🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

J’ai un Still by Hand en taille 1 dont je vais me séparer, ça pourrait correspondre à ta recherche.

1 « J'aime »

Cette marque Figaret part complètement en sucette :

1 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream::scream::scream:

Yo les gars,

J’ai été bien conseillé sur le thread des souliers. Maintenant j’ai besoin de me mettre à jour sur les pantalons.

Je voulais me prendre un jean bleached et un pantalon laine flanelle. Vous pensez quoi du shop lepantalon, bon retour dessus ? J’ai vu des choses qui me plaisaient sur drapeau noir mais plus forcément ma taille, j’aimerais rester dans les 100 euros le pantalon…Merci pour les conseils !

Dans ces tarots j’irais vers uniqlo ou 2nde main. Pas sûr qu’il y ai beaucoup de choses bien intéressantes en retail à ce prix.

Pour lepantalon bah… c’est très très slim, je trouve ça vraiment disgracieux mais si tu aimes je pense pas que le RQP soit dégeu

1 « J'aime »

Je suis prêt à monter un peu plus si besoin. Je viens à paris la semaine prochaine qui plus est donc j aurais l occasion d aller essayer. Si je devais aller dans un seul coin à paris pour faire du shopping vous me conseilleriez d aller où ? Car je pourrais pas écumer tout paris

En bleach tu as le Renji de BG que beaucoup possède ici, ça sera au dessus des 100€ mais avec de la patience ca se trouve sur Vinted

Pour le pantalon en flanelle dans ton budget tu peux regarder chez Octobre Edition, tu auras des coupes un peu moins legging que le pantalon (peut-être). Ils ont aussi un bleach dans les 100€

https://www.octobre-editions.com/fr/product/pantalon-carl/tweed-anthracite#size-36

2 « J'aime »

Je viens de prendre un pantalon en laine chez Outland
Il y a plusieurs versions avec des coupes differentes
Jai aussi choppe un pant en laine de Norse Project mais pas sur de le garder
Avec une réduction ça se rapproche de tes tarifs

Sinon seconde main

1 « J'aime »

Là comme ça je dirais le marais. Après j’avoue que dans ce que je regarde on est souvent sur des budgets plus élevés, l’idéal serait de regarder les eshops qui ont des boutiques à Paris et voir la collection qu’ils proposent

1 « J'aime »

Cet homme est de bon conseil.

3 « J'aime »

Salut à tous,

J’aurais besoin de conseil (marques et/ou modèles) et d’avis car je recherche une belle surchemise workwear/western et je ne parviens pas à me faire un avis ou à trouver qq chose qui ne va pas provoquer un infarctus chez mon banquier…
Je précise que j’ai déjà bien écumé Vinted sans grand succès (mais je cherche peut être mal…).

ÉDIT : les questions clés :

• que pensez vous de la marque Aviatic ? Meme question pour Iron & Resin
  • ça size comment RRL en surchemise ?

Je vous livre l’état de mes recherches pour vos avis :

Le modèle Moore d’Octobre Edition pour 140€

:+1: Good : le motif un peu fondu et le coté Heavy duty de l’épaisseur
:-1: Bad : compo 70% laine et 30% Polyamide…

Le modèle IKE MILITARY SHIRT d’Aviatic (chez Elevation Store) pour 219€

:+1: Good : le motif et le l’épaisseur
:-1: Bad : pas donné (mais bon, on reste dans une forme de cohérence pour ce type de pièce) et je ne connais pas la marque… est-ce de la bonne came ?

La Kalamath Shirt de Iron & Resin pour 119€

:+1: Good : le motif amérindien !!
:-1: Bad : marque US dont je ne sais rien… sizing très chelou d’après le Size Guide, pour ce prix j’ai du mal à croire qu’on soit sur du très quali mais je ne demande qu’à y croire, enfin, est-ce que j’oserai ce motif (oui, c’est une question personnelle :slight_smile: )

Chemise Workwear RRL pour 385€

:+1: Good : superbe motif, qualité certainement (mais là encore, un avis m’interesse)
:-1: Bad : le prix :sob: !! La dispo de tailles (je pensais partir sur un M, ma taille habituelle pour mon 178cm et 78kg mais ne sais pas comment ça coupe RRL…)

Pour le plaisir mais totalement inaccessible : surchemise jacquard RRL

:+1: Good : le motif de malade, pièce chaude et à priori, de qualité
:-1: Bad : pas dispo et surtout… le prix :scream:

Un grand merci pour vos avis et recommandation dans l’esprit de ces pièces !!! :slight_smile:

Au cas où, tu peux aussi checker Woolrich (bien distribué, produits soldés + Vinted), Pendleton en 2nde main avec un coup de bol, Taylor Stitch aussi.

1 « J'aime »

Tu peux regarder aussi eat dust clothing ils en font régulièrement

1 « J'aime »

J’ai 2 chemises je trouve que c’est plutôt quali

1 « J'aime »

Merci ! en effet, ya du résultat :slight_smile: Je vais lancer mes filets et attendre un peu !

Faut que je passe chez Elevation pour voir ça en direct ! merci pour le retour !

@bznlzp : t’as vu ça chez Arket ? (y a plusieurs coloris… )

1 « J'aime »

Salut les gars, je cherche un cardigan épais pour l’hiver. Vous me conseillez quoi ? J’aime bien les cardi sur Bonne Gueule mais j’ai pas 450 euros…

J’aurais aimé rester dans un budget un peu plus raisonnable…

Kent Wang ?

1 « J'aime »

SNS Herning, j’ai deux Stark le cardigan quasi parfait (je les trouve un peu trop slim aujourd’hui).

1 « J'aime »