Casatlantic modÚle « El Jadida » maybe.
Facile, je recherche ça en taille 32 ![]()
Ou un Ă©quivalent, mais pas Ă©vident, la couleur est superbe en vrai, juste comle jâaime
Jâai un Mackintosh mais il est extrĂȘmement rigide presque cartonneuxâŠje lâai achetĂ© lors dâune braderie dâun grand magasin parisien Ă un prix indĂ©cent. Câest normal? ça va se dĂ©tendre et devenir moins cartonneux ?
Jâai le mien depuis 1an et câest toujour un peu « cartonneux » comme tu dis. Donc je dirai non ou alors pas Ă©normĂ©ment.
Un bon mac est rigide oui, ça nâa pas une fluiditĂ© Ă©norme ![]()
Ah bon ok haha merci en plus lâautre jour jâai touchĂ© un trench/Mac uniqlo qui Ă©tait bien souple et je me suis dit merde jâai payĂ© le triple et câest pas mieux ![]()
Revend le mois et prend toi un Uniqlo alors ! ![]()
Haha, la performance face Ă la pluie sera pas lĂ mĂȘme non plus ![]()
Ou sinon il faut passer sur des membranes techniques pour garder fluidité et imperméabilité
Je suis pas hyper polo mais la premiĂšre photo que tu as mis câest trĂšs beau. Je suis intĂ©ressĂ© par des refs aussi du coup ^^
Ah ok, je lâavais vu passer sur vinted effectivement⊠Ben trĂšs cool, merci pour la ref
Ăa taille comment le polo ?
Jâai la mĂȘme recherche pour le costume avec en plus 3 mariages cet Ă©tĂ©đ
Câest pas toi qui avais mis un lien vers des costumes un peu slouchy en coton jap, belle coupe, dans les 200/300e?
Jâavais failli en toper un mais mes 2 mariages de cet Ă©tĂ© sont annulerr
Mariages annulés ? Les 2 ?
Uniqlo avait sorti des costumes 100%lin mais je les ai pas retrouvé la saison passée. Ils étaient bien cool pour le prix
Ăa doit encore se trouver en seconde main, avec un peu de patience
Salut !
Je cherche un pull col V sans manche (ou gilet fermé, appelez ça comme vous voulez) noir en coton ou en laine, droit/boxy, un peu épais, avec un minimum de tenue (pas les tout fins).
Des idĂ©es ? Les recherches Vinted ne sont pas trĂšs concluantes et le reste nâest pas hyper concluant pour lâinstant.
MHL ? Je sais pas sâil existe en noir
MatiĂšre pas dingue pour ceux-lĂ mais ils en font souvent
Hello!
Je cherche un sac weekender, idĂ©alement en cuir. Celui qui me plaisait le plus mais malheureusement nâest plus en vente en europe câest celui de chez Merrmin (309116 - DARK BROWN TOGO â Meermin Shoes). Jâavais regardĂ© chez Bleu de Chauffe mais je ne sais pas ce que ça vaut (les retours ont lâairs bon), et ça me refroidit un peu de payer autour de 400⏠pour u sac en toile. Si vous avez des idĂ©es dans ces gammes de prix ou des retours je suis preneur.