🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Si tu trouves je suis preneur d’un plan aussi, elles avaient Ă©tĂ© sur Sportivo Ă  un moment mais c’est plus le cas maintenant. Je crois les avoir vu aussi chez SuperDenim une fois.

Merci 
 je zieute ça chef :+1:

Merci mec ! Bon au final je vais me diriger vers du liner en merino tactile je pense, si c’est assez fin ça peut mĂȘme se caler sous les gants que j’ai actuellement, dans ce genre lĂ  :

1 « J'aime »

Connaissez-vous des marques qui font des sacs de ce genre pour un budget max de 250/300 euros ?

J’ai un sac fossil dans ce genre que je traüne depuis 10 ans.
Ça doit ĂȘtre dans ce prix (mais il y a probablement mieux)

C’est un Bleu de Chauffe ça, dans le mĂȘme style tu as Filson aux US.

Un peu cheros neuf mais ça se trouve en seconde main à bon prix.

Sinon toujours made in US (avec le prix qui va avec😅) : Stock&Barrel

https://tefors.com/
J’ai le 48hr classic depuis quelques annĂ©es, j’en suis super content.

En full cuir?
Si pas, j’ai le modĂšle Aviso de chez Leon Flam, dispo en diffĂ©rentes couleurs.
Edit: made in France au passage


Et j’ai un pote qui a celui-ci dont il est super content aussi.

https://tefors.com/product/48hr-switch-rum-olive/

Merci pour toutes ces propositions @Laaazzzeee @Quentin @romainsss @Quent

Je vais voir ça

1 « J'aime »

Needles Asymmetric Ghillie le modĂšle exact.

3 « J'aime »

J’ai un Gustin en cuir Horween que je traine avec moi depuis qq annĂ©es qui fait bien le taff. J’avais payĂ© dans ces eaux lĂ  (voire un peu moins). Ils fonctionnent en prĂ©-commande (pas de dispo pour l’instant) mais les sacs ont tendance Ă  revenir souvent.

1 « J'aime »

Tiens Gustin ! On en parlait pas mal Ă  l’époque, ils ont toujours l’air d’avoir des trucs sympas

Par contre ça doit taper avec la livraison depuis les US non ?

Je l’ai finalement trouvĂ©e chez Merci, si y’en que ça intĂ©resse
 Leur sĂ©lection est plutĂŽt sympa et ça solde bien. Mais bien sĂ»r la Patagonia pas soldĂ©e.
Et pas de Eshop c’est pour ça qu’il reste des tailles je pense


J’aime bien Merci et leur sĂ©lection, mais j’ai envie de tuer tout le monde quand je vais lĂ  bas, c’est normal ?

4 « J'aime »

Alors ça oui c’est tout à fait normal ^^
Un des temples du snobisme parisien


Oui c’est normal je te confirme.
Un concentrĂ© de tout ce qu’il y a de puant Ă  Paris en gros.

Petite question sur les chemises Portuguese Flannel (corduroy, flannelle, oxford)

Est ce que ça rĂ©trĂ©ci au lavage ? Je parle d’un lavage classique (30° 800t/min).

Je pose la question parce qu’il me semble avoir lu que Boras s’était fait avoir sur la taille aprĂšs lavage.

Les manches courtes avec de la soie peuvent rĂ©trĂ©cir un peu d’aprĂšs les retours, je ne sais pas si j ai eu ce problĂšme sur les miennes vu que je les ai prises bien larges

Pas eu de soucis sur celles manches longues en corduroy et flanelle
Par contre, pour une mĂȘme taille, la corduroy est plus petite que la flanelle d’aprĂšs les miennes

1 « J'aime »

Les corduroy /flannelle/Oxford/lin /rayon ne bougent pas .
Celles qui sont chiantes Ă  laver c’est celle en lyocell
uniquement donc sur les collections Ă©tĂ© manches courtes donc :point_up:

1 « J'aime »