Ils expédient pas toute leur production au Japon Danton ?
Je suis Ă la recherche dâune chemise en chambray qui ne soit pas slim et si possible avec un col boutonnĂ©, si quelquâun a des marques Ă conseiller, merci.
Jâavais un peu cherchĂ© au moment du post de Rems, mais jâavais pas vraiment trouvĂ© de shops EU qui les distribuaient encoreâŠ
Y avait juste END qui avaient la gris/noir en cord, et quelques autres en twill
Budget?
Il me semble quâUniqlo en a chaque annĂ©e, et sinon cĂŽtĂ© marque jap chez Orslow.
AprĂšs, y a tellement de marque qui en font 
Tâas tapĂ© « chambray » dans Vinted en filtrant sur les chemises?
Ou « chambray shirt » dans Google?
Oui mais tout est beaucoup trop fitté ou beaucoup trop moche.
Je misais sur un budget de 100, 120 ⏠max
Tu as la nouvelle CISO Arashi quâon ne prĂ©sente plus et dont la teinte de bleu est particuliĂšrement rĂ©ussie je trouve Arashi Denim - Chemise CISO HBT - Black OPS - tropical pockets â Arashi Denim Shop
Regardes Ă©ventuellement chez Cotton Society, si câest pas urgent le MTO est une bonne option ou tu peux donner tes mesures et choisir un col.
Ils proposent deux tissus Chambray Ă 99.-.
Jâai fait 2 chemises de chez eux, câest pas du HDG mais le rĂ©sultat final est trĂšs honnĂȘte pour le prix surtout que tu as pas mal de possibilitĂ© de personnaliser si tu trouves pas ce que tu cherches en PĂ P.
Bonjour,
Je cherche un pantalon / jogpant comme celui-ci:
Je veux quâil soit confortable, câest pour les week-end en ballade ou pour rester Ă la maison au calme.
Me semblait quâĂ lâĂ©poque pas mal de personnes ici trouvait le tarif du BG dĂ©lirant (bien que laine mĂ©rinos, thermorĂ©gulant tout çaâŠ)
Avez-vous dâautres modĂšles Ă me proposer sâil vous plait?
Je voudrais vraiment une piĂšce dans cette esprit, un peu jogging, un truc simple
Merci!!
Salut,
ça me parait cool ça non?
Tâa regarder ce que propose Seagale? Jâai un jogger de chez eux et ce modĂšle de BG, les deux sont assez similaire en terme de confort.
Ces deux pants, sont la base de mon uniforme homewear hivernal.
@luluberlu : je vais regarder ça
@kassel03 : câest joli mais pas le col que je veux et le guide des tailles me paraĂźt trĂšs serrĂ©.
Ouais, jâavais cette marque dans le coin de ma tĂȘte, ce serait ce modĂšle?
Sinon jâai trouvĂ© ça, qui ne me parait pas mal non plus:
et ca ?
Je crois que tu le modĂšle que tu montres est plus proches de la collab quâils avaient fait Ă lâĂ©poque avec BG (que jâai aussi dâailleurs en passant, câest mon « pantalon avion »).
Je pense que celui qui sâapproche le plus de la piĂšce BG que tu as linkĂ© est celui ci:
END comme Ă chaque fois câest + cher quâailleurs. Jâai trouvĂ© sur un autre site les deux modĂšles noir dĂ©lavĂ© et la taupe pour environ 78euros. Mais je voulais voir si je pouvais encore gratter et surtout voir ce que donne la version plus claire.
@gotgot je sais que Danton est une marque qui cartonne au Japon. Dâailleurs je pense quâils doivent se faire plus de tune lĂ bas quâen France. Mais en France tu peux trouver sans trop de difficultĂ©s (du moins de mon cĂŽtĂ©) tout ce qui est veste / chemise et jeans. Les accessoires câest plus dĂ©licat.
Merci pour ta proposition mais le liseré et la longueur de la chemise me bloquent.
Hum pas vraiment dâaccord avec les feedback de @Mat et @OslerLeRendu , jâen ai 3 et jâai tapĂ© du XL sur 2 car mon L est trop short (dommage câest mon prefâŠ) alors que je suis entre un M et un L gĂ©nĂ©ralement.
POur moi ça taille vraiment petit, du moins si on veut une rendu un poil relax.
Fitpics pas ouf déso
Triple brushed en L (on voit pas trop mais je suis bien serré dedans et bien court):
Triple brushed en XL (un peu plus relax mais rien de ouf non plus):
un peut du mĂȘme avis que @bznlzp sur le sizing, en gĂ©nĂ©ral je fais un L assez standard la pour avoir le rendu voulu jâai du aller chercher dans du XXL.
PortĂ© dans un OOTD de lâhiver dernier
@bznlzp @luluberlu merci de votre retour objectif et en pic.
Hum⊠le doute est permis donc.
Câest chiant du coup ahah !
AprĂšs je crois me souvenir que le guide des tailles Ă©tait assez fidĂšle donc si tu as identifiĂ© ce que tu veux tu risques pas grand chose. Je pense que ça vaut la peine niveau RQP câest top.
@bznlzp tu te souviens du nom/code de la couleur de ta deuxiĂšme pic je cherches un truc dans ces eau lĂ ?