🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Allez, j’ose balancer du Slip Français sur ce forum :wink: (comme Boras dans un de ces derniers looks) :

Bon la compo est pas ouf, mais pas de problÚme de Brexit là, ça vient de France !!!

2 « J'aime »

C’est pas mal, un poil plus sport que ce que j’avais en tĂȘte, aprĂšs j’avoue que le shooting et l’image de la marque n’aide pas Ă  ce que je me projette (j’avais mĂȘme zappĂ© qu’elle existait!)

Gilet zip type C2 en 100% laine merinos pike brothers . :innocent:

2 « J'aime »

DĂ©jĂ  qu’un denim mĂȘme entrĂ©e de gamme correcte ça tient un moment franchement
Si tu ajoutes les rĂ©parations d’ici 3-4 ans si tu le violentes
Et le patchage sashiko dans 4-5 ans

Un denim n’a quasiment plus aucune raison de mourir un jour

2 « J'aime »

Et bien merci pour ce retour trĂšs prĂ©cis ! Je crois qu’effectivement c’était celui-ci que j’ai croisĂ© sur Vinted. C’est vrai que ça ressemble Ă  l’idĂ©e d’un truc facile que je cherchais. Le fit devrait coincer pour moi mais Ă  voir si belle affaire pour essayer on sait jamais.

Parlons jpeg, je cherche une parka pour faire ce style de layering (une veste en denim + tee ou chemise).
Couleur kaki/vert/olive, longue (100cm), avec une doublure/liner amovible, idĂ©alement pas made in Asia😇
Je suis ouvert Ă  la seconde main et je suis prĂȘt Ă  mettre ~100€ dans l’idĂ©al et je peux monter Ă  ~150€ sur coup de coeur😁

La ECW canadienne ?

1 « J'aime »

Bah regarde tous les trucs de surplus. La M59 Suédoise par exemple est beaucoup portée par les Japs

1 « J'aime »

Je suis tombĂ© lĂ  dessus pour l’instant :
Parka M59 (super affaire sur Vinted en plus dans ma taille)

Et sinon ça :
Parka 3/4 armée allemande

1 « J'aime »

Fait attention, la M59 ça taille trÚs, trÚs, trÚs grand.

Tu as ça qui peut t’aider pour le sizing (j’avais un autre PDF plus complet mais je n’arrive pas à remettre la main dessus) : http://webfiles.blaklader.com/nl/pdf/productinfo/maattabel.pdf

Pour info, j’avais chopĂ© une en C48 l’annĂ©e derniĂšre et j’ai dĂ» renvoyer tellement c’était un dĂ©lire (je fais 1m73 pour 76kg Ă  l’époque).

Ton lien marche pas (j’arrive pas à le lire plutît)
Mais oui j’ai pris une C44 pour un M/L habituel😇J’ai vu des sizings sur des sites de surplus japonais😁

Ah ok moi ça marche !

Bien jouĂ© pour la parka vinted, dire que je cherche en C44 depuis perpĂšte et j’avais jamais pensĂ© Ă  checker sur cette appli :pensive:
Si tu ne pars pas dessus tiens moi au courant !

1 « J'aime »

Je te tiens au courant, au prix que je l’ai payĂ©, l’envoi me coutera plus cher que la parka😅
Aprùs elle n’est pas neuve qu’on s’entende bien😁

Mais tu l’as chopĂ© sur Vinted au final ou ailleurs ? Parce que je la vois toujours sur l’appli !

Sur Vinted, je viens de la prendre pour moins cher encore (2 ans qu’il l’avait sur les bras).
Le temps que ça charge je pense ou alors on a pas la mĂȘme annonce ?:sweat_smile:

Si si ça correspond aux photos au dessus :wink:

La version forces civile en bleu ciel est bien cool aussi

En tous cas, j’ai payĂ© j’espĂšre qu’il va pas l’envoyer Ă  quelqu’un d’autres😂

Je savais mĂȘme pas qu’elle existait en civile, beaucoup plus dur Ă  porter (imo avec mon vestiaire).
J’aurais bien vu des poches repose main en biais comme sur la parka allemande. Mais on ne peut pas tout avoir (encore moins à ce prix là😁)

1 « J'aime »

Si quelqu’un tombe sur ça en L ou XL je prends !

AW09 Our Legacy Norwegian Sweater

8 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est le genre de piùce que tu cherche. Je ne sais pas ce que ça vaut non plus

1 « J'aime »

C’est vraiment trùs cool en effet.
Aspesi je connais pas mais je crois que c’est de la bonne cam, les repose main c’est vraiment un plus pour moi sur une parka.
Un poil trop petit et trop cher pour moi, et puis j’attends ma M-59😉

Merci d’avoir pensĂ© Ă  moiđŸ™đŸ»

1 « J'aime »