© et de respirabilitĂ©. Si je pouvais trouver la meme en plus technique ça serait juste parfait

Uniqlo-U-Christophe-Lemaire-Brown-HOODED-COAT-Parka

J’adore et envisage presque le raincho de chez Norwegian Rain, qui rĂ©pond Ă  tous les critĂšres en plus de se rapprocher en terme de design de ce que je souhaite. Seul bĂ©mol le tarot qui est quand mĂȘme monstrueux, j’aimerais donc explorer d’autres pistes !

Niveau budget on va dire que le raincho ça serait dĂ©jĂ  un Ă©norme craquage donc si on peut rester sur budget « plus raisonnable » c’est bien

Bref j’en appelle Ă  vous, ne connaissant pas vraiment de rĂ©fĂ©rence sur le sujet :slight_smile:

C’est une tuerie cette uniqlo je la veux tellement :heart_eyes:

Par contre le raincho ça va pas ĂȘtre trop long pour faire du vĂ©lo avec ?

Pour le coup c’est plus ou moins la longueur de ma uniqlo et ça me derange pas plus que ça, mĂȘme ça protĂšge un peu les jambes et c’est pas plus mal.

Hello les gars, je suis Ă  la recherche d’un hoodie violet/lavande avec manches raglan et sans la poche kangourou si possible. J’ai trouvĂ© celui ci qui colle pas mal. Des idĂ©es ?

Je lance un pavĂ© dans l’ocĂ©an sait on jamais!

Je cherche la veste associĂ© Ă  ce pantalon ABCL d’il y a peut ĂȘtre 2 saisons.
Taille M j’imagine :ok_hand:

Comme souvent je n’ai aucune idĂ©e de la rĂ©f exacte aha ce n’est vraiment pas ma spĂ©cialitĂ© :grin:

Merci pour ta réponse !

Rains j’en ai dĂ©jĂ  possĂ©dĂ© une, c’est la fournaise dessous, encore pire que la uniqlo je pense :confused:

Elle est gĂ©niale l’autre, je note ça. Apres c’est clair niveau tarot je cherche plutot en dessous, sinon autant prendre la NR qui est parfaite sur tous les plans !

Le modĂšle Utile de chez Arpenteur en coton Ventile.

https://www.arpenteur.fr/fr/p558-utile-arpenteur-men-s

1 « J'aime »

Belle proposition, par contre pas de capuche :frowning:

Manque la capuche non pour la pluie à vélo ?

Margaret Howell fait pas mal de choses dans le genre. AprÚs faut trouver ça soldé ou en seconde main :grimacing:

1 « J'aime »

@esakafurusan Oui, effectivement j’avais zappĂ© la capuche !
La PWVC que propose @www je la trouve trĂšs cool.

@Blinis perso Ă  vĂ©lo je porte tjs un casque, donc la capuche est superflue. J’ai ce modĂšle Outland en coton waxĂ© qui est nickel pour mon trajet quotidien maison - boulot Ă  vĂ©lo. Mais ce n’est que 15 minutes. Je doute qu’il rĂ©ponde au critĂšre de 45 minutes de @esakafurusan .

En fouillant un peu je suis tombĂ© sur ça. Connais pas, tjs pas de capuche, mais j’aime bien le design.

Je viens de voir que Blank expression venaient de sortir des nouveaux truc en mode fleece hoodie mais je t’en dirais pas plus , ça vaut le coup de jeter un coup d’oeil .

J’ai pas tatĂ© les rain coat mais j’ai eu une down jacket c’était de la grosse came. AprĂšs les prix piquent mais c’est les soldes encore.