Et elles sont encore dispo dans pas mal de tailles sur Ssense, dans les deux coloris et avec une rĂ©duction (Ssense les mets Ă 135⏠prix retail mais elles Ă©taient vendues 110⏠chez converse, Ă 68⏠pour les oranges ça fait quand mĂȘme une bonne affaire).
https://www.ssense.com/fr-fr/hommes/produit/converse/baskets-en-gore-texr-brunes-utility-chuck-70/5417071
Par contre effectivement il faut changer les lacets (perso jâai pris des lacets vendu comme « converse officiels » sur Etsy qui sont vraiment identiques aux originaux mais ça se trouve facilement un peu partout. Faut juste faire attention de prendre des 120cm ou 140cm comme ce sont des chaussures hautes, en fonction de comment tu les laces).
knarff
Janvier 5, 2021, 5:27
891
Merci pour le lien
Je vais me prendre les kaki finalement. Je fais du 41 habituellement mais je porte des semelles orthopédiques 42 ça passerait ou ça chausse vraiment grand ?
Je nâai pas de Chuck 70 mais les All Star en 41 sont trop petites avec les semelles en plus
Chez converse je donwsize dâune demi-tâaille gĂ©nĂ©ralement (fait attention que sur ssense les tailles sont italiennes !) mais bon je sais pas si câest trĂšs reprĂ©sentatif⊠je prendrais la mĂȘme taille US que sur tes autres converse (enfin plus grand du coup si elles sont trop petites mais fait en fonction de celles-lĂ quoi).
Câest canadien ssense, câest ça ? Tu as dĂ©jĂ commandĂ© chez eux? Si oui, comment ça sâest passĂ© niveau FdP et douane?
Pas de frais de douane (je suis en Belgique) et les fdp ça tape un peu pcq câest tarif dhl express dâoffice, je pense que câĂ©tait 20 balles pour chez moiâŠ
1 « J'aime »
Sur ssense si tu passes sans proxy les frais de douanes sont inclus dans le prix.
Du coup @Quenduc tâas bien payĂ© les frais de douanes
Si tu passes par un proxy US tu nâauras pas les frais de douanes dans le prix.
1 « J'aime »
Oui, disons quâil nây a pas de frais supplĂ©mentaires Ă ce qui est affichĂ© comme ça arrive parfois !
knarff
Janvier 5, 2021, 5:12
897
Câest commandĂ© en 42 (US 9), jâespĂšre que ça ira ^^ merci pour les recommendations
Shaggy
Janvier 6, 2021, 8:07
898
Hello les experts
Avec les soldes qui commencent doucement, je suis Ă la recherche dâun jean blanc/Ă©cru coupe droite sympa (autre que 501 ) pour un budget entre 100 et 150âŹ. Vous avez des idĂ©es de marque ?
Celui de OG me plaisait bien mais malheureusement plus ma taille. merci pour votre aide
1 « J'aime »
Orslow 105/107 en seconde main
Uniqlo (ils lâont tous sur le fofo)
Il y a un resolute blanc qui traine sur Vinted Ă 150âŹ
1 « J'aime »
Melo
Janvier 6, 2021, 8:41
900
Uniqlo en sort parfois des trÚs cool, il y en a notamment eu un cet été
La gamme Uniqlo U en a parfois
Sinon je pense Ă Orslow en soldes ou seconde main et sa coupe 105
Chez Edwin tu devrais en trouver aussi dans ton budget
Edit : @Quentin mâa devancĂ© ahah
2 « J'aime »
Steph
Janvier 6, 2021, 8:45
901
Le uniqlo est cool franchement
1 « J'aime »
Norse en fait un aussi.
Le Uniqlo a une coupe vraiment cool
1 « J'aime »
@Sryk il te reste pas un orslow blanc ?
Vraiment top ces fit
Ăa et resolute en blanc je suis trĂšs fan
1 « J'aime »
Archi
Janvier 7, 2021, 4:49
904
Sauf erreur pas de 105 blanc mais seulement le 107, en Europe en tout cas
1 « J'aime »
Shaggy
Janvier 7, 2021, 7:33
905
Merci Ă tous pour vos retour
Jâavais pris le Uniqlo en bleach cet Ă©tĂ© ( en mĂȘme temps que tous le monde) et pour le coup je nâaime pas vraiment le rendu sur moi. Je vais regarder chez Norse et Edwin du coup
Bonsoir bonsoir, je vais vendre ma Barbour qui devient trop fittĂ© pour moi (câest un modĂšle tailored, les plus slim de la marque) et je vais me prendre une Bedale ou une Beaufort (elle est plus longue je prĂ©fĂšre).
Aux heureux possésseurs de Barbour, avez vous des bons plans pour en chopper pas trop cher ?
Et laquelle des 2 me conseillez vous ?
Merci dâavanceđ
La beaufort est mieux je trouve aussi (mais y a pas une Ă©norme diffĂ©rence). Vinted , dâoccasion ?
Si câest pas indiscret tâas eu la tienne Ă combien ?
Parce que 160⏠pour du trouĂ© câest no way pour moi
Bedale câest beaucoup plus court que beaufort faut le savoir , tout dĂ©pend de la morphologie.
1 « J'aime »