🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’avais ecrit un petit retex sur le Brut

2 « J'aime »

Ça fait de long mois que je cherche un manteau comme celui-ci, en vain. PlutĂŽt long et droit, polyvalent et si possible raglan. Des idĂ©es ?

J’arrive pas Ă  rĂ©soudre l’équation petit prix + qualitĂ© + petite taille (XS/S). Soit c’est au-dessus de mon budget (>200€) et parfois un peu lĂ©ger, soit c’est pas trop cher mais vieillot, avec du passing aux Ă©paules, une coupe cheum ou pas 100% laine

Tu as regardé chez Noyoco ? Ca descend assez bas en taille !

Il me semble que beams Fait des trucs dans le style .

Noyoco c’est trop lisse pour moi, trop classique et Beams Plus oui Ă©videmment mais les tarots sont trop Ă©levĂ©s quoi

Ça par exemple je kiff mais jamais je m’achĂšte une piĂšce Ă  ce prix (et le drap de laine Ă  l’air assez lĂ©ger)

Et beh demmerde toi alors !

Blague à part sinon , tu a @Quent qui avait shoppé des manteaux sympa sur un shop etsy il me semble.
Tu a APC qui fait parfois des pieces visuellement sympa mais j’ai jamais creusĂ© le truc .

1 « J'aime »

C’est moi qui lui avait recommandĂ© le shop Etsy haha, mais y’a jamais ma taille

En passant j’ai repĂ©rĂ© ça pour un M/L :

1 « J'aime »

C’est fou ca c’est beam plus ?

Reste du L ici, 500 balles au lieu de 700

Est-ce que tu as fini par trouver ? Je cherche aussi :confused:

Nimporte quel chapelier aura des grandes tailles non?

Pour un budget consequent: Cashmere & Wool Baseball Caps for men & Watch Caps par exemple

1 « J'aime »

Ça peut ĂȘtre?
Il reste une taille 38 chez Centre Commercial :

Sympa ouais mais trop haut niveau budget (et j’aimerais plus de poches)

Merci !

Pas trop eu le temps de chercher j’avoue :weary:

https://www.farfetch.com/fr/shopping/men/our-legacy-bottes-camion-item-16134393.aspx
Hello, je cherche une paire de bottes à bout carré, similaire à celle ci mais moins chÚre. Vous auriez des idées ?

1 « J'aime »

En lisant « bout carré » j’ai eu trĂšs peur avant de cliquer sur le lien.

En fait ça va :

1 « J'aime »

Je crois que j’ai trouvĂ©


1 « J'aime »

Hum, pas du tout la meme vibe solon moi. mais pourquoi pas, Ă  ce prix tu prends pas un gros risque

3 « J'aime »

J’ai test, pas fait pour moi les talonettes



Tu devrais essayer les Camion boots d’OL

1 « J'aime »