Jâai un DN bien fat que jâaime beaucoup et qui vieillit bien. @Scr3xx pourra peut-ĂȘtre te dire sâil y en a cette saison ?
Normalement jâai 2 modĂšles qui arrivent cet hiver, jâen sais pas plus pour le moment si ce sont des fins, des Ă©pais, col chĂąle ou non, je reprends aujourdâhui jâĂ©tais en vacances ![]()
Le mien est un col chĂąle, 80% laine dâagneau, bleu marine. Il date de quelques annĂ©es dĂ©jĂ .
Bonne gueule ou six & sept Sur vinted ?
Ah ça explique donc pourquoi je tâai pas vu Ă la boutique samedi, jâĂ©tais passĂ© pour faire coucou haha
Colhays si tâes riche. Peregrine si tu lâes moins.
Ah déso, faut pas hésiter à me MP car je tourne aussi entre les 2 shops ![]()
Je lâai eu le stark, une de mes premiĂšres belles piĂšces et oui jâai beaucoup aimĂ©, mais un peu trop workwear par rapport Ă ma recherche, jâimaginais plus un cardi col chale, aprĂšs j aime bien ce que fait drapeau noir en gĂ©nĂ©ral donc je vais peut ĂȘtre patienter !
Jâajoute Ă la liste les cardigans Universal Works dans un style Workwear. Câest un prix raisonnable mais on va retrouver pas mal de synthĂ©tique⊠perso jâai un vert clair qui tient bien chaud et que je mets bcp (alors que jâĂ©tais un peu refroidi par le synthĂ©tique).
Yep, jâai essayĂ© le modĂšle vert, elle est trĂšs cool pour le prix.
Dans lâidĂ©al je cherche qqchose qui fasse un peu plus quali.
Moyen que je craque le PEL pendant le black fridayâŠ
Pour compléter, la compo des modÚles unis est meilleure que celle des modÚles a motifs.
Je me disais bien que le colhayâs Ă©tait pas cher ! Il nâest pas en cachemire.
Tâas des goĂ»ts de luxe !
Câest moi qui la vends, petite ristourne si intĂ©ressĂ©s ![]()
Je cherche un plaid pour madame, matiÚres naturelles privilégiées, chaud, afin de bouquiner ou matter un film. De bonnes refs, sans exploser les budgets?
Merci!
On va montrer ça a madame ,ca va lui faire plaisir ![]()
Pour toi tu peux dĂ©penser 300 balls pour des chaussures, mais pour elle âŠ. ![]()
bande de vipĂšres @Sakapof81 et @Romigourmi
![]()
Je cherche pas Ă un truc Ă 50 balles, mais pas envie dâen mettre 800 non plus ![]()
Sur vinted jâai dĂ©jĂ vu passer des plaids 100% laine de johnstons of elgin Ă des prix imbattables.
Atelier particulier en faisait un aussi non ?