🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Je savais pas oĂč le mettre mais ça peut intĂ©resser :

1 « J'aime »

Hello la team ! Je cherche des t shirt et chemises pour aller avec mes jeans hatski et cargo orslow dans le but d’avoir un Ă©quilibre de volume ( jai que des tee trop slim) des idĂ©es ? J’ai entendu parler des tee uniqlo U , il faut que je size up ou pas ? Et si oui de cb? Je fais du S et j’ai jamais size up je suis un peu perdu :sweat_smile:

https://forum.borasification.com/t/lookbook-yaba/2714/88?u=romainsss

Tadam !

2 « J'aime »

@monsieurcam57
Ne sachant plus bien dans quel topic tu parlais de ta recherche de pant gris avec détails sarto je poste ici.
Le costume m’a fait penser à toi, dans l’esprit de ce que tu portes et le pantalon pourrait coller.
C’est chez Orgueil, donc beau mais gros taro.



3 « J'aime »

la coupe est pas mal , mais c’est pas ce que j’ai en tĂȘte.
j’ai achetĂ© un pant Lopez aragon que j’ai reçu aujourd’hui, j’ai essayer a l’arrache et ya beaucoup trop de longueur en l’état pour se projeter mais le tissu est cool et quelques features cool mais c’est pas encore ça.

je vais faire la retouche et je le garde pour 59€ c’est pas dramatique mais je continue de creuser.

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre trop mode mais ça coche les cases de ton cahier des charges, ils ont une trĂšs large sĂ©lection oĂč tu peux choisir la matiĂšre et la couleur.

Il y a Ă©galement d’autres coupes de pantalon, avec les prĂ© requis habituels de SFC : taille haute et volume.

1 « J'aime »

Ouais Scott fraser c’est une rĂ©fĂ©rence, faut que je me note.
J’ai Ă©tĂ© en fripe ce matin , rien vu de folichon mais j’ai pas eu le temps de farfouiller tranquillement.

Je suis à la recherche d’un pull shaggy dog vert. Ce Drake’s compile tout ce qu’il faut (notamment la couleur, ce vert vif qui n’est pas sapin ni menthe) sauf le prix :

Vous auriez une reco un peu moins onĂ©reuse ? @Mat peut-ĂȘtre, ou @gilead, voire quelqu’un d’autre ?

Merci les fraires

2 « J'aime »

Bosie (mais aux UK, en ce moment ils ont le MTO donc choix de la couleur), Laurence J. Smith chez Franseboon, Octobre Edition va en sortir


2 « J'aime »

Well, that answered quickly :sweat_smile:

Bon les Laurence sont hors de prix au final Laurence J. Smith Super soft Seamless Crew Neck Pullover Forest Sheen – Frans Boone Store

Mais bosie, mĂȘme avec la TVA, est moins cher : Crew Neck Men's Seamless Harley of Scotland Âź Saddle Shoulder Shetland - Pre-order for delivery Mid November — Bosie

Bien demander un double brush minimum.

Jamieson aussi :

1 « J'aime »

Dommage que la finition soit pas Shaggy :worried:

1 « J'aime »

Un vert chartreuse ici: Shetland Woollen Co. Shaggy Crewneck Sweatshirt - Chartreuse | Always in Colour

D’ailleurs ça me donne envie de porter le mien


J’en avais tope un exactement pareil chez StGermain (Annecy) qui vendait des Harley of Scotland l’annĂ©e derniere

1 « J'aime »

Vu rĂ©cemment sur leur IG, Bosie viennent de mettre en place un service de livraison qui devrait Ă©viter les mauvaises surprises Ă  l’arrivĂ©e.
J’en ai 2 dans mes tiroirs, Bosie c’est de la balle.

1 « J'aime »

@OslerLeRendu @Mat Vous diriez que c’est TTS Bosie ? Et la coupe est comment ?
Si vous avez une fitpic qui traüne alors c’est cool^^!

Pas certain d’avoir une fitpic, mais je peux te filer les mensuration si tu veux !
Mais globalement oui c’est TTS.

1 « J'aime »

Bonsoir,

C’est encore moi je reviens vous saouler avec mon blouson :sweat_smile:

J’ai fouinĂ© les trĂ©fonds de vinted, je pense avoir trouvĂ© la piĂšce convoitĂ©.


Quelques dĂ©fauts mineurs du cuir Ă  certains endroits mais peu visible, hormis cela trĂšs bon Ă©tat, valeur neuve 1490eur, oui oui oui le prix d’une twingo d’occasion, je me demande ce qui justifie un prix aussi Ă©levé  made in France, agneau pleine fleur
 bon ! Qualitatif j’espĂšre.

2 « J'aime »

TTS normal ouais.

2 « J'aime »

Dsl j’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© dans les messages mais elles sont super cool. J’avais pu voir la foncĂ© (noir dĂ©lavĂ©) en vrai, mais je voulais la beige ou la taupe. Mais le modĂšle en velours cĂŽtelĂ© est pas Ă©vident Ă  trouver.

Du coup si vous avez des plans pour en trouver sans que cela viennent de l’autre bout du monde je suis chaud.

1 « J'aime »