🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’ai un DN bien fat que j’aime beaucoup et qui vieillit bien. @Scr3xx pourra peut-ĂȘtre te dire s’il y en a cette saison ?

1 « J'aime »

Normalement j’ai 2 modĂšles qui arrivent cet hiver, j’en sais pas plus pour le moment si ce sont des fins, des Ă©pais, col chĂąle ou non, je reprends aujourd’hui j’étais en vacances :slight_smile:

2 « J'aime »

Le mien est un col chĂąle, 80% laine d’agneau, bleu marine. Il date de quelques annĂ©es dĂ©jĂ .

Bonne gueule ou six & sept Sur vinted ?

1 « J'aime »

Ah ça explique donc pourquoi je t’ai pas vu Ă  la boutique samedi, j’étais passĂ© pour faire coucou haha

Colhays si t’es riche. Peregrine si tu l’es moins.

2 « J'aime »

Ah déso, faut pas hésiter à me MP car je tourne aussi entre les 2 shops :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai eu le stark, une de mes premiĂšres belles piĂšces et oui j’ai beaucoup aimĂ©, mais un peu trop workwear par rapport Ă  ma recherche, j’imaginais plus un cardi col chale, aprĂšs j aime bien ce que fait drapeau noir en gĂ©nĂ©ral donc je vais peut ĂȘtre patienter !

1 « J'aime »

J’ajoute Ă  la liste les cardigans Universal Works dans un style Workwear. C’est un prix raisonnable mais on va retrouver pas mal de synthĂ©tique
 perso j’ai un vert clair qui tient bien chaud et que je mets bcp (alors que j’étais un peu refroidi par le synthĂ©tique).

1 « J'aime »

Yep, j’ai essayĂ© le modĂšle vert, elle est trĂšs cool pour le prix.
Dans l’idĂ©al je cherche qqchose qui fasse un peu plus quali.
Moyen que je craque le PEL pendant le black friday

1 « J'aime »

Pour compléter, la compo des modÚles unis est meilleure que celle des modÚles a motifs.

1 « J'aime »

Je me disais bien que le colhay’s Ă©tait pas cher ! Il n’est pas en cachemire.

2 « J'aime »

T’as des goĂ»ts de luxe !

3 « J'aime »

C’est moi qui la vends, petite ristourne si intĂ©ressĂ©s :wink:

Je cherche un plaid pour madame, matiÚres naturelles privilégiées, chaud, afin de bouquiner ou matter un film. De bonnes refs, sans exploser les budgets?

Merci!

1 « J'aime »

On va montrer ça a madame ,ca va lui faire plaisir :joy:

2 « J'aime »

Pour toi tu peux dépenser 300 balls pour des chaussures, mais pour elle 
. :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

:joy: :joy: bande de vipĂšres @Sakapof81 et @Romigourmi :grimacing: :joy:
Je cherche pas à un truc à 50 balles, mais pas envie d’en mettre 800 non plus :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Sur vinted j’ai dĂ©jĂ  vu passer des plaids 100% laine de johnstons of elgin Ă  des prix imbattables.

Atelier particulier en faisait un aussi non ?

1 « J'aime »