🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Ça taille comment le polo ?

J’ai la même recherche pour le costume avec en plus 3 mariages cet été😭

Légèrement ample mais plutôt TTS, j’aurai tendance à upsize pour avoir un rendu vraiment détente

@FeeClochette Idem ici trois mariages, mon costume beige UW va pas passer l’été si j’en trouve pas un autre :sob:

2 « J'aime »

C’est pas toi qui avais mis un lien vers des costumes un peu slouchy en coton jap, belle coupe, dans les 200/300e?
J’avais failli en toper un mais mes 2 mariages de cet été sont annulerr

Mariages annulés ? Les 2 ?

1 « J'aime »

Uniqlo avait sorti des costumes 100%lin mais je les ai pas retrouvé la saison passée. Ils étaient bien cool pour le prix

Ouais 417 Edifice, sauf que la majorité sont maintenant en synthétique, pas moyen d’en trouver un en coton

@FeeClochette Je vais regarder Uniqlo/Zara/COS au printemps, j’espère qu’il y aura un truc sympa dans le lot

1 « J'aime »

Ça doit encore se trouver en seconde main, avec un peu de patience

2 « J'aime »

J’étais persuadé que ça se trouverait pas d’occasion, y’en a pas mal sur Vinted en fait
Jvais p-e en chopper trois du coup :man_shrugging:

Salut !

Je cherche un pull col V sans manche (ou gilet fermé, appelez ça comme vous voulez) noir en coton ou en laine, droit/boxy, un peu épais, avec un minimum de tenue (pas les tout fins).
Des idées ? Les recherches Vinted ne sont pas très concluantes et le reste n’est pas hyper concluant pour l’instant.

MHL ? Je sais pas s’il existe en noir

1 « J'aime »

Matière pas dingue pour ceux-là mais ils en font souvent

1 « J'aime »

Hello!
Je cherche un sac weekender, idéalement en cuir. Celui qui me plaisait le plus mais malheureusement n’est plus en vente en europe c’est celui de chez Merrmin (309116 - DARK BROWN TOGO – Meermin Shoes). J’avais regardé chez Bleu de Chauffe mais je ne sais pas ce que ça vaut (les retours ont l’airs bon), et ça me refroidit un peu de payer autour de 400€ pour u sac en toile. Si vous avez des idées dans ces gammes de prix ou des retours je suis preneur.

https://www.octobre-editions.com/fr/product/sac-weekender-larkins/daim-camel#size-TU

1 « J'aime »

Après une mauvaise expérience, j’ai investi dans un sac de chez Lundi (Sac de voyage — lundi) et c’est vraiment de la super came. J’ai celui en canevas et cuir, pas celui en cuir. Il est très bien fichu et ça fait 4 ans que je l’ai, il n’a pas bougé. C’est pas donné mais de mon expérience, ça vaut son prix.

1 « J'aime »

Tu as déjà l’expérience de sac en cuir ? Parce qu’ils sont souvent lourds (sauf si c’est du cuir de plastique) et du coup remplis c’est parfois assez mal-pratique.
En sac 48h j’ai un Dupont en cuir (on n’est pas dans le même budget, même si je l’ai acheté avec une bonne réduc) et un Bleu de chauffe (toile). Je suis content des 2.

Très régulièrement tu peux avoir des -20/-25% si jamais

1 « J'aime »

J’utilise un sac a dos en cuir de chez Valet de Pique tout les jours, et le poids ne me dérange pas plus que ça! Merci pour le retour!

Merci pour l’info, tu sais à peu près à quelle période ils font ces remises?

Période de solde, blackfriday, Noël je crois, ul y a aussi un truc pour ton anniversaire.
Bref assez fréquent