🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

T’es allĂ© voir les propositions du fil « hoodie et sweat » ?

Yes, mais j’arrive pas trop Ă  trouver quelque chose qui soit dans les mĂȘmes vibes que les marques sus-citĂ© :confused:

Ou alors, je cherche mal :man_shrugging:

AprĂšs, un sweat ça reste un sweat mais j’aimerais bien un Ă  manches raglan, dropped shoulders et un peu « fluide » avec un toucher doux

Au temps pour moi j’avais pas compris.
Mais du coup dropped shoulder ou manche raglan ?
Si dropped shoulder,
Je retente ma chance avec outland :

Cf article du blog

1 « J'aime »

Et Good On?

Il est cool le anthracite mais plus ma taille :cry:

Du xl ici si jamais

1 « J'aime »

Allez, je tente l’upsize j’ai vu le guide des tailles ça peut ptet passer, merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Je l’ai, le sweat est vraiment cool sur la coupe .
Par contre attention avec la teinture, quasi pas lavé et il perd de sa splendeur.
MĂȘme soucis avec le short qui lui a carrĂ©ment â€č roussi â€ș.
HĂąte que outland le sorte dans une autre teinte car aussi bien le short que le sweat sont super cool en coupe.
Pour le sweat, je te conseille aussi de prendre leur tee avec le col qui est échancré.

1 « J'aime »

Hello,

C’est encore moi :smiley:

Je cherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment depuis trĂšs longtemps un blouson ou une veste beige/khaki pour le printemps dans un style harrington (ou pas d’ailleurs), mais il faut que ça soit assez loose et dans un style plutĂŽt minimaliste/casual

J’ai vu ça chez SBH :

SPORTIVO [Stand collar blouson khaki beige] (sportivostore.com)

J’hĂ©site Ă©galement avec la G4 de chez Baracuta (mais on s’éloigne un peu de ce que je cherche car peut-ĂȘtre un peu trop connotĂ© « hĂ©ritage »)

Z’en pensez quoi ?

tu as les Harrington Ventile de PWVC qui sont soldés en ce moment

Salut les gars,

J’ai une demande bien spĂ©cifique, peut-ĂȘtre un peu chelou, mais on ne sait jamais, ce forum est souvent plein de bonnes idĂ©es

J’ai envie depuis un moment de m’acheter une paire de derby en cuir noir ou marron, mais avec des critĂšres un peu particuliers. Je cherche une paire trĂšs casual, qui remonte un peu sur la cheville mais sans ĂȘtre une chukka, plutĂŽt « bulky », avec une semelle Ă©paisse genre commando, une shape assez ronde, plain toe, et un cuir pas trop « prĂ©cieux » dans le style. Genre plutĂŽt cuir gras si vous voyez ce que je veux dire. Je sais, ça fait un million de critĂšres

En gros, si je devais rĂ©sumer, je cherche un Ă©quivalent de ces chaussures BG que j’ai dĂ©jĂ , mais en cuir plutĂŽt qu’en suede :

J’ai regardĂ© du cĂŽtĂ© de chez Solovair et Doc Martens, mais j’ai un blocage sur le fait que la chaussure soit vraiment trĂšs basse, genre bien en dessous de la mallĂ©ole.

Chez paraboot j’avais repĂ©rĂ© ça qui pourrait coller, mais niveau budget c’est un peu trop haut, et en plus j’ai pas pu les essayer car je trouve nulle part dans ma taille
 Et Ă  voir si ça « remonte » assez

J’ai regardĂ© chez Jacques et Demeter, Velasca, Malfroid, Heschung, 7L, Max Sauveur, RW et d’autres que j’oublis, sans trop de succĂšs

Bref j’ai conscience que je suis relou, que ce que je cherche existe sĂ»rement pas, et que je devrais juste m’acheter des Solovair
 Mais on sait jamais

Si vous avez une idée hésitez pas ! Merciiii

Grenson ?

1 « J'aime »

ah puree bien jouĂ© les premieres collent pas mal a ce que je cherche. Faudrait que jessaie dans l’idĂ©al car je connais pas le sizing. Je reste preneur de vos autres idĂ©es quand mĂȘme mais c’est une bonne piste.

Tu peux regarder chez Marsell, marque italienne que j’adore, c’est assez modeux mais ils ont des modĂšles simples. AprĂšs en retail (et mĂȘme en soldes) c’est assez cher. J’ai eu 5 ou 6 paires et jamais Ă©tĂ© déçu, des cuirs trĂšs beau, c’est ultra confortable et des formes franches et gĂ©nĂ©reuses (il faut aimer) :

1 « J'aime »

J’ai vu en effet, mais ça reste quand mĂȘme un peu trop fit par rapport Ă  ce que je recherche :frowning:

Niveau silhouette avec mes pants plus larges ça risque de ne pas ĂȘtre trĂšs joli. J’ai l’impression que c’est galĂšre de trouver une veste/blouson dans un style plutĂŽt minimaliste

Un truc comme ça mais pour le printemps ?

3 « J'aime »

Tout à fait ce que je recherche mais vu que je suis chiant je dirais plutÎt en coton ou un mélange :stuck_out_tongue:

J’ai peur que ça soit un peu trop chaud en fait dùs lors que je mets un pull en dessous par exemple.

Je l’ai pas recup encore , je tenterais un petit retex avec une grande qualitĂ© photo . :wink:

1 « J'aime »

hello,
je voudrais investir dans un chino khaki et mon choix s’arrĂȘte sur deux modĂšles mais impossible de choisir.
Il s’agit de :

et

J’apprĂ©cierai volontiers le retour et fitpic de ceux les possĂ©dants, si possible, pour me dĂ©cider. (mĂȘmle si les deux couleurs sont diffĂ©rentes au final)
A savoir que je ne m’habille pas spĂ©cialement en large , et j’ai peur que le Mogador ait un poil trop de LO en 32".
Mon gabarit, c’est 1m84 pour 76kg avec un style plutît casual.

Je suis preneur d’autres refs dans cette gamme de prix 150-200€ si jamais.

Merci !

1 « J'aime »

Ce sont mes deux derniers achats de pantalons.

Le Mogador de Casatlantic un LO sensiblement plus important que le Arnold (22,5 VS 19,5). Aprùs retouche en longueur (je fais 1m74) j’arrive à 23 cm.

En W30 ici (d’autres photos sur mon LB)

(bon aprĂšs rĂ©flexion j’aurais peut ĂȘtre du / pu le prendre en 28).
Je ferai une fitpic à la réception du Arnold si tu veux.

Pourquoi ne pas partir sur des LO plus petits chez Casatlantic du coup ? (El jadida ou Safi)

7 « J'aime »