la nouvelle co octobre, peut ĂȘtre ?
Graveeeee bien
Pareil que @Tchiro jâai rein trouvĂ© sur des shows europĂ©ens mis Ă part les jeans. Du coup ça calme un peu
Si tu fais de lâexport ça peut sâarranger
@Feazzy mis à part la paire que je trouve trop spéciale pour moi, le reste je kiffe, ça tue !
(pas contre tu tâes trompĂ© de topic je crois ^^)
Je me demande si Kestin ne fait pas ce genre de sweat texturĂ© ? Mais pour la couleur je sais pasâŠ
Tu prends un Bosie en triple brush et ça sâapproche un peu.
UP au cas ou
Haha merci mec câest une vieille tenue mais je lâai mise ici pour montrer le sweat Kidur Ă @esakafurusan !
Jackman câest une superbe qualitĂ© mais câest pas du tout boxy.
Et il faut absolument size up au moins une fois.
La sortie des sneakers Bonne Gueule en ventile relance une vieille recherche que je nâai jamais menĂ©e Ă bout : Une paire de sneakers montantes dĂ©perlantes et respirantes, pour les temps de pluie, avec un look un peu minimaliste et la capacitĂ© Ă y mettre des semelles orthopĂ©diques.
Vous auriez des idées de paires ?
Je voudrais mâacheter une Ă©charpe avec un peu plus de pepâs que celles que jâai aujourdâhui (trois Ă©charpes unies : grises, bordeaux, bleu marine ).
JâhĂ©site entre des choses assez sobres comme le propose Howardâs cette annĂ©eâŠ
Et des choses plus barrĂ©es Ă la DrakeâsâŠ
Vous en pensez quoi ? Des retours dâexpĂ©rience ?
Yes vas y ! Jai 2 Ă©charpes un peu funky, une en paisley ton sur ton gris et une avec des fleurs marron/crĂšme/bleu de chez calabrese1924 (une en laine et lâautre en laine/yak). Câest vraiment le genre de truc oĂč tu peux te faire plaisir les Ă©charpes, ça rehausse une tenue Les drakeâs sont superbes. Mais regarde du cĂŽtĂ© de Calabrese elles sont bien moins chĂšres
Merci pour ton retour. Jâai regardĂ© Calabrese. Elles sont chouettes, dans lâesprit des deux Howardâs que jâai postĂ©.
Pense aussi a regarder en occase, les Ă©charpes drakeâs pulullent sur eBay a pas cher
Oui, jâavais remarquĂ©.
De toute façon, ce sera en solde ou en seconde main. Je mettrai pas 200 balles dans une écharpe.
Yes, jâai topĂ© les Calabrese a moins de 60 euros en soldes. Pour Howards ca mâĂ©tonnerais pas quâelles soient faites par Calabrese, ils produisent en marque blanche pour beaucoup de marques.
Check https://exquisitetrimmings.com ils ont pas mal de belles Ă©charpes en soldes
Yo !
Je ne suis pas certain dâĂȘtre dans le bon topic, nâhĂ©sitez Ă dĂ©placer.
Je me suis dĂ©cidĂ© a mâacheter un nouveau jean pour cette saison.
Jâai
- un fullcount brut Qui commence à se délaver mais un peu/beaucoup fitté
- un LVC 501 au délavage génial vendu par Nikko, fitté aussi.
Jâen veux un dans la mĂȘme veine quâun TCB 50 normal (not slim) ou un orslow 105.
Budget : 175 e Max , idéalement 120
Jâai en tĂȘte orslow, tcb, phi, âŠ
Par quoi je pourrais commencer et quâest ce qui le plus « facile » Ă acheter en terme de dispo/livraison/sizing.
Merci
Bonsoir, je recherche cette bague en 64
Bague apc dorée
Si vous des idées ou des suggestions je suis preneur, merci.
Fais pas de maniĂšres. On sait tous que tu vas prendre les Drakeâs.
Jâen possĂšde dâailleurs quelques unes. TrĂšs peu portĂ©es jusquâĂ prĂ©sent, car soit trop prĂ©cieuses pour mon style, soit trop chaudes/inutiles quand la parka ou le manteau disposent dâun col suffisamment protecteur (remarque valable pour toutes mes Ă©charpes, pas seulement les Drakeâs).
Mais ce sont de beaux objets.
Et les modĂšles Ă imprimĂ©s ne « pullulent » pas sur ebay. Jâai des alertes mail spĂ©cifiques depuis un bail sur ebay UK et US, et le gros des annonces porte sur des Ă©charpes unis ou Ă motif en laine dâagneau & cachemire ⊠celles Ă imprimĂ©s se font plutĂŽt rares, et se vendent cher (>100⏠fdpin), sauf exceptions vintage assez moches.