🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Ah ouais ça tabasse, autant niveau style que tarif ahah

đŸ€ĄđŸ€ĄđŸ€Ą

Albatar

En cherchant un chapeau pour mon pÚre je suis tombé dans un magasin sur ce chapeau:

Pliable, 100% laine, passe en ville pour un prix contenu.

Le panama n’est pas sensĂ© ĂȘtre pliable justement ? :thinking:

Par exemple :

1 « J'aime »

Normalement si : roulable.

1 « J'aime »

Ca depends lesquels :slight_smile:

J’ai vu ça qui pourrait correspondre Ă  ce que tu cherche (en tout cas j’ai pensĂ© Ă  toi en le voyant)

3 « J'aime »

Salut la communautĂ©, c’est avec plaisir que je poste sur ce forum convivial qui j’avoue n’ai pas visitĂ© depuis un certain temps.

J’ai eu une envie ce soir, un peu comme les envies ambivalentes culinaires ma compagne qui est enceinte m’voyez, d’un blouson en cuir daim !

Vous allez me dire gros classique, mais en 30 annĂ©es d’existence je n’en ai jamais eu un dans mon armoire.

Je venais faire le point avec vous s’il y a des connaisseurs du sujet niveau marques de rĂ©fĂ©rence qualitatif incontournable ou pistes Ă  envisager, je chine sur vinted au calme.

Un grand merci Ă  vous!

Alex

(Budget d’achat d’occaz de 10 balles Ă  150-200 si le jeu en vaut la chandelle mais je suis Ă  l’écoute de toutes bonnes piĂšces)

Je n’ai pas de recommandation, mais Ă  coup sĂ»r tu auras un style de malade!

7 « J'aime »

Parfois sur vinted je vois passer des blousons de ce type de la marque Officine Generale.
Je sais pas si c’est ton style par contre ?

D’accord je vais y jeter un Ɠil, là actuellement rien sur vinted mais j’enregistre la recherche, si si le style est sympa trùs beau produit de plus, confection portugaise apparemment avec du qualitatif :+1:t2:

1 « J'aime »

Ça me tue cette blague est dĂ©jĂ  devenue incontournable :rofl::rofl:

« Vous parlez de mon blouson ? Bah si vous deviez parler de mon blouson. Vous voyez bien que c’est pas un blouson ordinaire » :rofl:

7 « J'aime »

@GoodVib a posĂ© dans l’ootd hier avec une piĂšce dans le genre si je ne dis pas de bĂȘtises.

@DireStretch je ne suis pas un grand fan de Dujardin, mais dans le Daim et OSS117 (pas vu le dernier), il a un jeu qui m’éclate :rofl:

1 « J'aime »

Il est également trÚs bon dans « I Feel Good » de Delépine et Kerven :wink:

1 « J'aime »

Officine generale c’est bien mais peut ĂȘtre au dessus du budget. Forlife avait sorti de la chĂšvre indienne tout Ă  fait honnĂȘte pour le prix dans un style valstarino. Tu fais quelle taille ?

voilĂ  un M sur moi (ça fait branleur de la Riviera mais on ne reproche pas aux bonbons d’ĂȘtre sucrĂ©s)

Édit : j’en ai vu quelques uns sur vinted, un peu cher toutefois. A vĂ©rifier Ă  de temps en temps

3 « J'aime »

Merci de cette recommandation, c’est vrai qu’elle semble sympa :+1:t2:, je sauvegarde la recherche sur vinted.

Niveau taille en chemise drapeau noir je met du L et c’est assez ajustĂ© mais parfait, Portuguese flannel L, bleu de Paname M, sinon j’ai plutĂŽt tendance Ă  mettre du M en gĂ©nĂ©ralitĂ©.

Dites, y’a quoi comme khaki trousers, assez Ă©pais / solide qu’on peut trouver facilement, avec une coupe assez large, « aggressive » ?

J’ai mis mon nez dans des Dickies vintage cet aprem, la coupe Ă©tait pas dingue mais le rendu du tissu assez cool (mais 60% de poly au mini, j’veux du 100% coton)

Carhartt ?

Salut

Je cherche un sweat/hoodie pour mon retour de sport à vélo.
Je regardai Champion sur MiUS mais je ne sais pas comment trouver sur Vinted.

Je regardai aussi sur Reignin Champ

Merci !

c’est vraiment pour faire du sport ou plus chill a vĂ©lo ?

niveau transpi c’est pas l’idĂ©al