🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Merci, j’attends quelques jours pour voir si j’ai pas besoin d’autre chose quitte à cliquer !

Hello :slight_smile:
C’est normal qu’il y ait une aussi grande diffĂ©rence de couleur entre le 31 et le 32 ? C’est une ancienne collection ?
Je cherchais un beige clair et il y en a un on dirait que c’est noisette (je prĂ©cise que c’est le Norse projects, il ne rend pas du tout pareil en couleur je trouve
)

Étrange, ca vaudrait le coup de poser la question à la marque.A priori le mien ressemble plutît à celui du haut. Mais je qualifierais pas ça de noisette, c’est plus clair que ça chez moi.

1 « J'aime »

Tu aurais une photo Ă  tout hasard ?

Celui du bas est lĂ©gĂšrement beige qui tourne au khaki (la couleur que je trouve sur la plupart des eshop). Mais j’ai quand mĂȘme l’impression que c’est quasi marron celui du dessus.

Autre question est-ce qu’il se dĂ©tend un peu Ă  la taille Ă  l’usage ou pas du tout ? :slight_smile:

Tu peux regarder mon lookbook, mais l’éclairage n’est pas fou.
En ce qui concerne la taille, je ne le mets pas suffisamment en tension pour savoir, mais je pense qu’il ne faut pas en attendre.

1 « J'aime »

Salut , je cherche un futal en laine gris moyen pour l’hiver , tapered , a moins de 200 euros .Dans le genre du 2 pleat de beams :

Merci d’avance pour vos reco :slight_smile:

Tu fais quelle taille ?

J’ai un beams plus à pinces dans ces tons taille L sur Vinted si jamais

Comme toi , je suis ton compte avec attention et je t’ai deja pris pas mal de trucs mais ce beams que tu a , le tissu de prĂ©s m’emballe pas des masses :/.

Le cĂŽtĂ© mouchetĂ© est sympa en vrai, y’a un peu de synthĂ©tique qui peut rebuter mais aussi 15% de cashmere qui le rend super agrĂ©able, aprĂšs je peux comprendre que le rendu visuel plaise pas Ă  tout le monde

S’il avait Ă©tĂ© 3-4cm plus long je l’aurais gardĂ© en tout cas

Si tu peux me Mp une photo porté je veux bien voir quand meme .

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous
Je pense ĂȘtre sur le bon topic, sinon je fouillerai ailleurs mais
Sur vinted , si je cherche un jean levi’s 501 plutot à l’ancienne vintage
hier j’ai testĂ© un renji chez BG en 31 mais j’aurais du voire un 32 je pense.
dans ce genre lĂ , mettons je veux essayer de fouiller autre chose que les levi’s rĂ©cents
qui sont slim, que tapez vous sur vinted? il y a en un qui prĂ©tend ĂȘtre made in france mais rie d’inscrit sur l’étiquette


merci

je passerai à l’achat si j’arrive a y mettre pas trop cher c’est histoire de tester

De principe, plus tu auras de critùres d’inscrit dans le champ recherche moins tu aurais d’offres la meilleure maniùre d’avoir plus de choix c’est de juste taper 501 dans le champ et de faire toutes les annonces.

ah oui si je tape levi’s big E rarissime introuvable livrĂ© avec des billets de 100 dollars dans les poches effectivement je peux attendre
 :slight_smile:

je me demande juste s’il est possible d’avoir le genre que vend brut clothing en un peu moins cher

Ca l’est, il faut y passer du temps et regarder rĂ©guliĂšrement.

Tu as tout un guide sur le site Borasification pour choper des Levi’s 501 de seconde main :wink:

Regarde le profil Vinted de @Tyqdip pour voir Ă  quoi ressemble ce que tu dois chercher :wink:

Suis les posts de @Score qui mets réguliÚrement du 501 sur le topic Vinted :wink:

Et aprĂšs d’accord avec @Valentin_Hbt trouver du 501 avec des critĂšres de filtre c’est compliquĂ©, c’est plutĂŽt du scrollage sans filtre mais Ă  l’Ɠil pour trouver la bonne affaire.

MĂȘme s’il faut demander toujours les mesures et ne se fier qu’à ça tu peux quand mĂȘme filtrer sur une taille ou 2 histoire de limiter un chouĂŻa.

Tu peux aussi chercher une provenance type France, Belgique, usa, Spain mais bon pas sûr que ça soit efficace.

Tu peux aussi taper « 501 made » pour filtrer un peu, en gĂ©nĂ©ral le lieu de fabrication est prĂ©cisĂ© que si c’est US ou Europe.
Normalement y a tellement d’offres que ça devrait suffir a trouver quelque chose d’intĂ©ressant assez rapidement (sinon il faut en effet regarder de temps en temps)

merci j’en ai vu un ou deux pas mal
sauf un type un peu douteux qui en met plusieurs mais dont l’étiquette est en plusieurs langues, alors a savoir si dans les annĂ©es 90 ils ont fait ça Levi’s faut ĂȘtre un expert en tout cas je me fie au dĂ©lavage

edit: mais comment un w36 peut faire seulement 41cm a la demi taille?



Les 501 xx sont des « shrink to fit », ils retreceissaient au premier lavage.

Salut les gars !
Des recommandations de boutiques parisiennes qui vendent des Haori de bonne qualité ?
Merci d’avance :wave: