🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Le Kelly Green est sympa mais j’avais plutĂŽt l’idĂ©e de qqch de moins flashy

Pour le reste je reste fixe sur du shetland épais et trÚs brossé donc pas grand chose en seconde main :neutral_face:

Edit : merci les autres pour les rep pour drakes

ouais, effectivement, que dalle en brossé sur Vinted


Hello, je cherche une veste en cuir marron vintage, avec un peu de charisme et des traces d’usure, de vieilles marques françaises ou italiennes. Pour l’instant je suis tombĂ© lĂ  dessus et j’aimerais avoir votre avis et savoir si vous avez des marques Ă  recommander :






Merci :sunny:

Invoque @monsieurcam57 l’expert cuir vintage :wink:

Tu as regardé aussi ici ? Le topic du cuir (blouson, perfecto, shearling, caféracer, ...)

Merci mais y’a mĂ©prise, je suis loin d’ĂȘtre un expert mais oui j’aime bien les piĂšces en cuir.

Une veste de pilote -flight jacket c’est peut ĂȘtre le plus facile Ă  trouver en seconde main Ă  prix raisonnable.
Il n’y aucune raison de privilĂ©gier plus une marque italienne ou française pour le coup.

J’ai dĂ©sinstaller vinted, je peut pas trop donner de liens mais en tapant flight jacket / A2/avirex /cooper/schott ça te sors dĂ©jĂ  de quoi dĂ©grossir.

Ex:

1 « J'aime »

Y a 212 messages dans le topic cuir, dont 61 par toi :wink:

Je tire donc des conclusions hĂątives, mais il m’a semblĂ© que parmi les membres du forum tu lui serais sans doute de bon conseil :wink:

2 « J'aime »

en tant que passionnĂ© si on peut aider c’est toujours ca, du moment que c’est du schott usa :grin:

et attention l’annonce au dessus 46 c’est pas du tout M !

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos conseils :slight_smile:

Hello ! Je cherche un pull col roulĂ© Ă©cru dans les 150€
Merciii

Il y a des archives berg & berg en xe moment , tu devrais aller voir .

1 « J'aime »

Howlin’ , mais je ne sais pas oĂč


Tricot, mais un peu au dela de ton budget.

1 « J'aime »

Pas vu d’écru chez tricot


 pas assez gratté je pense ?

Pas du tout gratté haha

IdĂ©alement j’aime quand on distingue pas les points de la maille

1 « J'aime »

ahah ouais pas du tout en effet.
Au fait ça existe pas une brosse spĂ©cifique pour un « grattage maison » ? C’est trop technique Ă  rĂ©aliser ?
@Mat ?

Ils utilisent des chardons pour un brossage traditionnel. Tu peut tenter :wink:

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre lĂ 

Le vintage Green aurait pu convenir pour la couleur mais pas shaggy et de toute façon sold out

Bonsoir, petite question au sujet des chinos.
Je suis content de mon edwin loose chino (vert) et j’ai envie de me prendre quelque chose de semblable en beige pour varier.
Je vois pas mal de Dockers Ă  petit prix sur Vinted mais c’est difficile de se faire une idĂ©e de la coupe.
Vous avez des conseils ? Pour le moment je pensais mesurer mon edwin et chercher quelque chose qui s’en rapproche un peu. Mais je doute que tous les vendeurs prennent la peine de mesurer la fourche pour un pantalon à 5-10€


Merci :slight_smile: