🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Novesta a le modĂšle Marathon Trail dans le style. Plusieurs couleurs, faut regarder sur leur site.

2 « J'aime »

Ca vaut ce que ça vaut mais Adidas depuis quelques annĂ©es sort pas mal de trucs inspi 80’s. Y’a les New York, certaines de la gamme Spezial (Glenbuck) etc.

Faut fouiner mais y’a souvent cette vibe Ă  l’ancienne, moulĂ© aux cuisses mais avec un bon L.O ça fait Starsky & Hutch c’est cool.

1 « J'aime »

Je connaissais pas du tout cette gamme et mĂȘme si c’était peut ĂȘtre pas ce que je cherchais je trouve que y’a une trĂšs bonne vibe sur ces pompes ! (je trouve surtout sur ce model gris et vert).

Merci Ă  tous pour les propositions :pray:

1 « J'aime »

Je sais pas si tu as eu la rĂ©f plus tĂŽt, mais j’ai des spalwart marathon.

1 « J'aime »

Je cherche Ă  remplacer mes Chelseas :

CritĂšres: Cuir suĂ©dĂ©. Couleur marron foncĂ©/rouille. Budget 250-350. Semelle commando ou crĂȘpe. Style casual.

Des idées


Pas connus pour leurs boots mais je balance quand mĂȘme : Chelsea Boots - Dark Brown Suede | Artisan Lab

Sold out : Chelsea boots gris taupe en cuir suédé déperlant - BonneGueule

Moi j’ai des barker qui sont plutot cool et sinon tu a blundstone dans un style.un peu bourrin .

1 « J'aime »

Salut, pour l’anniversaire de madame, je cherche des refs/marques pour une casquette type baseball, mais sans Ă©norme logo, coloris uni et matiĂšre lĂ©gĂšre/respirante.

Pour l’instant j’ai trouvĂ© celle-ci en lin chez OE, mais j’aimerai trouver des coloris plus clairs ou dans des tons pastel

Merci !

1 « J'aime »

Tu as regardé chez Velasca ?
Ils ont plusieurs modĂšles en veau velours

Et celle-ci avec une forme moins workwear

Et sinon je me souviens que la marque de sneakers ETQ avait sorti des chelsea boots en veau velours et semelle crepe, mais je ne la vois plus sur leur site actuellement, à checker si c’est dispo chez des revendeurs.

1 « J'aime »

bunker depot vient de sortir une collection de casquettes baseball unies dans ces tons-lĂ 

image

J’me cherche une dad cap / 5 panels en coton dans un vert forĂȘt/bouteille assez sombre

Un hoodie ou un sweat assez lourd comme le Blank Staples d’H&M, mais moins serrĂ© Ă  la taille (leur nouvelle coupe est moins relax qu’avant j’ai l’impression), ni trop long si j’upsize

Et un sling bag / shoulder bag dans le mĂȘme esprit, plutĂŽt massif histoire de transport un appareil photo et quelques broutilles en bandouliĂšre

2 « J'aime »

Pour la waistbag, j’ai pris une master piece, j’aime beaucoup, massive comme il faut :

Yo ! Je cherche une ceinture en tissu qui ne fasse pas cheap, avec un clip rĂ©glable de prĂ©fĂ©rence, dans le style de ce qu’on trouve sur les pantalons gramicci, l’idĂ©e c’est qu’il y ait un brin qui pende.

Budget moins de 100€ idĂ©alement, de prĂ©fĂ©rence clip en mĂ©tal, Ă  dĂ©faut plastique, c’est mieux s’il est remplaçable comme chez gramicci

@Jacko pour le hoodie je sais pas si c’est ce que tu cherches mais le uniqlo airism de cette saison a une super coupe un peu boxy, un tissu qui a une bonne tenue et des couleurs sympa. AprĂšs c’est du synthĂ©tique faut aimer mais perso je suis fan, c’est pas cher et qualitĂ© surprenante. De tous les (de h&m Ă  RMC en passant par outland) hoodies que j’ai essayĂ©s c’est celui qui me fit le mieux

J’ai du mal avec les matiĂšres synthĂ©tiques hors cas spĂ©cifique et vĂȘtements de sport

Tu as vu le short Uniqlo je suppose ? La matiÚre est justement trop « sport » à mon goût, mais je trouve que ça passe pour 20 balles

Je pense comme toi, j’avais achetĂ© les hoodies pour le sport Ă  la base, et finalement je les porte quasi tous les jours ahah
Mais la matiÚre fait « sport » en effet faut assumer

En fait c’est juste la ceinture que je cherche, pas le pantalon ^^

1 « J'aime »

Merci pour les recommandations détaillées
J’ai oubliĂ© de prĂ©ciser je cherche quelque chose d’assez fin genre 25mm maximum
Du coup il y a que la tatonka qui irait, j’aime bien la couleur gris bleutĂ© comme ça !
J’ai trouvĂ© aussi une ceinture military grade made un UK avec boucle cobra 25mm, longueur au choix, 38€ sur etsy

Je prends les deux du coup :no_mouth:
Merci pour tes conseils !

2 « J'aime »

Hello,

Une reco pour un fut noir en coupe plutît large. Ça fait un moment que je cherche ça et maintenant que j’ai le nouveau manteau ça devrait faire une bonne association à faire (entre autre)

J’étais tombĂ© lĂ -dessus un moment

Je suis pas encore dĂ©cidĂ© sur le style du pantalon je cherche juste quelque chose d’assez ample et de prĂ©fĂ©rence essayable en magasin (mĂȘme si peu d’espoirs pour ça), mais Ă  minima dispo sur un shop eu ça serait plus simple pour Ă©viter les douanes.

Le one pleat ou le baggy coltesse correspond a ta recherche non ?

Ah possible je ne connais pas ces modĂšles faut que je regarde !

Edit : c’est taille haute du coup c’est pas mon truc mais dans l’idĂ©e de volume c’est plutĂŽt bien.

J’ai voulu commander chez eux recemment j’ai pris 90 balles de taxes pour une piece à 200 ^^