🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

C’est qd meme fou de voir que du L30 ca tombe nickel sur un mec d’1m90 + 
 a se demander a quoi ca sert de faire du L36 !!!
Meme si j’imagine que tu le portes assez bas.

1 « J'aime »

C’est moi qui suis gaulĂ© bizarrement. Je m’en suis rendu compte en traĂźnant ici, au dĂ©but je prenais pas mal de remarques sur les hauts trop courts. J’ai fini pas capter que c’est plutĂŽt le buste qui est trop long :rofl: depuis, j’essaye de compenser un peu, mĂȘme mĂȘme les trucs Ă  80 et plus de longueur ca rends pas vraiment long sur moi.

2 « J'aime »

Du coup non pas tant que ça.
Une fois j’ai comparĂ© avec un pote qui fait la mĂȘme taille que moi, il a les hanches 10 cm + hautes

1 « J'aime »

T’es court sur patte, quoi :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’en ai pris un sur vinted, je vous dirai ce que ça donne quand je l’aurai reçu ! Merci pour vos conseils :wink:

1 « J'aime »

Des idĂ©es de chemises formelles (avec cravate) couleur bleu ciel, tissu lĂ©ger/respirant (pour cet Ă©tĂ©) avec budget 200€ ? En gros, similaire Ă  la derniĂšre sortie BG mais en bleu. :pray:

Achete la bg et lave la avec un jean

10 « J'aime »

Tu peux aller voir s’il n’y a pas du Avino sur l’eshop de l’Officine. C’est de la chemise napolitaine, dans l’esprit de la BG d’ailleurs.

1 « J'aime »

Magnifique ces chemises. J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ©.

1 « J'aime »

J’ai reçu le 550 commandĂ© sur Vinted today : c’est nickel, merci de vos conseils Ă  tous. C’est un peu plus large que ce que je porte d’habitude mais c’est ce que je recherchais pour les temps un peu chauds.


13 « J'aime »

Ca me semble nickel ca :+1:

Hello,
La question m’intĂ©resse aussi, si jamais tu as pu trouver d’autres options :slightly_smiling_face:
Pour l’étĂ© ça peut ĂȘtre intĂ©ressant pour faire du layering, avec une chemise ou chemisette dessus, tout en laissant passer l’air au niveau des aiselles.

Voici deux propositions en plus, mais que je trouve un poil trop Ă©chancrĂ©es. Du coup je reste ouvert Ă  d’autres propositions :

Uniqlo

Deadstock armée italienne

1 « J'aime »

Bonjour,

Est ce que quelqu’un aurait une bonne adresse pour une Ranger Belt veau velours/suede marron de 3cm de largeur max ? C’est pour mettre sur un pantalon Athi aux passants trĂšs fins (pas habituĂ© Ă  ce type de passants, toutes mes ceintures sont incompatibles).

J’ai zieutĂ© chez Max Sauveur - Ă  priori les retours sont positifs sur cette marque que je ne connais pas vraiment - qui propose deux modĂšles cochant les cases.

Merci.

Tu peux peut-ĂȘtre regarder chez Adriano Meneghetti, ils ont peut-ĂȘtre ça

Hello Ă  tous :slight_smile:

Je recherche un pantalon en velours cĂŽtelĂ© couleur lie de vin/aubergine/bordeaux avec de l’ampleur (coupe droite ou plus loose). Pas de limite sur le budget.

Vous avez des pistes ?

Merci :smiley:

Pas le meilleur moment pour chercher je pense :confused:

Il faudrait attendre les sorties des FW22

1 « J'aime »

A l’époque je les achetais chez Tricot de la Tour mais ils ont pas survĂ©cu :’(
C’est dommage y’avait plein de textures diffĂ©rentes.

Je te recommande Hemen Biarritz sinon, j’en ai un qui est bien (mĂȘme si un poil cher imo) HEMEN BIARRITZ, Quality tank tops for men. Mais pas beaucoup de choix de textures.
Sinon tu as bien sûr SFC pour des perforés.

Les uniqlo font le taff (et pas trop échancré, je downsize dessus).

1 « J'aime »

Si vous voyez des capettes Battenwear soldées, faites signe (à 70 balles non merci mais le fit est top)

Cadeau

1 « J'aime »

C’est quoi SFC ?

Sinon chez Zara il y en a des pas mal, ajouré ou texturé il faut fouiller.