🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Arpenteur ?

2 « J'aime »

Le monsieur il a dit budget contenu :grimacing:

1 « J'aime »

En braderie :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Tant que je suis lĂ  :
Je cherche une paire de boots noir en cuir avec zip et qui prend assez bien la cheville.
J’ai quelques inspi mais qui sont soit trop mode soit trop workwear, j’aimerai un entre deux et pas à 500 balles merci our legacy.

Voilà les modÚles qui vont vers ce que je veux mais trop « mode » ou cher


image

Et une story de ce mec que si je pouvais ĂȘtre lui je le serai sans hĂ©siter :

Voilà je sais pas si c’est assez clair mais c’est l’obsession du moment, si vous avez des marques ou modùles / bon plan qui correspondrait je suis preneur :pray:t3:

J ai eu des premiata à l époque exactement comme ça

Ça doit encore exister :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Chez NOYOCO ?

Autant acheter Ă  une petite marque FR ?

Regarde du cĂŽtĂ© de Noyoco tu devrais trouver ton bonheur, du Raglan 100% laine (certes un peu fine) avec une bonne longueur, le tout Ă  moins de 400€.

@Ara693 est un homme de goût nuance, il cherche tout de suite le cachemire

2 « J'aime »

J’arrive un peu aprĂšs la guerre mais si tu n’as pas trouvĂ© ton bonheur il y a ce jean chez Coltesse qui remplit presque tous tes critĂšres : Pantalon en jean Ellipse - Noir - COLTESSE

Je dis presque car il n’y a pas d’elasthane, aprĂšs est ce que le confort ne dĂ©pend plutĂŽt pas de la toile utilisĂ© ? (Vraie question car je ne suis pas de meilleur conseil pour les jeans)
Cela pourrait valoir le coup de demander Ă  @Nieth son avis dessus car il l’a essayĂ© (ou alors @Rndmize il me semble qu’il aime tout autant la marque :innocent:)

3 « J'aime »

Margiela MM6 y’en a une paire trùs belle (590€), que je vasi clairement guetter pendant les soldes:
https://www.ssense.com/fr-fr/hommes/produit/mm6-maison-margiela/bottes-noires-en-cuir/10971821?gclid=Cj0KCQiAvqGcBhCJARIsAFQ5ke6mAFw2yvobadlGcmyrdp15J9gjprmWVkLlZ12Z6_4ZaGS44n8VmuQaAmc_EALw_wcB

J’ai testĂ© les Camion boots OL en boutique parce que comme toi elles me tentaient bien, elles m’assassinaient les pieds :frowning:

T’as checkĂ© chez eytys? c’est typiquement le genre de pompes qu’ils peuvent faire

Premiata dans ke delire un peu rital, je trouve ça toujours bien cool ce qu’ils font

Talon trop haut sur celle que t’as linkĂ© mais la forme est vraiment cool
Eytys ouais j’ai checkĂ© mais ça manque de discrĂ©tion pour moi ahah

C’est clair qu’euros c’est trĂšs trĂšs trop fash et pas forcĂ©ment dans le bon sens du terme

1 « J'aime »

J’ai glissĂ©. Je me suis laissĂ© tenter par un Utile en taille L 


Salut tout le monde !

Je suis Ă  la recherche d’un outwear court/mi-long pour cette hiver notamment pour rouler Ă  vĂ©lo (je tourne au duffle-coat d’habitude mais pas pratique en vĂ©lo :confused: )

Je sais pas une piĂšce prĂ©cise en tĂȘte mais actuellement je cherche selon:

Bu

  • Parka mi-long pas plus bas que le fessier - Deck jacket

  • Pratique pour le vĂ©lo (pour aller au boulot)

  • Budget de 400e max

  • Style hĂ©ritage/tout-terrain/campagne

J’ai dĂ©jĂ  mis quelques trucs de cĂŽtĂ© mais pas mal sont hors budget :confused:

ProblÚme il y a plus celle sans marqué U S A

ça pourrait passer mais je trouve la veste assez lisse


Merci d’avance pour le coup de main !

1 « J'aime »

J’ai celui-ci que j’ai prĂ©fĂ©rĂ© Ă  la Bronson : 1944 N1 Deck Jacket waxed olive | 3XL | P0301-13-0003-3XL

1 « J'aime »

j’ai pris la outland, j’ai mis des photos dans les LPU. En vĂ©lo je mets une parka ventile Arpenteur comme derniĂšre Ă©paisseur, impermĂ©able mais absolument pas chaude

1 « J'aime »

Quitte Ă  penser Deck Jacket y’a la fameuse Edwin 100% laine trouvable chaque annĂ©e en 2nde main pour 80-150 euros.

Le fit n’était pas pour moi mais c’est con parce que c’est impossible d’avoir froid avec.

2 « J'aime »

Par contre, je ne suis pas sĂ»r que faire du vĂ©lo avec ce genre de veste soit trĂšs agrĂ©able. OĂč alors sur un effort faible (peu de km et/oĂč assistance Ă©lectrique).
En tous cas, perso, j’ai la sudation facile, et quand je sais que je vais avoir au moins un petit effort Ă  faire, je choisis des fringues techniques, orientĂ©es vĂ©lo.

1 « J'aime »

J’arrive sur le tard, mais y’a ça qui est bien cool aussi:

4 « J'aime »