🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Ah oui je partais juste sur l’ourlet ^^ . Je trouvai ca hyper cher .

1 « J'aime »

Je reviens sur ce sujet, tu avais trouvé quelque chose ? Je cherche un modÚle pour porter sous des chemises/chemisettes qui soit bien aéré.

J’aime bien celui de Jordan ici mais il ne semble plus dispo

224 likes, 21 comments - BonneGueule (@bonnegueule.fr) on Instagram: "Ce n’est pas parce qu’on tĂ©lĂ©travaille qu’on doit abandonner toute tentative stylistique...."

1 « J'aime »

t’a checkĂ© Merz je crois me souvenir d’en avoir vu qui rendait pas trop mal

Non j’ai pas encore commencĂ© les recherches pour le moment faut que je m’y atĂšle !

On m’a dit du bien des perforĂ©s de chez Scott Fraser Collection.

Et Ă  titre perso j’ai trouvĂ© du poids moyen avec les versions cĂŽtelĂ©es de chez COS, mais pas encore de poids lĂ©ger.

2 « J'aime »

60 balles le débardeur, un peu cher. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

?

Et plein de couleurs disponibles

1 « J'aime »

Ah ouais y’a eu choix c’est pas mal.

J’ai jamais portĂ© cette piĂšce donc je sais pas encore si je go uniqlo ou autre pour prendre du basique et mettre sous mes chemises ou j’investis un peu dedans :thinking:

Perso je te conseille pas les debardeurs uniqlo
J’en ai testĂ© et je trouve qu’ils donnent chaud donc pas ouf pour l’étĂ©
J’ai des monoprix pour pas trop cher mais ce sont de vrais sous vĂȘtements collĂ©s au corps et pas bcp de couleurs :pensive:

Je cherche aussj des debardeurs dans le style de la photo ci dessohs mais j’ai encore rien trouvĂ© haha

1 « J'aime »

Ah bah intĂ©ressant Ă  savoir. Moi dans l’idĂ©e pour le moment c’est pour le porter en sous-vĂȘtement pour entre autre limiter la transpiration sur les chemises. Mais il me faut quelque chose de vraiment vraiment lĂ©ger, je supporte trĂšs trĂšs mal la chaleur.

Ils sont top les débardeurs SFC. Et pas trÚs cher.

1 « J'aime »

https://www.zara.com/fr/fr/debardeur-p00722417.html?v1=246316694&v2=2205260
T’as celui de chez Zara fabriquĂ© au Portugal que @CnB m’avait conseillĂ© aprĂšs avoir testĂ© celui ci sĂ©lectionnĂ© par @gilead
https://www.zara.com/fr/fr/debardeur-cotele-p00679320.html?v1=245547407&v2=2205260
Mais j’ai vraiment pas aimĂ© la sensation d’ĂȘtre saucissonnĂ© c’est un maillot de corps long

J’ai pris des uniqlo pour testĂ© Ă  moindre frais l’apport « look » de la piĂšce. Si je suis convaincu possible que je regarde pour monter un peut en gamme.

1 « J'aime »

Le Uniqlo sont top mais un peu Ă©pais (pour moi c’est une qualitĂ© mais niveau chaleur ce n’est sans doute pas idĂ©al).
Les Zara eux sont un poil plus légers.

Mais plus dispo qu’en XL et XXL :smiling_face_with_tear:

Pour des dĂ©bardeurs texturĂ©s sympa et pas chers, si vous avez pas peur d’acheter en Chine, la marque Incerun trouvable sur Aliexpress en fait de trĂšs corrects, 100% coton et vraiment sympa niveau textures, maille, grosses cĂŽtes il y a du choix. J’en ai deux, trĂšs content.

Ah j’etais allĂ© voir chez zara mais j’avais pas vu le premier
Je vais y rejeter un coup 'oeil

J’ai eu le mĂȘme questionnement l’étĂ© dernier, je suis allĂ© chez Uniqlo. Pour une piĂšce si « spĂ©cifique » et pour du test, j’aurais pas mis plus. Et ça me va bien comme ça, mĂȘme s’ils ne sont pas parfaits.

1 « J'aime »

Il a annoncé le restock sur insta récemment. Ca a un gros succÚs apparemment.

1 « J'aime »

Je vois ça. C’est passĂ© de sold out hier Ă  en stock aujourd’hui.

1 « J'aime »