Scr3xx
Avril 12, 2022, 2:54
3208
Hello,
Une reco pour un fut noir en coupe plutĂŽt large. Ăa fait un moment que je cherche ça et maintenant que jâai le nouveau manteau ça devrait faire une bonne association Ă faire (entre autre)
JâĂ©tais tombĂ© lĂ -dessus un moment
Je suis pas encore dĂ©cidĂ© sur le style du pantalon je cherche juste quelque chose dâassez ample et de prĂ©fĂ©rence essayable en magasin (mĂȘme si peu dâespoirs pour ça), mais Ă minima dispo sur un shop eu ça serait plus simple pour Ă©viter les douanes.
Le one pleat ou le baggy coltesse correspond a ta recherche non ?
Scr3xx
Avril 12, 2022, 7:21
3210
Ah possible je ne connais pas ces modĂšles faut que je regarde !
Edit : câest taille haute du coup câest pas mon truc mais dans lâidĂ©e de volume câest plutĂŽt bien.
Jâai voulu commander chez eux recemment jâai pris 90 balles de taxes pour une piece Ă 200 ^^
Scr3xx
Avril 13, 2022, 7:18
3213
Merci de la sĂ©lection, jâai repĂ©rĂ© le Beams 2 pleat, dispo sur des shops fr, peut-ĂȘtre un peu trop serrĂ© aux mollets mais câest une piste, 20 câest pas mal quand mĂȘme.
Exit ce qui est en ceinture Ă©lastique
Le general admission semble pas mal mais dispo quâen 32 chez summer. Il me faut 34.
Scr3xx
Avril 13, 2022, 8:24
3217
Bordeaux câest un peu loin, mais je suis assez chaud pour commander, jâai envoyĂ© Ă ma copine elle aime aussi. Mon anniversaire approche et elle cherche un cadeau doncâŠ
Tu aurais un avis sur le sizing ? Je suis Ă priori sur L, faut upsize ou pas ?
Moi avec mon 38/40 Ă la tzille sur la pluspart des futals je lâai pris en S .
1 « J'aime »
Havoc
Avril 13, 2022, 8:33
3219
Selon moi y a pas besoin dâupsize en largeur (je lâai essayĂ© en L et câĂ©tait trop grand pour moi qui porte ce genre de coupe en M pour mon ~30)
Par contre câest pas trĂšs long donc je te conseillerais de bien regarder les mesures a ce niveau lĂ
Scr3xx
Avril 13, 2022, 8:48
3221
Ah ouais câest court effectivement⊠Bon jâai des futs coupĂ©s Ă cette longueur mais je mâattendais Ă plus, on a pas lâimpression quand on regarde sur end, alors que le mannequin fait 1m88
Bizarre non ?
Edit : Bon jâai reportĂ© un de mes futs en longueur similaire et ça va en fait, pour mon mĂštre 82 câest bien
Et en charcoal, que je trouve trĂšs cool
1 « J'aime »
Scr3xx
Avril 13, 2022, 11:16
3223
Ah bien vu jâavais pas pensĂ© Ă cette marque.
Bon je commence doucement à intégrer du noir, je vais rester « sage » avec la coupe du beams+ qui me semble intéressante, et par la suite pourquoi pas tenter des trucs plus large, quitte à toper un sillage pourquoi pas. Je vais me faire offrir le beams du coup.
Je prĂ©fĂšre rester raisonnable en terme de coupe et avoir quelque chose dâassez polyvalent que dâaller mettre 300-400 boules dans un pantalon pour lequel jâaurais pas forcĂ©ment de piĂšces Ă mettre autour.
Merci pour votre temps les amis, jâessaierais de poster une proposition de tenue avec, jâattendrais vos retours !
Jacko
Avril 16, 2022, 9:15
3224
Jâme cherche une marque de dad cap pas trop chĂšre, genre 20-40âŹ, avec de jolis coloris, plutĂŽt simple. Jâm bien ce que propose Drapeau Noir mais les tarots sont un peu trop Ă©levĂ©s, jâaimerais mâen achteter une ou deux histoire de varier. Des idĂ©es ?
1 « J'aime »
Je plussois Carhartt (mĂȘme si lâoffre cette saison nâest pas folle) mais je veux bien de mon cĂŽtĂ© la ref de la premiĂšre que tu as postĂ©
Jacko
Avril 17, 2022, 10:29
3227
Je sais plus oĂč je lâai trouvĂ©e haha
Je vais tester Carhartt du coup, merci
Yo !
Je suis Ă la recherche de deux type de piĂšce :
Des tee Ă motifs ou texture assez sympa mais pas Ă plus de 50âŹ
Jâai du mal Ă trouve des marques entre les uniqlo/muji/etc qui sont trĂšs bon niveau prix mais un peu ennuyant a la longue et les marques de tee >70âŹ
Des chemises manches longue camp collar (100⏠environ max quoi) Câest pas trĂšs rĂ©pandu jâai lâimpression
Si vous avez des idee de labels à me reco ça serait top
CnB
Avril 18, 2022, 7:54
3229
Jâai topĂ© celle ci : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/96?u=cnb
Ralph Lauren. Jâen ai vu sur vinted en plusieurs couleurs.
1 « J'aime »
benz
Avril 18, 2022, 9:47
3230
Hello, je cherche un pantalon style militaire, taille haute avec pince coupe plutĂŽt droite, de couleur kaki. Un peu la coupe du bleu
Jâai loupĂ© celui ci que je trouvais vraiment cool⊠vous sauriez oĂč je peux en trouver ? (Yâen a pas chez brut Broadway et bunker)
1 « J'aime »