Câest un peu dĂ©cevant de leur part, mais vu que les MiJ ont Ă©tĂ© bradĂ©s cet Ă©tĂ© ils devaient mal se vendre.
Sinon la marque des mecs de Marktt non ?
Câest un peu dĂ©cevant de leur part, mais vu que les MiJ ont Ă©tĂ© bradĂ©s cet Ă©tĂ© ils devaient mal se vendre.
Sinon la marque des mecs de Marktt non ?
DĂ©jĂ mise en lien juste au dessus du Village. Ils ont lâair cool. La doublure grattĂ©e comme sur le BG Toki
Le jackman est cool, je connaissais pas du tout la marque.
Les autres ne correspondent pas tout Ă fait Ă ce que je chercheâŠ
Merci pour les reco !
Jâai un sweat gris Kidur je trouve le coloris parfait, la coupe boxy comme il faut, trop confortable, trop cool.
Bref je recommande ! Câest un hoodie le mien
Tâaurais une photo fidĂšle pour bien voir la couleur ?
Sur le site câest un peu ambiguĂ« selon la photo
The quatermaster, le sweat est fait en Italie,
Je vais me faire des ennemis mais jâai plusieurs fruit of the looms et la coupe est parfaite pour moi, bien boxy, puis tu as un trĂšs large choix de couleurs.
AprĂšs tâen as pour ton argent quoi, les miens commencent Ă bien boulocher !
Pq ennemis ?
Elasthane pour la durabilité ?
Vraie question
J ai envie de 100% coton mais je ne m y connait peu en technique et je sais que le poly etc. permet de faire des choses plus qu interessante
Câest un FOTL sur ta pic ? Quel taille prise pour la taille que tu mesures ? Il te va bien et avec le fute hickory ça dĂ©fonce
Parce que câest quand mĂȘme assez Ă lâencontre des marques quali et durable que lâon vĂ©hicule habituellement ici haha
On a nos petites prĂ©fĂ©rences Ă©videmment mais il nây a pas dâ Ă©litisme sur les marques, chacun mets ce quâil a envie et ce qui lui plait
Oui et câest un taille M, je fais un peu moins dâ1m70 pour 60kg.
Merci, jâadore aussi le combo est hypeeeer confortable haha
Jâaurai pas dis mieux
Faudrait questionner la marque, aucune idĂ©e car sur les trois autres couleurs, câest du 100% coton⊠La marque est trĂšs rĂ©active sur Insta si jamais !
Sinon, jâai un sweat gris LVC qui est bien boxy mais court, je lâaime bien !
ca marche merci
J ai les LVC dans plusieurs CW mais bien qu il soit nickel niveau manches je commence a avoir envie de plus d espace et pourtant j ai pas l impression d avoir Ă©paissit
Un peu trop 50âs comme son nom l indique
Je trouve N&F rarement cité sur les sweat et hoodie.
Est-ce que câest peu distribuĂ© en Europe ou il y a un autre raison ?
Je les ai juste passĂ© pour essayer mais jâai trouvĂ© ça trĂšs bien foutu. Pareil pour les tees tubulaires dâailleurs
Le navy que tu avais linkĂ© me plaĂźt beaucoup, mais effectivement pas encore trouvĂ© sur un shop europĂ©en. Et Ă 200âŹ+ câest un stade oĂč tenter lâimport US et les douanes fait moins envie.
Je suis Ă la recherche dâun pull beige / taupe avec ce type de texture:
Ce modele de DBF est parfait, mais 390EUR câest un peu trop reuch pour moi !
Jâai matĂ© du cotĂ© de chez Howlin mais pas trouvĂ© mon bonheur. Si vous avez dâautres refs oĂč regarder je suis preneur!
Jâavais un yohji Yamamoto pour homme dâil y a une dizaine dâannĂ©es avec exactement le mĂȘme rendu
SpontanĂ©ment comme ça pourquoi pas les shaggy dog j press ? 250 balles, câest des monstres de chaleurs pour lâhiver et yâa plein de coloris sympa (ça taille grand attention)
Alternatives chez jamiesonâs, beams+, peter blance sinon