🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Trop « Seagale ».

Salut all

Je jĂšte une bouteille Ă  la mer (pas Ă©colo friendly du tout)

J’ai une lubie en tĂȘte je veux m’acheter un peignoir, de qualitĂ© Ă  prix 50-100eur vinted neuf avec Ă©tiquette ou sinon neuf tout court peut ĂȘtre moins qualitĂ©.

Des experts en peignoir ici? La fĂȘte des pĂšres c’est le mois prochain et pour une fois que j’ai une idĂ©e


Grand merci

Alexandre

1 « J'aime »

Blanc des vosges c’est pas mal je trouve. Pour du classique, uni, sans fioriture.

1 « J'aime »

J’ai reçu un blanc cerise il y a deux/trois ans pour la fĂȘte des pĂšres :

1 « J'aime »

Si tu veux du funky, OAS c’est trùs cool, ça tombe des fois en neuf sur Vinted faut veiller :

1 « J'aime »

Merci Ă  tous de vos rĂ©ponses, je vais jeter un Ɠil un peu partout,

OAS en effet de tres belle piece farfelu comme j’aime. :sunglasses:

Y a ça souvent dans les balnéo etc

Salut , toujours a la recherche d’un pantalon mili , j’ai vu ça recemment sur l’article sur les sebago&EG , si quelqu’un sait ou je peu trouver un pantalon cargo avec cette vibe ?

C’edt celui sur le gars a gauche , j’aimerais un truc cool et le moins taille haute possible

Ça a l’air d’ĂȘtre un modĂšle P43 de l’US Army. Tu peux sans soucis trouver des reproductions chez les marques classiques. Il est possible d’en trouver des authentiques mais ça cĂŽte un peu et la coupe peut ĂȘtre hasardeuse. L’armĂ©e hollandaise avait des modĂšles relativement proche dans les annĂ©es 60/70 Ă©galement (photo ci-dessous)

3 « J'aime »

Nigel cabourn avait sorti un modĂšle sympa ds cet esprit

1 « J'aime »

Merci les gars :wink:

Cloth and cut fait. Des trucs un peu loose aussi.
Ça n’a pas la mĂȘme vibe mais y a matiĂšre

2 « J'aime »

Sympa ca je ne connaissais pas

J ai des j crew ! Ils sont nickel

1 « J'aime »

Hello ;

Est-ce que vous avez des suggestions de marques qui font de beaux dĂ©bardeurs (que ça soit Ă  motifs ou avec des tissus assez texturĂ©s) ? Pour les tshirts y’a du monde mais pour les dĂ©bardeurs c’est le dĂ©sert.

Parfait pour toi, le desert c’est ton univers, non ?!? :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’as sans doute dĂ©jĂ  repĂ©rĂ© mais Scott Fraser en propose un perforĂ© que je trouve sympa (et le tarif est raisonnable) :

1 « J'aime »

Bonsoir la communautĂ© je sollicite vos conseils au cas oĂč quelqu’un saurait bien m’aiguiller,

Je suis infirmier Ă  domicile, je rentre je sort je rentre je sort (comme autre chose), et en intersaison lors des pluies Pourri intensive (le norddddd oui), ma doudoune sans manche n’a pas signĂ© pour ça et me le fait savoir.

J’ai tendance Ă  bosser souvent Ă  bras nu donc je cherche une piĂšce impermĂ©able un minimum, quand mĂȘme agrĂ©able qualitative et d’intersaison sans crever de chaud dedans.

Si quelqu’un a des ref de marques modùle si possible trouvable sur vinted je suis preneur.

Merci :sunglasses::pray:t2:

Pour faire ce que tu fais je dirais qu’un peignoir rouge en soie ou en velours l’hiver ça irait bien .
Ça marche pour rocco e’ tout cas .

e84CcH

2 « J'aime »

image