🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Blank expression ?

Dockers, 10€ sur Vinted 100% coton

3 « J'aime »

Si tu cherches du Mi USA, je te conseille de faire une recherche vinted sur la marque American Apparel. C’est (trĂšs) peu cher, et c’est honnĂȘte niveau qualitĂ©.
Par exemple :

Et si tu veux du neuf, le mec d’American Apparel a fondĂ© une autre marque Los Angeles Apparel, c’est aussi Mi US, et y’a un eshop EU. J’ai pas testĂ©, mais ça a l’air honnĂȘte pour le prix.

2 « J'aime »

En retour de sĂ©ance de sport Crossfit ou muscu. Pour Ă©viter d’avoir trop froid en tee :cold_face:

1 « J'aime »

Merci ! Je suis team XL plutĂŽt mais je vais regarder dans ce sens :slight_smile:

1 « J'aime »

J’y avais jamais pensĂ©, ça a l’air pas mal dans l’idĂ©e

C’est quoi la coupe la plus cool ? J’m bien le « relaxed fit », upsize ça peut pe fonctionner

image

Dans l’idĂ©e tu peux chercher des D4 mais en tapant sur vinted « Dockers vintage pinces » ça suffit pour tomber sur ce que tu cherches je pense !

Si jamais quelqu’un voit passer ça sur les sites occasion ou en plan vraiment pas cher je suis Ă  la recherche de chemises blanches/Ă©crues dans des tissus pas trop chiant style voile de coton ou chambray par ex

En taille M relax ou L asiatique dans ces eaux lĂ  (petit trapu vous connaissez)

La bise

2 « J'aime »

Le tissu est sympa (voir presque un peu top much sur la texture) mais le design et la coupe un peu trop formels par rapport Ă  ce que je cherche

La derniĂšre fois j’avais achetĂ© ça (un de mes rares achats retail) mais la ligne n’existe plus :confused:

Oxford, c’est chiant ou pas pour toi ?
Tu mesures combien ?

J’ai postĂ© ça sur le topic vinted. C’est du S mais c’est bien ample.

Trop serrĂ© aux Ă©paules mais c’est bien l’idĂ©e oui

1 « J'aime »

Perso j’ai pris des D3 Ă  pinces sur conseils de @monsieurcam57 er franchement c’est dĂ©jĂ  bien ample, tu peux les voir sur mon lb.

2 « J'aime »

Attention Ă  upsize au moins x2 sur les anciens chino dockers .
(Been there, done that)

2 « J'aime »

Ahah same same, la mauvaise surprise Ă  l’arrivĂ©e :grimacing::grimacing:

Merci les gars! De toute façon je commande plus de futs en ligne, essai ou rien histoire d’éviter les galĂšres

Je fais suite à ma premiere sollicitation pour une veste technique polyvalente pour vélo notamment.
Ne trouvant pas je vais revoir mes critĂšres Ă  la baisse.
2-3 trucs interessant chez Snow peak qui pourrait aller, mais j’aimerais bien voir d’autres chose avant d’éventuellement poser des gros billets !

Le design pourrait passer en second plan, fonctionnalité et technique first.
3 trucs indispensables : water resistant, respirant, coupe vent

Je préfÚre un peu de longueur si possible. Poncho un vrai plus niveau design.

Je sĂšche vraiment en terme de marques techniques qui fassent pas trop rando 1er degré 

Niveau design, c’est loin d’ĂȘtre ce qu’il y de plus kiffant, mais les « performances » techniques sont bonnes et le design sobre 
 et y’a un peu de longueur.

Sinon, y’a le modùle Sawyer chez Arcteryx, mais c’est 3 ou 4 fois plus cher.

3 fois moins cher, la cape de pluie Decathlon :wink:.

D’expĂ©rience (ça fait presque 4 ans que je vais au bureau Ă  vĂ©lo, en toute saison), un sur pantalon de pluie est indispensable Ă  mon avis.

Le arcteryx pourrait ĂȘtre pas mal je me note ça

J’ai essayĂ© la cape de pluie de chez decat, mais ça sera trop long pour le ocup et surtout pas assez respirant :slight_smile:

Et oui je suis d’acc pantalon de pluie indispensable !

1 « J'aime »