🔍 Recherche d'une pièce (partie 1)

Ah très cool
Oui ça peut me parler pour remplacer mon 3B OL
j’vais zieuter ça
Merci

1 « J'aime »

Tu as testé des simples chinos chez eux ?

Intéressant en effet. J’aurais préféré tweed plutôt que donégal, mais si je ne trouve pas de meilleure option, je le prendrai sûrement je pense.

Plus ma taille en revanche, donc je reste un peu hésitant à passer par leur option « tayloring » (plus cher + pas de retour possible)

File-moi ton code, si je franchis le pas, je l’utiliserai :+1:

1 « J'aime »

Alors ce qui me vient à l’esprit rapidement dans le même genre c’est Ralph Lauren. Tu en trouves plein sur vinted pour presque rien et elles font vraiment le taf. J’en ai une veste comme la keydge de la photo et franchement j’en suis très content, poches plaquées à rabat, deux faux trois boutons, coton.
Pour exemple ; https://www.vinted.fr/hommes/blazers/494586412-belle-veste-ralph-lauren-t-xl

Oui j’en ai un, j’en suis très content. J’aurais préféré une taille un poil plus haute mais c’est personnel. On est sur du 10.5 pouces en taille 32 soit une taille mi haute.

1 « J'aime »

Top merci pour la reco, c’est exactement ça :smiley:

1 « J'aime »

9FG9RQ pour le code. Ils font parfois du tweed, ca dépends des saisons.

Niveau tweed tu peux regarder Walker Slater, j’en ai un de la bonne came.

Bonsoir
Je recherche toujours un manteau laine pied de poule. Je n’ai pas eu le temps de bien regarder les soldes, si vous tombez sur un truc bien ça m’intéresse. La bise

Hello

Je cherche une baseball cap couleur burgundy
Matière laine, corduroy, whatever…
Je pensais trouver du côté de AKOG mais non…

Des pistes ?

Ebbet’s Field Flannels ?

Je m’étais occupé de leur distribution wholesale en France à l’époque où je voulais évoluer dans la mode, et en possède personnellement 2, c’est de la top qualité

Brooklyn-College-1959-Ballcap_large

1 « J'aime »

Merci !
Il y a des modèles sans logo ?

Edit : il semble que oui, a checker de plus près :slight_smile:

De souvenir non (ou vraiment très peu). L’idée derrière est de reproduire les modèles de casquette des équipes de baseball historiques, le logo est justement ce qui fait l’intérêt de leurs produits !

1 « J'aime »

Certains ont-ils eu/ont encore des jeans Arashi Denim ?
Possible d’avoir une petite review ?
J’hésite à sauter le pas😇

J’ai vu qu’AP sortait des casquettes en laine jeudi, il y aura peut être la couleur que tu veux

Et y’a des photos pour les fit sur mon site.
N’hésite pas si tu veut des mesures ou autres photos :innocent:

Merci @Fidzgerald, @Rgt et @anon86024780

Pas sûr que AP soit trop mon truc
Varsity headwear connaissais pas, plutôt cool !

@monsieurcam57 @NiKKo_O oui bien sur j’ai déjà lu tout ça😇
Je parlais sur le long terme, niveau délavage, tenue dans le temps étou étou😁
En gros est-ce-que c’est un jean qui va tenir quelques années ?

NP en sort régulièrement avec plus ou moins de logo selon les saisons.

Celle-ci encore dispo à quelques endroits avec logo plutôt discret (bordeaux bien foncé) :

Sinon faut checker en seconde main.

On parlait de CDM dans le topic consacré et je cherche justement une pièce qu’ils proposent mais j’aurais bien essayé ailleurs.

Un gilet pas trop épais mais à la composition réglo, qui puisse aller en layer, sous ma double comptoir, une parka ou un manteau, avec un tee ou une chemise dessous, bref un truc versatile aussi bien gris chiné, vert, marine…

A défaut je prendrais chez eux mais après mes 2 fits bancals je suis pas serein.

Mine de rien je galère à trouver. Je vois passer bcp de choses très belles mais trop épaisses (des shawl collar, des Stark et cie). Alors je crois qu’Octobre Editions en proposaient (jen ai vu un passer sur Vinted) mais aucune idée du fit et de la qualité.

1 « J'aime »