🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Principalement

Je ne trouverai pas la licorne, une ensemble beau/technique/robuste qui va avec tt. Donc bon

Juste domlage qu’ils ne fassent pas de double zip dessus

1 « J'aime »

En pas cher : Uniqlo Polo 100 % Mérinos Extra Fin Manches Longues | UNIQLO
En cachemire un peu Ă©pais : Tricot Polo homme – Tricot
Pas vu en vrai mais pas mal d’autres marques en proposent :
Ft 55132/19690 Pull - FrenchTrotters
Polo vert - point de riz 22HA2AIRO-AA19/43 - Polo Homme
Pull bleu 22HA2RILO-MA03/34 - Pull Homme
Polo En Maille Orange En Laine Mérinos Homme | Boggi Milano
Polos homme | Différents modÚles et tissus disponibles | Suitsupply Online Store

Je dirais que tu auras pas mal de chance d’en trouver dans des boutiques un peu BCBG (Fursac, Boggi, suit supply
)

1 « J'aime »

John smedley ?

J’ai essayĂ© la marque en shop, ce n’était pas ce modĂšle la mais la laine tient hyper chaud
Pou la taille, c’est plutît TTS

1 « J'aime »

Salut Ă  tous!

je cherche une surchemise beige (de prĂ©fĂ©rence clair, pour bien trancher avec le gris anthracite de mes pants d’hiver) en laine

Je suis en panne sĂšche, je n’ai que deux modĂšles en tĂȘte:

La BG (mais sizing foireux sur moi, L trop courte et XL trop large)

la DN (trÚs cool mais prix un peu élevé)

Je ne vois rien d’autre qui s’en rapprochent dans les marques que je suis habituellement.

Vous avez des modĂšles en tĂȘte Ă  me proposer?

Merci :slight_smile:

Celle lĂ :

Pas unie mais fort jolie!

AprĂšs avoir topĂ© une surchemise en laine PF grĂące Ă  vos recommandations, je cherche une belle veste en denim bleu (de prĂ©fĂ©rence en toile selvedge) avec de l’ampleur et un peu de souplesse. Celle de BG (modĂšle Ibara) me semblait plutĂŽt correspondre. On oublie Momotaro et consorts, c’est beaucoup trop fit malheureusement. Vous auriez des marques/modĂšles en tĂȘte ? C’est une piĂšce trĂšs simple mais vu que j’ai une forte carrure c’est compliquĂ© de pas se sentir Ă©triquĂ© sur la plupart des modĂšles

Brut/stonewash/bleach ?

Dans l’idĂ©al brut, sinon stonewash ça peut Ă©galement le faire :slight_smile:

Arashi ?

Faudrait voir niveau budget, sinon comme ça toutes les marques de denim japonais (orslow et consorts
), c’est vague

TCB

AprÚs à vérifier le sizeguide par rapport à ta carrure. Mais je suis trÚs (trÚs) content de ma type II

1 « J'aime »

Oui, mes propos étaient un peu vagues.

Disons que Naked & Famous, Momotaro et Orslow notamment ne me vont pas du tout au fit pour avoir essayé ce type de marques. Quant au budget, je dirais entre 200 et 400 euros.

En effet, ça a l’air pas mal ! Mais lorsque je vois le size guide il me faut min 120 cm de tour de poitrine (soit XXXL) pour que je puisse faire un peu de layering haha.

Ah oui en effet, ici la taille max est Ă  57cm et mĂȘme avec les deux pinces dans le dos tu auras pas les 60

J’ai une type 2 de chez Orslow en taille 4 et j’ai large 60cm de pit to pit ! Et puis la toile est top !

1 « J'aime »

Ben chez Orslow tu as la type 1, en t5 66 chest

Sinon la Coverall 40’s : 63 chest

En revanche la coverall 50’s serait trop juste : 58 chest

Bon dĂ©so j’ai pris un site avec des ruptures :grimacing:

TrĂšs trĂšs sympa la type 1 ! J’avais pas suffisamment recherchĂ©. Va falloir que je l’a tope sur un shop maintenant, merci !!

Si je la prends en one wash, est-ce qu’il y a moyen d’avoir un joli dĂ©lavage avec le temps sur ce produit ?

C’est pareil qu’un denim en bas donc oui.
Faut juste la porter un max quoi :slight_smile:

2 « J'aime »

Top, merci :slight_smile:

Je vois quelques diffĂ©rences d’informations quant Ă  la taille. 4 = L et 5 = XL c’est ça ?