🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

la nouvelle co octobre, peut ĂȘtre ?

3 « J'aime »

Graveeeee bien

1 « J'aime »

Pareil que @Tchiro j’ai rein trouvĂ© sur des shows europĂ©ens mis Ă  part les jeans. Du coup ça calme un peu :sweat_smile:
Si tu fais de l’export ça peut s’arranger :grin:

@Feazzy mis à part la paire que je trouve trop spéciale pour moi, le reste je kiffe, ça tue !
(pas contre tu t’es trompĂ© de topic je crois ^^)

1 « J'aime »

Je me demande si Kestin ne fait pas ce genre de sweat texturé ? Mais pour la couleur je sais pas

Tu prends un Bosie en triple brush et ça s’approche un peu.

UP au cas ou :stuck_out_tongue_winking_eye:

Haha merci mec c’est une vieille tenue mais je l’ai mise ici pour montrer le sweat Kidur à @esakafurusan !

1 « J'aime »

Jackman c’est une superbe qualitĂ© mais c’est pas du tout boxy.
Et il faut absolument size up au moins une fois.

La sortie des sneakers Bonne Gueule en ventile relance une vieille recherche que je n’ai jamais menĂ©e Ă  bout : Une paire de sneakers montantes dĂ©perlantes et respirantes, pour les temps de pluie, avec un look un peu minimaliste et la capacitĂ© Ă  y mettre des semelles orthopĂ©diques.
Vous auriez des idées de paires ?

Je voudrais m’acheter une Ă©charpe avec un peu plus de pep’s que celles que j’ai aujourd’hui (trois Ă©charpes unies : grises, bordeaux, bleu marine :yawning_face:).

J’hĂ©site entre des choses assez sobres comme le propose Howard’s cette annĂ©e

Et des choses plus barrĂ©es Ă  la Drake’s

Vous en pensez quoi ? Des retours d’expĂ©rience ?

1 « J'aime »

Yes vas y ! Jai 2 Ă©charpes un peu funky, une en paisley ton sur ton gris et une avec des fleurs marron/crĂšme/bleu de chez calabrese1924 (une en laine et l’autre en laine/yak). C’est vraiment le genre de truc oĂč tu peux te faire plaisir les Ă©charpes, ça rehausse une tenue :wink: Les drake’s sont superbes. Mais regarde du cĂŽtĂ© de Calabrese elles sont bien moins chĂšres

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. J’ai regardĂ© Calabrese. Elles sont chouettes, dans l’esprit des deux Howard’s que j’ai postĂ©.

Pense aussi a regarder en occase, les Ă©charpes drake’s pulullent sur eBay a pas cher

1 « J'aime »

Oui, j’avais remarquĂ©.
De toute façon, ce sera en solde ou en seconde main. Je mettrai pas 200 balles dans une écharpe.

Yes, j’ai topĂ© les Calabrese a moins de 60 euros en soldes. Pour Howards ca m’étonnerais pas qu’elles soient faites par Calabrese, ils produisent en marque blanche pour beaucoup de marques.

Check https://exquisitetrimmings.com ils ont pas mal de belles Ă©charpes en soldes

1 « J'aime »

Yo !
Je ne suis pas certain d’ĂȘtre dans le bon topic, n’hĂ©sitez Ă  dĂ©placer.

Je me suis dĂ©cidĂ© a m’acheter un nouveau jean pour cette saison.

J’ai

• un fullcount brut Qui commence Ă  se dĂ©laver mais un peu/beaucoup fittĂ©
Fullcount

• un LVC 501 au dĂ©lavage gĂ©nial vendu par Nikko, fittĂ© aussi.
LVC

J’en veux un dans la mĂȘme veine qu’un TCB 50 normal (not slim) ou un orslow 105.

Budget : 175 e Max , idéalement 120

J’ai en tĂȘte orslow, tcb, phi, 

Par quoi je pourrais commencer et qu’est ce qui le plus « facile » Ă  acheter en terme de dispo/livraison/sizing.

Merci :pray:

Bonsoir, je recherche cette bague en 64
Bague apc dorée
Si vous des idées ou des suggestions je suis preneur, merci.

Fais pas de maniùres. On sait tous que tu vas prendre les Drake’s.

J’en possĂšde d’ailleurs quelques unes. TrĂšs peu portĂ©es jusqu’à prĂ©sent, car soit trop prĂ©cieuses pour mon style, soit trop chaudes/inutiles quand la parka ou le manteau disposent d’un col suffisamment protecteur (remarque valable pour toutes mes Ă©charpes, pas seulement les Drake’s).
Mais ce sont de beaux objets.
Et les modĂšles Ă  imprimĂ©s ne « pullulent Â» pas sur ebay. J’ai des alertes mail spĂ©cifiques depuis un bail sur ebay UK et US, et le gros des annonces porte sur des Ă©charpes unis ou Ă  motif en laine d’agneau & cachemire 
 celles Ă  imprimĂ©s se font plutĂŽt rares, et se vendent cher (>100€ fdpin), sauf exceptions vintage assez moches.

1 « J'aime »