🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Merci!
Justement je voulais Ă©viter des trucs slim, sinon je serais parti sur du informale. A day’s March ca correspond pas trop Ă  ce que je cherche, ça fait un peu jogpant en lin ce qu’ils ont. IdĂ©alement ce que je voudrais ce serait un Mogador en lin/chanvre

TrÚs bien vu pour le enfin levé, merci beaucoup !

J’ai malheureusement comme qui dirait glissĂ© financiĂšrement parlant pendant la fashion week mais je garde la ref en tĂȘte

20cm pour du Informale tu trouves ça slim ?

J’ai regardĂ©, l’article borasification sur les sandales mais soit je ne suis pas convaincu soit c’est trop cher par rapport Ă  ce que je suis prĂȘt Ă  mettre.
Je recherche des sandales, espadrilles que je pourrais utiliser quotidiennement comme trainer un peu dans le sable et qui couvrent l’avant du pied. Dans l’idĂ©e les birk boston sont ce que je recherche mais l’idĂ©e n’est pas de mettre 150 euros quand j’ai choppĂ© des paraboot Avignon Ă  100 euros.
Donc si vous avez des rĂ©fs notamment d’espadrilles un peu habillĂ©es. Dans l’idĂ©e je suis trĂšs ouvert Ă  vinted mais il faut que le modĂšle proposĂ© soit trĂšs rĂ©pandu.

Y’a des birk sur cultizm bien soldĂ© et un code permet encore -25 j’ai failli en reprendre mais de souvenirs j’ai vu que des arizona

1 « J'aime »

Les Scholl Olivier voir Geox Ghita pour rester dans le style des Birk Boston

1 « J'aime »

Tu as Don Quichosse qui fait ça (39€) :

Ils font aussi des mules qui ressemblent aux boston (59€) :

Perso je ne voulais pas non plus avoir des sandales pieds ouverts, et pour changer des espadrilles, je me suis laissĂ© tenter par La Botte Gardiane (modĂšle JĂ©rĂŽme), oui c’est cher, mais c’est vraiment top.

1 « J'aime »

Sinon on peut proposer un concours DIY sandals (z’etes pas prĂȘt au custom Weston de @Tyqdip )

3 « J'aime »

Pour les espadrilles de qualitĂ© un peu stylĂ©es, tu as Manebi et OAS. Tu peux regarder sur Vinted, souvent des modĂšles neufs pour une trentaine d’euros. J’ai une paire de chaque et c’est de la trĂšs bonne cam, rien Ă  voir avec les espadrilles Ă  15balles que tu trouves partout.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  pliĂ© le game avec mes mul’tiags

3 « J'aime »

Vraiment chouette Manebi, je me laisserai pe tenter l’étĂ© prochain, j’aime bien les modĂšles Ă  semelle Ă©paisse chez la femme (le prix par contre
)

Oui elles sont chouettes. J’ai un modĂšle en raphia que j’adore (et qui tient vraiment bien aprĂšs deux saisons). Le retail est cher mais ça se trouve souvent bien soldĂ© ou comme je le disais sur Vinted pour beaucoup moins.

J’avais vu passĂ© ça comme je surveille Uma Wang :

Margiela :

4 « J'aime »

Canon les Uma Wang

Bonjour Ă  tous :slight_smile:
Petite question, en Ă©tĂ©, quand il pleut ou qu’il y a de l’orage mais qu’il fait tout de mĂȘme assez chaud, qu’est-ce que vous prenez en veste ?

Parka sans liner amovible pour moi, ou sinon un simple parapluie

1 « J'aime »

J’ai ça perso

1 « J'aime »

je sors jamais sans ma parka Arpenteur ventile

1 « J'aime »

Je reviens la dessus, j’ai finalement chopĂ© chez flĂąneurs le informale en size up +1 et Jen suis plus que content.
C’était pas trop le LO qui me dĂ©rangeait mais j’avais peur que le taper soit trop agressif, et finalement j’ai quand mĂȘme beaucoup de volume.

J’ai aussi chopĂ© un ABCL en lin-ramie aux mĂȘmes mesures (un LO un peu plus petit ) et il est gĂ©nial aussi, mĂȘme si le taper est un peu plus prononcĂ©.

Yo ! Je fais une rando en Corse dans quelques semaines (je meurs de chaud d’avance).

Je dois refaire le stock de tees. Je pensais prendre des decath blancs bien amples, Ă  rincer sans regret sous les bretelles de mon sac et ma transpi abondante.

=> Des recos éventuelles pour upgrader cette option par défaut ?