Dommage, je te voyais bien avec ce genre de pompes. Et tu nâenvisages pas du tout les Astorflex dans un autre coloris ?
Jây rĂ©flĂ©chis ! mais je pense que je vais passer par une plateforme de proxy pour prendre celles du site norvĂ©gien dans le coloris qui me plaĂźt, quitte Ă payer une blinde
Tu devrais essayer de leur envoyer un mail, ptet quâexceptionnellement, ils seraient ok pour faire un envoi.
Un petit mail sympa des fois, ça fait drs miracles
Hello!
Je recherche un jean Bleach/stonewashed en coupe droite.
Jâai regardĂ© du cĂŽtĂ© de Orlsow 105 (jâarrive pas Ă ĂȘtre sur de la coupe sur les mannequins) ou LĂ©vis 501 en seconde main (mais les toiles me font peur) du coup, je voulais savoir si vous confirmiez (des ex de 105 portĂ© par ex ?) Ou si vous aviez dâautres idĂ©es de marques/modĂšles/sites oĂč trouver ça (je crois que jâai fait le tour de sites que je connaissaisâŠ)
Mercis dâavance !
Salut. Je viens de recevoir un 501 bleach que je porte aujourdâhui ; cf mon ootd. Câest un made in France (fin des annĂ©es 90) et la toile est vraiment bien je trouve, pas dâinquiĂ©tude a avoir, dâautant plus que ce ne coĂ»te pas bien cher : 15 euros + frais vinted. Câest un petit risque. Jâen ai encore quelques un ds ma liste de favoris. Quelle est ta taille en jean ?
Merci ! Je fais du 31 dâaprĂšs lâĂ©tiquette de mon jean, mais quand je mesure jâai des pantalons entre 85 et 90cm de tour de taille du coup je suis un peu perdu
Ăa va pas coller avec ceux que jâai en favoris alors.
Et pour les 501 « vintage » il faut bien demander les mesures car ça taille petit. Je fais du 28 en jean type BG ou Uniqlo et sur les 501 « vintage » il me faut du 30 ou 31.
Jâavais postĂ© qq bon plans 501 ici. Yâaura peut ĂȘtre qq chose pour toi.
https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout/134/3292?u=score
Merci @score des conseils et des liens ! Je vais creuser ça.
Mis Ă part les 501, dâautres idĂ©es du coup ?
Le bleach BG droit peut ĂȘtre une option. Apparemment il est dispo en 31 en boutique a Bordeaux (des fois que tu sois bordelais ). Autrement je ne sais pas !
oui je suis dâaccord, câest une super toile et coupe trĂšs proche dâun 501.
Salut Ă tous, je suis Ă la recherche de Sneakers montantes Ă porter lorsquâil pleut (Ă la RĂ©union câest la saison des pluies), jâai vu les converse en gore tex et je les trouve plutĂŽt bof ^^
Jâaime bien les Sneakers en Ventile de BG, mais je recherche plutĂŽt des montantes. Merci dâavance !
Tu mais checker dans la game A.C.G de chez Nike.
Tu peux aller regarder le compte officiel Gore-Tex sur Instagram. Ils mettent toutes les collab qui sortent dessus, ça pourra te permettre de voir ce qui existe
@Romigourmi et @Rgt merci de vos conseils ! Jâai vu des nonnative que jâaime beaucoup, mais je ne trouve pas de retailer en Europe
Câest pas mal, mais je cherche quelque chose de vraiment plus simple dans le genre Converse hi. Si BG avait sorti sa paire en Ventile en montantes, ça aurait Ă©tĂ© nickel ! Les nonnative Dweller hi sont parfaites, mais 300 euros + frais dâimportation, je prĂ©fĂšre laisser tomber ^^
Quâest ce qui te rebute sur les Converse ? Parce que les bg montantes auraient probablement sacrĂ©ment ressemblĂ© Ă des converse.
Qu cas oĂč, les gore tex existent aussi dans un coloris vert (et les lacets moches, ça se change )
Pour tout te dire, jâai surtout vu les modĂšles Converse Bosey sur endclothing que je trouvais trop massives. Celles lĂ sont bien mais il me semble que câest une ancienne collection, il ne reste que les petites et trĂšs grandes pointures
Les modÚles sortis plus récemment sont un peu trop originaux pour moi
Le 105 est droit, mais par contre câest une coupe relativement slim Ă la cuisse.
AprÚs ça dépend des batch, la marque est notoirement peu fiable.
Non câest bien la collection actuelle, elles sont sorties fin de lâĂ©tĂ© si je ne dis pas de bĂȘtises. Jâai achetĂ© les vertes sur Ssense il y a un gros mois et jâen suis satisfait.