🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Je suis également intéressé si jamais tu le retrouves !

1 « J'aime »

Il a des manches classiques, je ne suis pas sûr que ça me plaisent

1 « J'aime »

Edwin ?

Le Utile Arpenteur ? En solde ça doit finir dans ton budget

1 « J'aime »

J’ai eu pas mal de modĂšles chez Edwin, mais je crois que seuls les slim / regular tapered (qui sont assez slims en fait) contiennent de l’élasthanne.
Mais merci quand mĂȘme !

@Garoq

S et M. C’est pas un Balmacaan en effet mais ça un cotĂ© ample agrĂ©able.

1 « J'aime »

Mmhh
Avec ton budget je vois ça

https://www.octobre-editions.com/fr/product/manteau-weldon/chevrons-marrons#size-52

Mais sinon

Aviatic mais plus cher (600 eu)

1 « J'aime »

C’est bien le soucis :sweat_smile:

Je suis pas sĂ»r d’aimer en marron.

Le Arpenteur j’aime pas le col et faudrait du miins 50%.

Ou jeconomise encore et c’est un seh kelly l’annĂ©e prochaine :raised_hands:

2 « J'aime »

Hello les amis!

J’ai la fermeture Ă©clair de mon pant blanc favori qui a lĂąchĂ© :sob:
Madame est sur l’affaire mais ça a l’air assez compliquĂ© Ă  changer.
J’investigue donc une solution alternative à l’achat :wink:

Le pant en question, un vieux jean Bellerose que j’adore, large aux cuisses et tapper assez prononcĂ© (j’essayerai de prendre des mesures demain):



Soit blanc, soit Ă©cru. IdĂ©alement en-dessous de 150-170€ si neuf.
Je pensais éventuellement à un Hatski loose ou wide tappered, mais ça pique au niveau prix.
Certains 501 pourraient faire l’affaire?

@Scr3xx est-ce que DN a un truc dans le style?
Painter paint, surf pant ou skate pant?

@Boras un proto Borali sous la main :sweat_smile:?

Ankle Denim de chez OF?

Un modùle Uniqlo qui fait encore l’affaire?

Preneur d’autres bonnes refs pour alimenter la rĂ©flexion :wink:

Merci!

Le painter et le skate pant sont dans cet esprit, faudrait voir si les mesures te conviennent :slight_smile:

1 « J'aime »

Le OF doit ĂȘtre Tbien ! Mais gaffe Ă  la longueur.
Y a Orslow 105 mais tu exploses le budget de noël^^.

1 « J'aime »

J’ai pas encore regardĂ© en dĂ©tail, c’est quoi comme type de toile?

@yannos80 je vais aussi aller regarder les mesures du OF quand j’aurai pris celle de mon jean actuel :wink:

Alors pour le skate pant tu es sur un denim italien, bien large aux cuisses (et Ă  la taille attention). Bien tapered Ă©galement. La pince aux cuisses est cool

Sinon le painter (il date un peu quelques rupture, plus typé workwear. La toile est un denim 13,5oz, il est cool également, la coupe est moins loose

1 « J'aime »

Si jamais hĂ©site pas Ă  aller voir une couturiĂšre pro, les fermetures Ă©clair c’est un peu galĂšre si ta femme n’a pas le coup de main.

1 « J'aime »

Hello. Recherche parka bg Kuro camel L ou XL. Si jamais. :kissing_heart::surfing_man:

501 ça va pas ĂȘtre tapered comme coupe, il faudrait plutot envisager un 550. J’en vois parfois passer sur vinted en blanc/Ă©cru. Exemples ici :

https://www.vinted.fr/femmes/vetements/jeans/jeans-droits/2254977883-jeans-levis-bianco

Sinon, BG a sorti le Renji en Ă©cru, ça pourrait p’tet le faire. Mood l’a je crois, sur lui la coupe semble plutot sympa, mais p’tet pas assez tapered pour toi.

Outland avait un fatigue pant en twill Ă©cru. Plus en ligne sur leur site, mais je le vois ici :

Guide des tailles sur le site d’Outland dans un autre colori:

1 « J'aime »

Tu as des painter pants et autres fatigue bien cool chez @monsieurcam57 (dont un en blanc cassĂ© il me semble), chez Stan Ray si je dis pas de bĂȘtise

1 « J'aime »

Le fofo, jamais avare en conseils:

:rofl:

11 « J'aime »

:rofl: :rofl: Je viens de comprendre le double-sens :rofl:

Je suis en pleine recherche d’un manteau en laine pour l’hiver. J’ai quelques critĂšres dont les Ă©paules tombantes ou raglan, une coupe large et une longueur totale de 100 Ă  110 cm. J’ai un budget relativement contenu pour ce type de piĂšce : 400€ dans l’idĂ©al.

J’ai repĂ©rĂ© quelques modĂšles :

  • Outland Caufield : longueur un peu faible et Ă©paule peu tombante (Ă  voir en upsize) 350€

  • YMC Sergeant Rock Wool Coat : ça correspond Ă  mes critĂšres sur le papier. Ça sort Ă  297€ en rĂ©duction sur Faftech. Le seul bĂ©mol : l’attache visible sur la face avant Ă©galement prĂ©sente dans le dos.

  • Ordinary Fit Deli Coat : pour avoir essayĂ©, j’aime beaucoup la coupe. Ce modĂšle est plutĂŽt un rĂ©fĂ©rentiel niveau coupe plutĂŽt qu’un modĂšle coup de coeur. Le tissus en coton n’est pas assez Ă©pais pour l’hiver imo.

Si vous avez des rĂ©fĂ©rences, je suis preneur. J’ai Ă©cumĂ© dĂ©jĂ  pas mal de topic.