Merci!
Justement je voulais Ă©viter des trucs slim, sinon je serais parti sur du informale. A dayâs March ca correspond pas trop Ă ce que je cherche, ça fait un peu jogpant en lin ce quâils ont. IdĂ©alement ce que je voudrais ce serait un Mogador en lin/chanvre
TrÚs bien vu pour le enfin levé, merci beaucoup !
Jâai malheureusement comme qui dirait glissĂ© financiĂšrement parlant pendant la fashion week mais je garde la ref en tĂȘte
20cm pour du Informale tu trouves ça slim ?
Jâai regardĂ©, lâarticle borasification sur les sandales mais soit je ne suis pas convaincu soit câest trop cher par rapport Ă ce que je suis prĂȘt Ă mettre.
Je recherche des sandales, espadrilles que je pourrais utiliser quotidiennement comme trainer un peu dans le sable et qui couvrent lâavant du pied. Dans lâidĂ©e les birk boston sont ce que je recherche mais lâidĂ©e nâest pas de mettre 150 euros quand jâai choppĂ© des paraboot Avignon Ă 100 euros.
Donc si vous avez des rĂ©fs notamment dâespadrilles un peu habillĂ©es. Dans lâidĂ©e je suis trĂšs ouvert Ă vinted mais il faut que le modĂšle proposĂ© soit trĂšs rĂ©pandu.
Yâa des birk sur cultizm bien soldĂ© et un code permet encore -25 jâai failli en reprendre mais de souvenirs jâai vu que des arizona
Les Scholl Olivier voir Geox Ghita pour rester dans le style des Birk Boston
Tu as Don Quichosse qui fait ça (39âŹ) :
Ils font aussi des mules qui ressemblent aux boston (59âŹ) :
Perso je ne voulais pas non plus avoir des sandales pieds ouverts, et pour changer des espadrilles, je me suis laissĂ© tenter par La Botte Gardiane (modĂšle JĂ©rĂŽme), oui câest cher, mais câest vraiment top.
Sinon on peut proposer un concours DIY sandals (zâetes pas prĂȘt au custom Weston de @Tyqdip )
Pour les espadrilles de qualitĂ© un peu stylĂ©es, tu as Manebi et OAS. Tu peux regarder sur Vinted, souvent des modĂšles neufs pour une trentaine dâeuros. Jâai une paire de chaque et câest de la trĂšs bonne cam, rien Ă voir avec les espadrilles Ă 15balles que tu trouves partout.
Jâai dĂ©jĂ pliĂ© le game avec mes mulâtiags
Vraiment chouette Manebi, je me laisserai pe tenter lâĂ©tĂ© prochain, jâaime bien les modĂšles Ă semelle Ă©paisse chez la femme (le prix par contreâŠ)
Oui elles sont chouettes. Jâai un modĂšle en raphia que jâadore (et qui tient vraiment bien aprĂšs deux saisons). Le retail est cher mais ça se trouve souvent bien soldĂ© ou comme je le disais sur Vinted pour beaucoup moins.
Canon les Uma Wang
Bonjour Ă tous
Petite question, en Ă©tĂ©, quand il pleut ou quâil y a de lâorage mais quâil fait tout de mĂȘme assez chaud, quâest-ce que vous prenez en veste ?
Parka sans liner amovible pour moi, ou sinon un simple parapluie
Jâai ça perso
je sors jamais sans ma parka Arpenteur ventile
Je reviens la dessus, jâai finalement chopĂ© chez flĂąneurs le informale en size up +1 et Jen suis plus que content.
CâĂ©tait pas trop le LO qui me dĂ©rangeait mais jâavais peur que le taper soit trop agressif, et finalement jâai quand mĂȘme beaucoup de volume.
Jâai aussi chopĂ© un ABCL en lin-ramie aux mĂȘmes mesures (un LO un peu plus petit ) et il est gĂ©nial aussi, mĂȘme si le taper est un peu plus prononcĂ©.
Yo ! Je fais une rando en Corse dans quelques semaines (je meurs de chaud dâavance).
Je dois refaire le stock de tees. Je pensais prendre des decath blancs bien amples, Ă rincer sans regret sous les bretelles de mon sac et ma transpi abondante.
=> Des recos éventuelles pour upgrader cette option par défaut ?