🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Elevationstore

1 « J'aime »

Je veux « doubler » ma veste en laine CdM en changeant de coloris et cherche donc un cardigan dans le genre, laine avec col, si earthtones en bonus c’est parfait (pas de noir ou navy)

C’est le truc que je ponce à mort, c’est hyper polyvalent et si j’en avais 2-3 je serai peinard pour l’hiver.

Des idées de labels ?

Le label AndersenAndersen avait sorti une veste/cardi comme ça, c’est pas donnĂ© mais pour les avoir vu a la boutique StGermain c’est magnifique

Cool je vais mater ça merci, c’est vrai que je pense jamais Ă  aller voir sur leur site. LĂ  l’idĂ©e c’est un truc plus cardi que veste donc je vais checker. Au pire y’a les Cardigan Fleece de chez UW qui attendront les soldes si rien d’ici lĂ .

Edit: Ah ouais c’est cher mais c’est beau ! Work Jacket – Andersen-Andersen

Creuse Vinted parce que des pants Gramicci de la sorte, ça passe assez réguliÚrement

D’ailleurs de maniĂšre gĂ©nĂ©rale aussi bien sur vinted que chez emmaĂŒs des pant en velours cĂŽtelĂ© comme ça, pris large et un peu retouchĂ© si besoin tu vas pas avoir trop de mal Ă  en trouver

J’ai chopĂ© ça rĂ©cemment sur vinted , grosse bonne surprise c’est assez Ă©pais , d’un confort dingue , Ă  size up x1 pour un rendu normal .
Barena doit faire ca aussi je pense .

4 « J'aime »

Le laboureur ?

1 « J'aime »

Outland

Hello les gars, je cherche une veste croisée en velour, type EG mais pas ma taille sur celle là en seconde main :confused:

Des reco dans le mĂȘme style ?

C’est quoi ta taille ?

L/XL en général

1 « J'aime »

Je l’ai vu mais je veux un croisĂ© :slight_smile:

Ha ben finalement trouvé avec des vieux mots de recherches sur ebay, quelle chatte :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Je suis Ă  la recherche d’un pantalon en laine Ă  pince (>70%) marron avec une ouverture de jambe de 19/20 cm dans un budget infĂ©rieur Ă  100€.

Si vous connaissez des labels pour répondre à ca :slight_smile: (seconde main possible)

Merci d’avance !!!

Je kiffe bien le Volk de Olive Clothing par exemple mais c’est 50% polyesther ca me parait beaucoup

Le Zara dont parlait @Tyqdip ne sort pas dans cette couleur?

Je regardais hier des trucs chez Uniqlo et ds la collab avec JW Anderson j’en ai vu mais je sais plus s’il y avait du marron

Salut !
Merci à ceux qui ont cité Athi Editions :slight_smile:
Je viens de faire un rĂ©assort et j’ai quelques tailles en plus. (@Aguero si tu es toujours en recherche, je peux mĂȘme te faire un truc pour rester dans ton budget de 200€ max)

AprĂšs pour la coupe, aussi loose que l’exemple sur Boras il faudrait mĂȘme penser Ă  size up, et surtout le couper bien court en bas. Sinon Stan Ray oui c’est sympa comme coupe

3 « J'aime »

Non que Bleu, gris et noir apparement. Je vais sĂ»rement tentĂ© le bleu d’ailleurs grace au conseil de @Tyqdip