Principalement
Je ne trouverai pas la licorne, une ensemble beau/technique/robuste qui va avec tt. Donc bonâŠ
Juste domlage quâils ne fassent pas de double zip dessus
Principalement
Je ne trouverai pas la licorne, une ensemble beau/technique/robuste qui va avec tt. Donc bonâŠ
Juste domlage quâils ne fassent pas de double zip dessus
En pas cher : Uniqlo Polo 100 % Mérinos Extra Fin Manches Longues | UNIQLO
En cachemire un peu Ă©pais : Tricot Polo homme â Tricot
Pas vu en vrai mais pas mal dâautres marques en proposent :
Ft 55132/19690 Pull - FrenchTrotters
Polo vert - point de riz 22HA2AIRO-AA19/43 - Polo Homme
Pull bleu 22HA2RILO-MA03/34 - Pull Homme
Polo En Maille Orange En Laine Mérinos Homme | Boggi Milano
Polos homme | Différents modÚles et tissus disponibles | Suitsupply Online Store
Je dirais que tu auras pas mal de chance dâen trouver dans des boutiques un peu BCBG (Fursac, Boggi, suit supplyâŠ)
John smedley ?
Jâai essayĂ© la marque en shop, ce nâĂ©tait pas ce modĂšle la mais la laine tient hyper chaud
Pou la taille, câest plutĂŽt TTS
Salut Ă tous!
je cherche une surchemise beige (de prĂ©fĂ©rence clair, pour bien trancher avec le gris anthracite de mes pants dâhiver) en laine
Je suis en panne sĂšche, je nâai que deux modĂšles en tĂȘte:
La BG (mais sizing foireux sur moi, L trop courte et XL trop large)
la DN (trÚs cool mais prix un peu élevé)
Je ne vois rien dâautre qui sâen rapprochent dans les marques que je suis habituellement.
Vous avez des modĂšles en tĂȘte Ă me proposer?
Merci ![]()
Celle lĂ :
Pas unie mais fort jolie!
AprĂšs avoir topĂ© une surchemise en laine PF grĂące Ă vos recommandations, je cherche une belle veste en denim bleu (de prĂ©fĂ©rence en toile selvedge) avec de lâampleur et un peu de souplesse. Celle de BG (modĂšle Ibara) me semblait plutĂŽt correspondre. On oublie Momotaro et consorts, câest beaucoup trop fit malheureusement. Vous auriez des marques/modĂšles en tĂȘte ? Câest une piĂšce trĂšs simple mais vu que jâai une forte carrure câest compliquĂ© de pas se sentir Ă©triquĂ© sur la plupart des modĂšlesâŠ
Brut/stonewash/bleach ?
Dans lâidĂ©al brut, sinon stonewash ça peut Ă©galement le faire ![]()
Arashi ?
Faudrait voir niveau budget, sinon comme ça toutes les marques de denim japonais (orslow et consortsâŠ), câest vague
TCB
AprÚs à vérifier le sizeguide par rapport à ta carrure. Mais je suis trÚs (trÚs) content de ma type II
Oui, mes propos étaient un peu vagues.
Disons que Naked & Famous, Momotaro et Orslow notamment ne me vont pas du tout au fit pour avoir essayé ce type de marques. Quant au budget, je dirais entre 200 et 400 euros.
En effet, ça a lâair pas mal ! Mais lorsque je vois le size guide il me faut min 120 cm de tour de poitrine (soit XXXL) pour que je puisse faire un peu de layering haha.
Ah oui en effet, ici la taille max est Ă 57cm et mĂȘme avec les deux pinces dans le dos tu auras pas les 60
Jâai une type 2 de chez Orslow en taille 4 et jâai large 60cm de pit to pit ! Et puis la toile est top !
Ben chez Orslow tu as la type 1, en t5 66 chest
Sinon la Coverall 40âs : 63 chest
En revanche la coverall 50âs serait trop juste : 58 chest
Bon dĂ©so jâai pris un site avec des ruptures ![]()
TrĂšs trĂšs sympa la type 1 ! Jâavais pas suffisamment recherchĂ©. Va falloir que je lâa tope sur un shop maintenant, merci !!
Si je la prends en one wash, est-ce quâil y a moyen dâavoir un joli dĂ©lavage avec le temps sur ce produit ?
Câest pareil quâun denim en bas donc oui.
Faut juste la porter un max quoi ![]()
Top, merci ![]()
Je vois quelques diffĂ©rences dâinformations quant Ă la taille. 4 = L et 5 = XL câest ça ?