Bonjour Ă tous,
Je suis actuellement Ă la recherche dâune chemise manche longue Ă camp collar Ă porter dans un esprit un peu riviera, avec un dĂ©bardeur en-dessous, un peu dans lâesprit de ce que propose Casatlantic, mais dans dâautres couleurs que le blanc (marine, olive, etc.) : AGAFAY
Je ne trouve pas mon bonheur en manches longues, les marques que je connais ne proposent que des manches courtes avec ce type de col. Quelquâun aurait des rĂ©f ?
Merci beaucoup !
Tu a quel budget ?
Si tu a beaucoup , perso jâavais flashĂ© la dessus :
Chez scott fraser
1 « J'aime »
Score
Juin 20, 2023, 3:43
4379
Je trouve la BG assez sympa dans ce style
AGPym
Juin 20, 2023, 4:53
4380
Dans un style un peu différent tu as le modÚle Bosa chez AKOG. Une poche à rabat et un col sans pied de col, mais différent du vrai col cubain.
Abcl a le modĂšle amedeo en de multiples tissus (lin uni, chambray, lin avec motifs florauxâŠ)
Code fidelity pour une remise dans le panier.
PlutĂŽt un budget de 150 euros max.
Merci pour la ref, je bave rĂ©guliĂšrement sur Scott Fraser mais câest un peu hors budget pour moi. Ils ne font jamais de soldes, si ?
Merci pour la ref ! Tu as pu lâessayer ? BG ont tendance Ă faire des coupes un peu slim, jâai peur que ça ne colle pas Ă lâesprit de la piĂšce.
Ah oui le modĂšle en couleur « Tea Leaf » est magnifique ! Mais un peu hors budget pour moi. Je vais guetter sâils font des soldes cet Ă©tĂ© haha
1 « J'aime »
Merci pour ta rĂ©ponse ! Jâai le modĂšle Ben Guerir et jâadore la coupe ! Justement je cherchais quelque chose dans cet esprit, mais dans dâautres couleurs.
1 « J'aime »
Merci pour ta rĂ©ponse ! Il faudrait que je passe lâessayer oui. Le souci avec Hast câest que je suis souvent convaincu sur les photos et beaucoup moins au moment de lâessayage. A voir avec ce modĂšle. Tu as pu lâessayer ?
Non je nâai quâun modĂšle de chez eux, une popover en lin⊠Que je trouve trĂšs sympa dâailleursâŠ
Pourquoi tâes déçu Ă lâessayage ?
McGeal
Juin 21, 2023, 11:36
4390
A ma connaissance il y a un code promo lors de la nouvelle annĂ©e mais câest tout.
Score
Juin 21, 2023, 12:10
4391
Non, jâavais juste vu passer une photo de Jordan avec que jâavais trouvĂ© plutot sympa.
AGPym
Juin 21, 2023, 12:35
4392
Il y a des soldes sur tous les modÚles chaque saison, il faut juste prier pour que ta taille soit toujours dispo, ça part vite en général.
Je te conseille aussi de surveiller les revendeurs, Sportivo notamment.
Val
Juin 21, 2023, 4:21
4393
Quelle taille prend tu habituellement ? Jâen ai une terracotta de chez Noyoco qui est sympa mais je ne la met pas, elle est un peu longue a mon goĂ»t je prĂ©fĂšre du boxy pour ce genre de chemise. NĂ©anmoins le modĂšle reste sympa donc tu peux aller jeter un oeil
Salut,
Il y a cette jeune marque que jâai vue passer sur insta, Ă voir ce que ça donne en vrai :
Hello!
Je cherche des pantalons en lin ou chanvre similaires aux informale mais dans une coupe droite assez ample, quelque chose dans le style des Casatlantic. Est ce quâil y en aurait qui connaissent des marques qui font ça?
Merci!
Je peux mettre un budget de 200⏠dedans mais si câest moins cher ça mâarrange aussi pour prendre plusieurs couleurs
Salut , si tu veux toper plusieurs pieces je pense Ă twothirds , kowledge cotton apparel et a dayâs march .
Les deux premiers pour avoir tester câest un peu slimouille mais le size un +1 se fait tres bien et tu es sous la barre des 100 euros piece.
1 « J'aime »