🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Je cherche une veste comme celle-ci (Taion, parfaite mais sold out) à un tarot pas trop élevé : des idées ?

Type liner M65 mais pas trop 1er degré, ni trop plastique, assez fine, avec zip si possible et une coupe similaire (pour femme)

Ma copine a une veste de ce type prise chez &other stories mais plutĂŽt pour l’hiver (la veste est relativement Ă©paisse / chaude).

Pas rĂ©versible par contre, c’est plutĂŽt un liner.

Elle serait plutĂŽt pour un liner assez lĂ©ger, donc pas forcĂ©ment rĂ©versible. J’ai trouvĂ© une autre rĂ©f de chez Taion pour pas trop cher, on va tester :slight_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Finalement j’ai trouvĂ© ça chez Taion pour 80 balles, Ă  mon avis ça va ĂȘtre bien cool

2 « J'aime »

C’est celle que j’ai achetĂ© le mois dernier, trĂšs cool par contre cĂŽtĂ© fleece intĂ©rieur c’est trĂšs serrĂ©

Ah ! Au vu des mesures ça a l’air d’aller ceci dit, on a pris du S pour du XS/S femme en gĂ©nĂ©ral

1 « J'aime »

Salut l’équipe :v:

Je chercherais des chaussures grise type « marathon » (c’est le seul terme que j’ai trouvĂ© pour ces chaussures).
J’ai vu ces ZDA qui seraient exactement ce que je recherche mais impossible d’en trouver dans des shops français à ma pointure :disappointed:.

Vous connaissez d’autres marques qui propose ce genre de design ? J’ai cru en voir chez Spalwart mais pareil y’a plus ma taille.

Passez une bonne journée à tous :+1:

Chez saucony tu peux trouver des modĂšles avec une vibe similaire il me semble

1 « J'aime »

Novesta a le modĂšle Marathon Trail dans le style. Plusieurs couleurs, faut regarder sur leur site.

2 « J'aime »

Ca vaut ce que ça vaut mais Adidas depuis quelques annĂ©es sort pas mal de trucs inspi 80’s. Y’a les New York, certaines de la gamme Spezial (Glenbuck) etc.

Faut fouiner mais y’a souvent cette vibe Ă  l’ancienne, moulĂ© aux cuisses mais avec un bon L.O ça fait Starsky & Hutch c’est cool.

1 « J'aime »

Je connaissais pas du tout cette gamme et mĂȘme si c’était peut ĂȘtre pas ce que je cherchais je trouve que y’a une trĂšs bonne vibe sur ces pompes ! (je trouve surtout sur ce model gris et vert).

Merci Ă  tous pour les propositions :pray:

1 « J'aime »

Je sais pas si tu as eu la rĂ©f plus tĂŽt, mais j’ai des spalwart marathon.

1 « J'aime »

Je cherche Ă  remplacer mes Chelseas :

CritĂšres: Cuir suĂ©dĂ©. Couleur marron foncĂ©/rouille. Budget 250-350. Semelle commando ou crĂȘpe. Style casual.

Des idées

Pas connus pour leurs boots mais je balance quand mĂȘme : Chelsea Boots - Dark Brown Suede | Artisan Lab

Sold out : Chelsea boots gris taupe en cuir suédé déperlant - BonneGueule

Moi j’ai des barker qui sont plutot cool et sinon tu a blundstone dans un style.un peu bourrin .

1 « J'aime »

Salut, pour l’anniversaire de madame, je cherche des refs/marques pour une casquette type baseball, mais sans Ă©norme logo, coloris uni et matiĂšre lĂ©gĂšre/respirante.

Pour l’instant j’ai trouvĂ© celle-ci en lin chez OE, mais j’aimerai trouver des coloris plus clairs ou dans des tons pastel

Merci !

1 « J'aime »

Tu as regardé chez Velasca ?
Ils ont plusieurs modĂšles en veau velours

Et celle-ci avec une forme moins workwear

Et sinon je me souviens que la marque de sneakers ETQ avait sorti des chelsea boots en veau velours et semelle crepe, mais je ne la vois plus sur leur site actuellement, à checker si c’est dispo chez des revendeurs.

1 « J'aime »

bunker depot vient de sortir une collection de casquettes baseball unies dans ces tons-lĂ 

image

J’me cherche une dad cap / 5 panels en coton dans un vert forĂȘt/bouteille assez sombre

Un hoodie ou un sweat assez lourd comme le Blank Staples d’H&M, mais moins serrĂ© Ă  la taille (leur nouvelle coupe est moins relax qu’avant j’ai l’impression), ni trop long si j’upsize

Et un sling bag / shoulder bag dans le mĂȘme esprit, plutĂŽt massif histoire de transport un appareil photo et quelques broutilles en bandouliĂšre

2 « J'aime »

Pour la waistbag, j’ai pris une master piece, j’aime beaucoup, massive comme il faut :

J’ai du mal avec les matiĂšres synthĂ©tiques hors cas spĂ©cifique et vĂȘtements de sport

Tu as vu le short Uniqlo je suppose ? La matiÚre est justement trop « sport » à mon goût, mais je trouve que ça passe pour 20 balles