🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Salut la team :v:
Je reviens vers vous pour un conseil,
Je cherches des chukka/desert boots en semelle gomme comme ces morjas où je trouve en plus la couleur bien sentie mais de mémoires les cuirs de chez eux sont pas top top.

Vous connaissez à tout hasard des alternatives qui pourraient proposer le même genre de pièces ?

1 « J'aime »

J’ai une assez grosse tête mais je connais pas mon tour ! Ça équivaut à quoi 55-57 ?

Tu recherches forcément un cuir façon Cordovan ? Ou un cuir classique horween peut marcher ?


1 « J'aime »

En effet sans doute petite pour moi. Et visière baseball :sob: mais très belle oui. Nan jamais mesuré, toujours eu aucun souci en taille unique réglable.

Je sais pas forcément ce que je souhaite en matière mais velours ou laine ça me plaît. Faut que ce soit un truc assez protecteur mais confortable aussi. Mais c’est avant tout pour cacher mes cheveux épais plein d’épis :rofl:

Merde je confonds tout. Donc les grosses casquettes avec visière plate c’est comment le nom ?

Déjà j’ai de quoi faire. 45 c’est mon max !

J’avoue que le cuir type cordovan me plaisait bien mais c’était surtout aussi pour sa semelle gomme type dainite.
Les semelles crepe comme clarks j’ai eu c’est comfortable mais je trouve que ca s’use super vite et apres ty peux plus faire grand chose de tes pompes malheureusement :confused:
Et en plus j’ai expérimenté des gamelles sous la pluie avec ces semelles ca glisse de ouf ^^’

1 « J'aime »

Danton

https://instagram.com/danton_official?utm_medium=copy_link

5 « J'aime »

Je pense jamais à Danton je sais pas pk j’oublie toujours cette marque française. Merci @RemsB

1 « J'aime »

Mamaaa ils avaient une pied de poule en anthracite :heart_eyes: ce sera sans doute jamais dispo chez les distributeurs (le paradoxe mdrr)

1 « J'aime »

C’est beau ça! Distribué par chez nous?

1 « J'aime »

Edgar notamment mais c’est seulement quelques pièces a chaque fois donc t’es jamais sur de trouver le modèle précis. :worried:

1 « J'aime »

Je vois que Norse Store en a parfois eu des caps, de même qu’END & Peggs&Sons en UK.

1 « J'aime »

Stocklist international (pas forcement a jour )

@farood M’avait montré une Poten en Bretagne qui était très sympa

https://www.instagram.com/poten_baseballcap/

2 « J'aime »

Puisqu’on est sur les couvre chefs, des idée de chapeau roulable solide et respirant ? (Pas de synthétique). Je me chope tjs des coups de soleil dans le cou en rando et le panama c’est pas du tout pratique je peut pas le ranger.

1 « J'aime »

Le bob oversized de @Melo :smirk:

Ouais mais ça je peut pas :stuck_out_tongue: je cherche plutôt un vrai chapeau, qui peut passer en ville aussi.

Cotton waxe ça va être trop chaud, et les bucket je suis pas trop sur faudrait que j’essaye.

T’as cherché chez hw dog ? Il font des trucs qui restent assez élégants tout de même

3 « J'aime »

Ca c’est cool mais ca pique niveau tarot

1 « J'aime »