🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Coucou, fana d’old joe mais pauvre, je cherche un jean similaire Ă  celui-ci, vous auriez des marques en tĂȘte ? :wink:

Jean taille haute ça vaut forcĂ©ment ĂȘtre tarot, pas grand monde n’en fait.

Je cherche une veste comptoir Bleu de Paname noire taille XL.
Si vous voyez passer ça, faites moi signe.
Si vous avez des alternatives je suis Ă©galement preneur.

Dans un délire similaire je viens de shopper ça:

Le laboureur. Je sais pas si ils la font en ce moment. J’ai pas encore portĂ© mais j’ai bien aimĂ© a l’essayage. La toile est bien rigide, la coupe est sympa.

Quand je pense veste de travail je pense forcément à BdP et sa moleskine qui se patine avec le temps et ses boutons en bois.
Je vais chercher le laboureur. Merci.

2 « J'aime »

Plus cher mais 100% coton contrairement au laboureur. Je garde. Merci.

1 « J'aime »

Vetra moins cher que le Mont Saint Michel :

Edit: la version moleskin :

1 « J'aime »

Lafont en fait toujours, par contre aucune idĂ©e de si c’est bien coupĂ©. Mais vu le prix ça vaut le coup de tenter

1 « J'aime »

Merci tout le monde.

Et c’est pas noir, mais kidur en fait une cool en navy :

2 « J'aime »

Moi c’est celle ci dont je parle, 100% coton moleskine a priori :

Cette fitpic dégueulasse :flushed:

Hello, je cherche a changer un peu des 501 pour m’orienter plus vers des pantalons a pinces taille haute ou semi-haute Ă  porter avec des ocbd ou des tee rentrĂ©s dans le pantalon. Pour les couleurs j’aime beaucoup les tons de marrons, l’olive et le blanc (cassĂ©) et la coupe doit ĂȘtre droite (21 de LO env).

La matiĂšre peut varier, j’aime bien les chinos casatlantic mais je dis pas non Ă  d’autres matiĂšres estivales ou mĂȘme en prĂ©vision de cette hiver de la laine. Vous connaissez des marques dont c’est l’adn ? dans les 150-200 euros ?

J’écume pas mal Vinted mais ne trouve pas grand chose, j’ai prĂ©vu d’aller chez Ammar dans les prochains jours aussi pour voir, je me dis que c’est un peu le style

Merci Ă  vous

Dans cette gamme de prix tu auras Officine Générale (Luigi par ex.).

En seconde main pas cher les fameux chinos Dockers vantĂ©s par le forum. Plus cher et plus difficile Ă  trouver en seconde main Drake’s.

Sinon va voir l’article sur les chinos beige ? https://borasification.com/selection-meilleures-marques-chino-beige-homme-printemps/ https://borasification.com/selection-meilleures-marques-chino-beige-homme-printemps/

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre trop d’ouverture Ă  la cheville ?

1 « J'aime »

Tape pierre cardin pierre balmain ou dormeuil dans les ensembles costume sur vinted, les pantalons sont souvent cools. Ou tout simplement pinzas pour trouver des marques italiennes

2 « J'aime »

top merci bcp ! pour les dockers je tape dockers pinces d3 sur Vinted mais je trouve pas grand grand chose Ă  ma taille quand je demande les mesures aha

OG a démarré ses offres de mi-saison je vais aller voir

C’est notĂ© pour le reste je vais aller voir, merci !

Alors je regarde attentivement chaque lancement de Coltesse j’aime beaucoup les volumes mais je cherche quelque chose de plus conventionnel pour un premier quand mĂȘme mais merci !

ah merci pour le tips je vais regarder !

Yo !
Je cherche un polo du genre :

Ce que je recherche c’est avec des bandes constrastante aux manches qui donnent un effet vintage bien cool.

Auriez vous des rĂ©f moins cher que ce sac CAsatlantic a 130€ ?