🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Merci de la sĂ©lection, j’ai repĂ©rĂ© le Beams 2 pleat, dispo sur des shops fr, peut-ĂȘtre un peu trop serrĂ© aux mollets mais c’est une piste, 20 c’est pas mal quand mĂȘme.

Exit ce qui est en ceinture Ă©lastique

Le general admission semble pas mal mais dispo qu’en 32 chez summer. Il me faut 34.

C’est lui non ?

Bordeaux c’est un peu loin, mais je suis assez chaud pour commander, j’ai envoyĂ© Ă  ma copine elle aime aussi. Mon anniversaire approche et elle cherche un cadeau donc


Tu aurais un avis sur le sizing ? Je suis Ă  priori sur L, faut upsize ou pas ?

Moi avec mon 38/40 à la tzille sur la pluspart des futals je l’ai pris en S .

1 « J'aime »

Selon moi y a pas besoin d’upsize en largeur (je l’ai essayĂ© en L et c’était trop grand pour moi qui porte ce genre de coupe en M pour mon ~30)

Par contre c’est pas trùs long donc je te conseillerais de bien regarder les mesures a ce niveau là

Ah ouais c’est court effectivement
 Bon j’ai des futs coupĂ©s Ă  cette longueur mais je m’attendais Ă  plus, on a pas l’impression quand on regarde sur end, alors que le mannequin fait 1m88

Bizarre non ?

Edit : Bon j’ai reportĂ© un de mes futs en longueur similaire et ça va en fait, pour mon mĂštre 82 c’est bien

Et en charcoal, que je trouve trĂšs cool

1 « J'aime »

Ah bien vu j’avais pas pensĂ© Ă  cette marque.

Bon je commence doucement à intégrer du noir, je vais rester « sage » avec la coupe du beams+ qui me semble intéressante, et par la suite pourquoi pas tenter des trucs plus large, quitte à toper un sillage pourquoi pas. Je vais me faire offrir le beams du coup.

Je prĂ©fĂšre rester raisonnable en terme de coupe et avoir quelque chose d’assez polyvalent que d’aller mettre 300-400 boules dans un pantalon pour lequel j’aurais pas forcĂ©ment de piĂšces Ă  mettre autour.

Merci pour votre temps les amis, j’essaierais de poster une proposition de tenue avec, j’attendrais vos retours !

J’me cherche une marque de dad cap pas trop chĂšre, genre 20-40€, avec de jolis coloris, plutĂŽt simple. J’m bien ce que propose Drapeau Noir mais les tarots sont un peu trop Ă©levĂ©s, j’aimerais m’en achteter une ou deux histoire de varier. Des idĂ©es ?

1 « J'aime »

carhartt :slight_smile:

2 « J'aime »

Je plussois Carhartt (mĂȘme si l’offre cette saison n’est pas folle) mais je veux bien de mon cĂŽtĂ© la ref de la premiĂšre que tu as postĂ© :grin:

Je sais plus oĂč je l’ai trouvĂ©e haha

Je vais tester Carhartt du coup, merci :slight_smile:

Yo !
Je suis Ă  la recherche de deux type de piĂšce :

Des tee à motifs ou texture assez sympa mais pas à plus de 50€
J’ai du mal à trouve des marques entre les uniqlo/muji/etc qui sont trùs bon niveau prix mais un peu ennuyant a la longue et les marques de tee >70€

Des chemises manches longue camp collar (100€ environ max quoi) C’est pas trĂšs rĂ©pandu j’ai l’impression

Si vous avez des idee de labels à me reco ça serait top

J’ai topĂ© celle ci : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/96?u=cnb
Ralph Lauren. J’en ai vu sur vinted en plusieurs couleurs.

1 « J'aime »

Hello, je cherche un pantalon style militaire, taille haute avec pince coupe plutĂŽt droite, de couleur kaki. Un peu la coupe du bleu
J’ai loupĂ© celui ci que je trouvais vraiment cool
 vous sauriez oĂč je peux en trouver ? (Y’en a pas chez brut Broadway et bunker)





1 « J'aime »

Merci

double post avec le topique chemise, mais si des gens passent pas la je suis preneur d’idĂ©es :slight_smile:

Dites c’est quoi la rĂ©f Dockers qui se rapprocherait le plus d’un 501 upsized ? Je me cherche un chino beige et 2-3 shorts pour l’étĂ© pour pas cher, limite en coupant un futal, plutĂŽt Ă©pais (j’aime pas que c’est trop lĂ©ger)

Genre ça

Il me semble que c’est la coupe D2 (straight fit) qui se rapproche le plus de celle du 501

Sinon t’as la coupe D3, plus large, mais que je trouve sympa. Je vais me faire un short a partir de cette coupe d’ici l’étĂ©
Pour te donner une idée de la coupe D3 post retouche:

3 « J'aime »

Merci !