🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’ai pas compris : tu cherches une parka pour la mi saison ?

Salut, oui désolé pas trÚs clair, je cherche un haut léger (au pire je suis adepte des pull laine merinos), à capuche, facile à enfiler, qui arrive au dessus des fesses.
Sans ĂȘtre un k-way

Une orientation marque / style ça me va. :+1:t2:
Merci

Barbour ?

1 « J'aime »

T’as une limite de budget ? Je te dirai bien d’aller voir chez Kestin.

J’en fais souvent la promo mais le modùle Ambleside de Kestin est vraiment chouette.

1 « J'aime »

Barbour je vais aller check.

J’avoue trĂšs belle piĂšce en effet, aprĂšs niveau budget j’aimerai tabler idĂ©alement 100eur max vinted ok, si gros coup de cƓur bon
 je suis faible. :shushing_face:


un truc technique, genre Arctéryx ?

1 « J'aime »

Hello !

J’ai besoin d’un petit conseil denim : je cherche un jean bleach assez lĂ©ger pour l’étĂ©, dans une coupe ample mais tapered, et je suis un peu perdu. Dans l’esprit je cherche un truc dans ce style lĂ , voire un peu plus clair :

Je m’y connais pas trĂšs bien en jeans, j’ai un Japan Blue et un DN que je kiff, en dehors de ça j’y connais rien. Je sais pas trop vers quelles marques chercher, ni quoi regarder (l’épaisseur de la toile, par exemple, je dois viser genre 11 oz ? moins ?). Je cherche pas forcĂ©ment Ă  y mettre un prix exorbitant, mais disons entre qu’aux alentours de 150-180 euros ça me semblerait ok. Je suis ouvert Ă  la seconde main aussi.

Si vous avez des idĂ©es de marques ou de shops, plutĂŽt des trucs trouvables « facilement » sur Paris ou en ligne, ça serait top. J’ai regardĂ© chez Edwin mais je pige rien Ă  leurs coupes, chez Naked and Famous, j’ai checkĂ© chez BG (leur jogpant tsu, mais j’ai trouvĂ© ça trop Ă©pais et y’avait pas ma taille)


Bref je prends vos conseils ! merci Ă  tous

La rĂ©ponse Ă©vidente c’est Borali, mais il faut voir avec @Boras si c’est pour cette annĂ©e

A pas trop cher tu peux tester un Levis 550. C’est pas un jean d’étĂ© mais c’est pas non plus de la grosse toile tres epaisse. Ca se trouve sur vinted.

J’avais fait qq pics du mien :

Par exemple :
https://www.vinted.fr/uomo/vestiti/jeans/jeans-straight-fit/1958379804-levis-jeans-lot-550-w33-l30

En bcp plus cher, mais avec une coupe que je trouve tres cool il y a Ordinary fits :

2 « J'aime »

Ta demande me fait penser à ça :

TrÚs léger, « imperméabilisable » en utilisant de la cire, double zip et grosse capuche, look plutÎt sympa
Je l’ai en couleur olive par contre, plus discret que ce qui est proposĂ© lĂ .

1 « J'aime »

HonnĂȘtement si tu cherches un truc ultra lĂ©ger, court, suffisamment impermĂ©able pour faire un trajet voiture → patient
 Pour moins de 100€

J’ai envie de rĂ©pondre Uniqlo :
blocktech-homme-444551

1 « J'aime »

Celui la est bien cool

Top merci ! Le 550 a un fit top sur toi, c’est vraiment ce que je recherche. Par contre je suis plus large que toi je pense (1.82, 86 kg, il me faut 43 cm à la taille et j’ai de gros cuissots). En 34 ou 35 j’aurais pris à ce prix je risque pas grand chose. Je vais fouiner vinted ;).

Ordinary Fits c’est un peu hors budget j’avoue, mais ça a l’air bien cool. Dans un style proche j’avais regardĂ© chez Hatski aussi mais j’avoue que comme j’ai jamais rien portĂ© en bleach j’ai pas envie de trop investir (au cas oĂč j’arrive pas Ă  m’y faire).

@Norblick Merci aussi, ça a l’air sympa dans un budget contenu. Tu sais si c’est la mĂȘme coupe que ce modĂšle ? Jean Selvedge Regular Uniqlo U Homme | UNIQLO

Merci pour vos conseils, toujours top !

1 « J'aime »

Non ce n’est pas la mĂȘme coupe
C’est un regular tapered taille haute
J’ai le mĂȘme en 31 qui a comme mesure:
Ceinture 40,5 cm
Cuisse 33 cm
Entre jambes 75 cm
Longueur total 103 cm
LO de 19.5 cm


1 « J'aime »

Les vieux Levi’s faut upsize plusieurs fois (ou en tout cas demander les mesures), je mets du W33 W34 en 550 501 alors que je dois mettre une ceinture sur certains pantalons W30 neufs pour te donner une indication (aprùs j’aime les porter à la cool)

Yes j’ai vu ça quand j’ai tentĂ© d’en trouver en friperie. Mon jean DN c’est du 31, et sur le 501 essayĂ© je passais mĂȘme pas les cuisses en 32, j’ai du passer sur du 34 pour que ça passe, 35 pour ĂȘtre Ă  l’aise.

Merci pour tous vos conseils en tout cas !

1 « J'aime »

Je cherche une Ă©charpe en laine bien Ă©paisse et large, monochrome genre beige ou gris qui irait avec beaucoup de choses. Vous avez un modĂšle Ă  me proposer ? Je pensais attendre que les oversize de chez Asket soient de retour.

Tu peux par exemple regarder sur vinted les Johnstons of elgin, il y a un peu de tout en terme de coloris / motifs / compos (mais tout en laine), souvent pas trĂšs cher

Sinon ça ?

Chez DN on fait de grandes Ă©charpes, j’ai pas les mesures en tĂȘte mais c’est bien oversize, par contre c’est assez fin
 Existe en gris, marine, camel et khaki

image

D’accord avec @Score le 550 est top si tu es pas super exigeant sur la toile, c’est pas du denim Jap a 250€ quoi.
C’est super confort, l’essayer c’est l’adopter j’en suis au 3e en 6 mois et j’ai du mal à porter mes autres denims.

W38 L34 retouché

W38 L29

W38 L30

1 « J'aime »