(je me tâte à la prendre depuis qq jours ; le L semble coupé bien large et pourrait convenir … reste à voir dans quelle mesure ça rétrécit ensuite au lavage)
Oui sur les photos de Boras le L me paraît un peu trop large, le M lui va mieux amha. Si je devais la prendre (et elle est bien sympa) je partirai sur M pour mes 1,80/82kg
Pour mon 1m82 78kg, je porte du L sur plusieurs ootd de l’été dernier.
Hello, je cherche un equivalent a cette pièce femme de MHL ( chemise oversize zippé ), dispo en homme dans leur collection japonais mais pas européenne, j’ai un doute sur la taille L femme qui me parait petit pour moi, 1m80 70kg, vous auriez des idée d’une pièce similaire ?
Je crois que Fujito faisaient ce genre de pièce sur leur collection SS il y a genre 2 ans. Ça vaut peut-être le coup de fouiller chez eux.
J’ai vu ça chez No Man Walks Alone d’une marque que je ne connais pas, An Irrational Element, ça me semble correspondre : An Irrational Element Vintage popover zip shirt in ecru ramie – No Man Walks Alone Europe Il y a un blanc cassé et un pétrole.
Va voir chez TOAST ou OUTLAND peut etre . Ils font pas mal ce genre de pieces .
Ouais ça correspond, juste dommage j’en cherche une noir mais merci
J’ai en tête des choses assez proches chez Our Legacy, j’en ai une avec un col châle zippée
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’un painter couleur écru/blanc cassé, avec une ouverture si possible de 19-20 cm. J’hésite actuellement entre ceux de Stan Ray (je ne sais pas encore lequel des deux), et celui de Drapeau Noir malgré son ouverture de jambe un poil trop petite. Je suis preneur d’autres modèles si vous avez des idées en tête, ou alors savoir laquelle de ces deux marques est « meilleur » en terme de qualité.
Le size guide a pas été changé je crois, j’ai le nouveau il est autour de 20
Hello
Je cherche un pantalon blanc cassé avec une coupe large mais un LO mesuré, une matière sympa et texturée, et une longueur franchement courte. J’ai les deux pièces ci-dessous en graals/gros do want depuis un bon moment mais le premier est jamais dispo nulle part à ma taille (très preneur si quelqu’un l’a vu qqpart en 28 voire 29) et le second dépasse un peu mon budget pour cet achat et est impossible à trouver d’occase ou en soldes :
Drkshdw Collapse Cut Jeans (veuillez ignorer le stylisme catastrophique de Glamood)
Ziggy Chen Tapered Cut Long Trousers
C’est pour porter principalement avec des boots ou des derbies, sachant qu’étant court sur pattes j’ai besoin que la pièce soit assez courte de base pour que ça conserve un aspect feu de plancher suffisamment satisfaisant sur moi
Je sais que ce sont pas des labels que vous surveillez mais vu votre amour des pantalons ourlettés à volume généreux j’ai pensé que vous pourriez avoir des suggestions sympas dans des styles similaires chez des créateurs que je ne connaîtrais pas bien
Pour élargir ton champs de recherche, tu peux zapper l’aspect longueur d’entrejambe : tu feras raccourcir ton pantalon chez une couturière, non ?
Yes ça aurait pu être une option et j’y ai effectivement pensé mais comme je cherche une coupe fuselée (large aux cuisse/LO normal) ça dénaturerait le rendu. En prenant le Ziggy Chen comme exemple, la dernière photo montre bien la différence de LO qu’il y aurait en lui enlevant 10 cm de longueur
Et l’option raccourcir + refuseler chez ta couturière ? Idéalement tu voudrais combien en entrejambe ?
Faire raccourcir + fuseler commence à ressembler à une petite galère / prise de risque mais pourquoi pas si je trouve un modèle avec une matière et des détails qui en valent la peine
J’ai pas de LO précis en tête, c’est une question de rendu général de la coupe. Si ça tombe grosso modo comme le Ziggy c’est tout bon
Edit : sinon si quelqu’un sait comment commander en Chine (HK) sans se faire assassiner par les frais de douane et de TVA je prends directement le Ziggy (:
Je fais retoucher quasi tous mes pants, et franchement ça peut valoir le coup, ça te permet d’avoir un truc exactement comme tu veux. En plus tu te prends pas la tête à l’achat : ça te va a la taille et niveau de la matière et c’est bon. Donc t’es moins pris par le budget pour rechercher la perle rare qui coche tous tes critères. La retouche c’est environ 30€ chez moi, donc plutôt raisonnable.
Putin c’est cher ^^ .
J’ai un 80s painter pant de chez Stan Ray et je trouve la coupe cool. Niveau qualité c’est pas une folie mais c’est correct pour le prix (en tout cas soldé)
Ah ouais tu trouves ? Pour faire raccourcir + faire re tapered la jambe à l’identique (couture double + surjeteuse) ? En général juste un ourlet t’en as pour 10balles, ça me semble pas incohérent mais je me fais peut être enfler. Après si t’as pas payé ton pant cher pour 30e t’as un truc quasi sur mesure quoi