Ah oui je partais juste sur lâourlet ^^ . Je trouvai ca hyper cher .
Je reviens sur ce sujet, tu avais trouvé quelque chose ? Je cherche un modÚle pour porter sous des chemises/chemisettes qui soit bien aéré.
Jâaime bien celui de Jordan ici mais il ne semble plus dispo
tâa checkĂ© Merz je crois me souvenir dâen avoir vu qui rendait pas trop mal
Non jâai pas encore commencĂ© les recherches pour le moment faut que je mây atĂšle !
On mâa dit du bien des perforĂ©s de chez Scott Fraser Collection.
Et Ă titre perso jâai trouvĂ© du poids moyen avec les versions cĂŽtelĂ©es de chez COS, mais pas encore de poids lĂ©ger.
60 balles le débardeur, un peu cher.
Ah ouais yâa eu choix câest pas mal.
Jâai jamais portĂ© cette piĂšce donc je sais pas encore si je go uniqlo ou autre pour prendre du basique et mettre sous mes chemises ou jâinvestis un peu dedans
Perso je te conseille pas les debardeurs uniqlo
Jâen ai testĂ© et je trouve quâils donnent chaud donc pas ouf pour lâĂ©tĂ©
Jâai des monoprix pour pas trop cher mais ce sont de vrais sous vĂȘtements collĂ©s au corps et pas bcp de couleurs
Je cherche aussj des debardeurs dans le style de la photo ci dessohs mais jâai encore rien trouvĂ© haha
Ah bah intĂ©ressant Ă savoir. Moi dans lâidĂ©e pour le moment câest pour le porter en sous-vĂȘtement pour entre autre limiter la transpiration sur les chemises. Mais il me faut quelque chose de vraiment vraiment lĂ©ger, je supporte trĂšs trĂšs mal la chaleur.
Ils sont top les débardeurs SFC. Et pas trÚs cher.
https://www.zara.com/fr/fr/debardeur-p00722417.html?v1=246316694&v2=2205260
Tâas celui de chez Zara fabriquĂ© au Portugal que @CnB mâavait conseillĂ© aprĂšs avoir testĂ© celui ci sĂ©lectionnĂ© par @gilead
https://www.zara.com/fr/fr/debardeur-cotele-p00679320.html?v1=245547407&v2=2205260
Mais jâai vraiment pas aimĂ© la sensation dâĂȘtre saucissonnĂ© câest un maillot de corps long
Jâai pris des uniqlo pour testĂ© Ă moindre frais lâapport « look » de la piĂšce. Si je suis convaincu possible que je regarde pour monter un peut en gamme.
Le Uniqlo sont top mais un peu Ă©pais (pour moi câest une qualitĂ© mais niveau chaleur ce nâest sans doute pas idĂ©al).
Les Zara eux sont un poil plus légers.
Mais plus dispo quâen XL et XXL
Pour des dĂ©bardeurs texturĂ©s sympa et pas chers, si vous avez pas peur dâacheter en Chine, la marque Incerun trouvable sur Aliexpress en fait de trĂšs corrects, 100% coton et vraiment sympa niveau textures, maille, grosses cĂŽtes il y a du choix. Jâen ai deux, trĂšs content.
Ah jâetais allĂ© voir chez zara mais jâavais pas vu le premier
Je vais y rejeter un coup 'oeil
Jâai eu le mĂȘme questionnement lâĂ©tĂ© dernier, je suis allĂ© chez Uniqlo. Pour une piĂšce si « spĂ©cifique » et pour du test, jâaurais pas mis plus. Et ça me va bien comme ça, mĂȘme sâils ne sont pas parfaits.
Il a annoncé le restock sur insta récemment. Ca a un gros succÚs apparemment.
Je vois ça. Câest passĂ© de sold out hier Ă en stock aujourdâhui.