Ăa ?
haha nan, plus ce genre niveau couleur
Ce que jâai trouvĂ© qui sâen rapprochait le plus câest ça (le cĂŽtĂ© ONF en moins) :
Chez Jimmy Fairly peut-ĂȘtre ? yâen a 3 qui sont plutĂŽt sobres et Ă 35âŹ. Aucune idĂ©e de si ça fait cheap en revanche, jamais vu en vrai
Pas le tissu que tu cherches mais ce genre de design pourraient te plaire :
ou bien :
https://theanthology.net/collections/lazyman-jackets-collection
Flanelle ?
Twill ?
Le choix va pas ĂȘtre incroyable en retail je pense.
Ce genre de chemise ?
Bah câest se lâoxford lĂ non ??
Oui denim ça se trouve aussi. LâidĂ©al serait dâaller dans un shop et de toucher les tissus (ou voir dans ton dressing) pour savoir vraiment la matiĂšre que tu cherches car câest vague et en commande tu risques dâĂȘtre déçu
Au moins pouvoir dĂ©limiter ta recherche car chemise blanche coupe droite pas oxford câest quand mĂȘme ultra vague, tu trouves ça sur nâimporte quel e-shop donc difficile de savoir ce qui te plait vraiment
Une chemise en chambray blanc de chez Spier and Mackay
Câest un peu comme un oxford, mais plus texturĂ© et duveteux. TrĂšs bonne chemise dâhiver/trois saisons.
Denim blanc moins de 110âŹ, mais col officier:
Câest pour une occasion particuliĂšre ?
Te derniĂšre photo, câest pas une flanelle ?
Sinon, arashi a un pant et un daisy mae en hbt Ă©cru, demande Ă Thibault sâil nâa pas un proto de CISO (ça te ferait lâoccasion dâessayer cette marque en plus).
Soubacqnfait des séries sympas en velours de temps en temps
Ce style ? (hors bouton noir sans doute)
Va voir Cotton society ils ont un bon choix de tissus blanc avec la possibilité de faire du MTO donc tu peux ajouter tes détails à ta taille. Finition correct sur regard du prix.
Oui, câest du second degrĂ©
Si tu veux un truc epais pas trop lisse, câest dommage de bannir lâoxford imho.
Jâai une workshirt blanche orslow, yâa une petite texture sympa, mais câest un chouĂŻa transparent.
Elle est chouette, mais les boutons noirs ça fait cake je trouve.
Oui oui je lâavais soulignĂ©
Jâai pas cherchĂ© mais ils ont peut ĂȘtre une version sans bouton noir, et soldĂ©
Si tu veux un truc un peu connoté workwear ou western shirt, tu peux regarder chez Tonton et fils.
En moins cher, chez Levis.
Effectivement size guide tres bizarre ⊠doit y avoir une erreur.