🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Pourquoi pas une E.G du coup ?

Oui c’est Ă©vident d’occaz ça doit se trouver mais le sizing EG d’une annĂ©e Ă  l’autre
 :roll_eyes:
Tes Bedford patchwork me font baver.
J’ai pas vraiment fouiner encore. Je n’ai mĂȘme pas regarder ce qu’ils proposaient cette saison.

1 « J'aime »

Regarde sur vestiaire collective y’a pas mal de truc, si non ouais checker pour celle de cette saison.

AprÚs le sizing c,'est clairement aléatoire, on va dire que ça fais partie du charme haha.

Qq trucs vu sur cultizm

1 « J'aime »

En plus dĂ©jĂ  -25% sur tout le site, je sais pas si ça descendra encore en Janvier mais si c’est le cas les stocks risquent de vite partir.

Pourquoi tu topes pas directement une Bedford dans ce cas?

Heyy les copains :wave:t3: ,

Quelqu’un sait oĂč je peux trouver un pantalon en velours avec une coupe droite ? Dans des teintes plutĂŽt automnale ?marron clair / marron foncĂ©
Merci la team :pray:t3:

En pas cher: Uniqlo, fripes

1 « J'aime »

Oups je n’ai pas donner mon budget 100/200€

Athi ? Vu sur @Jordan dans le Panache ne velours et il a l’air assez cool

3 « J'aime »

Plus de S :cry:

Si tu as la patience.
Au pire tu peux lui envoyer un mail pour avoir une date de rĂ©assort plus prĂ©cise, c’est souvent assez facile de communiquer avec ce genre de micro marque.

1 « J'aime »

@Athi est sur le forum depuis peu d’ailleurs.

2 « J'aime »

Le gars de Athi a rejoint le fofo il y a quelques jours

Still by hand ? Autour de 200€, peut ĂȘtre un poil large mais celui que j’ai est trĂšs cool

UW? Il me semble en avoir vu des pas trop mal

Stan ray pour moins cher, t’as plusieurs coupes et couleurs, ça fait le taf et ça peut se trouve en solde

1 « J'aime »

Stand Ray ? Le vintage sur vinted ? Les uniqlo U sont cool .

1 « J'aime »

Je n’ai pas trouvĂ© les Uniqlo u


Tiens j’ai vu passer ça .

Merci :pray:t3: mais ma taille est plutĂŽt S :sweat_smile:

Je pense aller faire un petit tour dans le marais ce week , une idĂ©e de boutique oĂč aller pour dĂ©nichĂ© un pantalon en velours et un ou deux pantalon en laine dans l’esprit borasien ? ^^