🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Carhartt ils ont tellement de coupes y’en a bien une qui devrait fonctionner ?
Sinon Dockers sur des coupes classiques ?

2 « J'aime »

J’aurais.proposer.comme @Parisien sinon je pense à outland ou.uniqlo .

1 « J'aime »

Il peut aller faire un tour dans un skate shop si jamais.
Avec les marques type Dickies, Carhartt etc, pour lesquelles il devrait y avoir les modĂšles aux coupes droites

2 « J'aime »

Je suis à la recherche d’un chino bleu sans pince à taille naturelle. Des recommandations ? :slight_smile:

Norse project.

1 « J'aime »

Outland
Docker

1 « J'aime »

Military Chino Universal works

Sans vouloir faire mon autopromo, je me sĂ©pare d’une exemplaire en coton des USA (Ă©pais donc). Military Chino Universal Works navy en coton des USA taille 30 - Vinted

1 « J'aime »

Merci pour vos retours. Des modÚles plus précisément ? Chez Dockers, par exemple, je ne vois que des modÚles à taille moderne/basse.

Casatlantic modÚle « El Jadida » maybe.

2 « J'aime »

Facile, je recherche ça en taille 32 :wink:

Ou un Ă©quivalent, mais pas Ă©vident, la couleur est superbe en vrai, juste comle j’aime

J’ai un Mackintosh mais il est extrĂȘmement rigide presque cartonneux
je l’ai achetĂ© lors d’une braderie d’un grand magasin parisien Ă  un prix indĂ©cent. C’est normal? ça va se dĂ©tendre et devenir moins cartonneux ?

J’ai le mien depuis 1an et c’est toujour un peu « cartonneux » comme tu dis. Donc je dirai non ou alors pas Ă©normĂ©ment.

1 « J'aime »

Un bon mac est rigide oui, ça n’a pas une fluiditĂ© Ă©norme :smile:

Ah bon ok haha merci en plus l’autre jour j’ai touchĂ© un trench/Mac uniqlo qui Ă©tait bien souple et je me suis dit merde j’ai payĂ© le triple et c’est pas mieux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Revend le mois et prend toi un Uniqlo alors ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Haha, la performance face Ă  la pluie sera pas lĂ  mĂȘme non plus :sweat_smile:
Ou sinon il faut passer sur des membranes techniques pour garder fluidité et imperméabilité

Pour cet Ă©tĂ©, je cherche toujours un ou deux polos amples blanc/crĂšme/gris clair et un costume olive, idem plutĂŽt loose, dĂ©structurĂ©. Si jamais vous avez des plans, je suis preneur (<20-30€ pour le premier, <200-300€ pour le second)


4 « J'aime »

Je suis pas hyper polo mais la premiĂšre photo que tu as mis c’est trĂšs beau. Je suis intĂ©ressĂ© par des refs aussi du coup ^^

Le premier c’est un Uniqlo x EG
J’avais le mĂȘme depuis 3-4 ans mais je l’ai trouĂ© :frowning:

2 « J'aime »

Ah ok, je l’avais vu passer sur vinted effectivement
 Ben trùs cool, merci pour la ref

1 « J'aime »