Je porte déjà le col roulé !
Inspirées par les « tribus hamiches »
Jâai visitĂ© la filature Arpin cet Ă©tĂ©
La référence en plaid
Comme @Grego les McNutt of donegal sont trĂšs bien.
Jâen ai offert un en alpaga Ă ma femme et elle le quitte plus
Et si tu as plus de budget tu as la version cashmere aussi
Regarde johnston of elgin sur vinted ? Y en a parfois
Je viens de retomber dessus par hasard mais par rapport Ă la SWC, jâavais en tĂȘte ce modĂšle lĂ (qui comme je le disais pose un peu de soucis au niveau de la finition ) :
Mais jâavais oubliĂ© quâils ont aussi un autre modĂšle que je trouve beaucoup plus sympa en terme de shape. Celui-ci :
Clairement grosse inspi AF1 on va pas se le cacher mais je les trouve plus cool niveau forme. Et bonne nouvelle, par rapport au modĂšle prĂ©cĂ©dent le pourtour de la semelle qui fait la transition avec lâempeigne est diffĂ©rent et (en tout semble) cousu !
En retombant dessus je me laisserai bien tenté au final ahah.
Ah putin merci , jâai pas osĂ© la faire ^^
Je viens de voir passer ça sur IG, shop à Amsterdam qui a sa propre ligne:
Sympa ! AprĂšs jâaimais bien certains modĂšles de SWC car ils se diffĂ©renciaient plutĂŽt dâautres pompes du mĂȘme genre tout en restant polyvalentes, genre celles-ci avec les lacets, le cuir et la shape
Je cherche désespérément une alternative plus longue au chino beams couleur olive :
Il est parfait sur toutes les mesures mais mĂȘme en triturant le problĂšme dans tous les sens jâarriverai jamais Ă obtenir une longueur normale pour mon 1m88
Vous avez des idées pour ce genre de coupe dans ces coloris ? Pas un beige franc, plutÎt quelque chose qui se rapproche du brun/marron
Jâai regardĂ© la sĂ©lection de @Fatigue mais je ne trouve pas grand chose qui coche toutes les casesâŠ
EDIT ; jâai ça en tĂȘte mais le coloris est pas optimal
Still by hand non ?
Laisse tomber Officine GĂ©nĂ©rale câest un peu nul rĂ©cemment
Il me semble avoir vu des truc dans le delire sur graduate store dont ca mais va voir la selection de futal sur le site il a quelques trucs dans le genre .
Jâai suivi la recommandĂ© Howlin je suis en attente de la livraison jâespĂšre que ça passe ça fait un moment qu je veux du violet dans ma vie!
Tâas trouvĂ© du mauve cette saison chez eux ou en 2nd main? Jâai vu passĂ© la NL rĂ©cemment avec les nouveaux shaggy et y avait pas de mauve il me semble.
sur end jâai trouvĂ© la couleur que je cherchais (a confirmĂ© encore en IRL)
Ils prennent 10⏠sur le prix Howlin sur END.
Ce qui reste en fait encore raisonnable pour eux
Jâai eu la dĂ©taxe donc ça va!
Bonjour Ă tous,
ma question est un peu bateau mais je recherche une veste mi saison. Par exemple, dans le style que celle que porte CnB dans cet Ootd. ( https://assets.borasification.com/original/3X/9/1/91c469a196e5067b5c1a9bc59c821bfe9b779fba.jpeg )
Câest un vĂȘtement que je porte assez peu alors que je le trouve super sur les autres. Et lâĂąge avançant, cette piĂšce intĂ©grerait parfaitement mon vestiaire.
Mes tentatives antérieures ont toujours été des échecs et je me retrouve avec des vestes trop étriquées, trop courtes ou à la vibe pépÚre.
Je ne souhaite pas partir dans du trĂšs ample, non plus.
En budget, je ne voudrais pas lâĂ©clater et rester sur un budget infĂ©rieur Ă 300⏠si possible
Pour le boulot, je suis sur Paris quelques jours et si je pouvais avoir quelques refs de boutiques pour essayer des vestes, ca serait vraiment chouette aussi.
Tu cherches plutÎt une veste de travail 3 poches comme sur la photo, ou une veste plus habillée ?