Oui câest normal je te confirme.
Un concentrĂ© de tout ce quâil y a de puant Ă Paris en gros.
Petite question sur les chemises Portuguese Flannel (corduroy, flannelle, oxford)
Est ce que ça rĂ©trĂ©ci au lavage ? Je parle dâun lavage classique (30° 800t/min).
Je pose la question parce quâil me semble avoir lu que Boras sâĂ©tait fait avoir sur la taille aprĂšs lavage.
Les manches courtes avec de la soie peuvent rĂ©trĂ©cir un peu dâaprĂšs les retours, je ne sais pas si j ai eu ce problĂšme sur les miennes vu que je les ai prises bien larges
Pas eu de soucis sur celles manches longues en corduroy et flanelle
Par contre, pour une mĂȘme taille, la corduroy est plus petite que la flanelle dâaprĂšs les miennes
Les corduroy /flannelle/Oxford/lin /rayon ne bougent pas .
Celles qui sont chiantes Ă laver câest celle en lyocellâŠuniquement donc sur les collections Ă©tĂ© manches courtes donc
OĂč est ce que je peux trouver des bretelles ? Quelque chose de discret et confortable. Une ceinture ne me suffit pas. Jâen ai marre de toujours remontrer mon froc.
Jâen ai eu en flanelle qui ont un peu rĂ©trĂ©ci au lavage (30 degrĂ©s et essorage modĂ©rĂ© aussi).
Pas Ă©normĂ©ment cela dit, et câest relativement frĂ©quent sur la plupart des marques.
Moralité toujours prendre ses chemises avec un peu de marge
Hello hello !
Une demande un peu dĂ©sespĂ©rĂ©e peut ĂȘtre mais si Ă tout hasard vous connaissez ou avez vu des shop / 2nd main qui vendent encore ce model+couleur en T44 je suis grave preneur
MĂȘme chose en 40 (5.5 ou 6 UK) en Ă©spĂ©rant quâils nous ressortent un modĂšle sympa pour lâĂ©tĂ© !
Jâen profite pour remettre ce plan ici : https://www.grailed.com/listings/16199696-paraboot-paraboot-reims-loafer
Paire neuve, p. 9 / 43 (désolé !), $225 à négocier. Vendeur européen (français ?).
Jâavais vu et jâĂ©tais bien deg que ce soit pas la bonne pointure ahah
Merci pour ton coup de main
En jaune sur vinted, presque aussi sympa que la rouge je trouve.
Ca taille comment ?
Chez Patagonia ça dĂ©pend fort des piĂšces je trouve, jâai une polaire « better sweater » en M qui taille TTS (bonne taille pour moi, 181cm, 66kg) et une polaire « synchilla » en M qui est trĂšs loose, le S serait la « bonne » taille pour moi. Sur celle-ci jâai lâimpression que câest plutĂŽt TTSâŠ
Patagonia ils ont plusieurs coupes selon les piĂšces, câest gĂ©nĂ©ralement Ă©crit dans la fiche sur leur site (chiant Ă naviguer dâailleurs, vaut mieux faire une recherche google).
TTS pour moi sur la Retro-X. Je suis aussi sur du M pour 1m82 et 73kg. Un poil courte peut-ĂȘtre, du fait que la taille est lĂ©gĂšrement Ă©lastique et que ça a tendance Ă remonter un peu.
Merci. Je serai plutĂŽt sur du L du coup.
Ah oui cool en jaune aussi.
Sinon je confirme TTS mais attention coupe assez ample mais ça colle bien avec le style de cette piÚce.
Bonjour bonjour,
Je cherche Ă changer mon fatigue pant Sauce Zhan (qui est beaucoup trop grand Ă la taille et en longueur câest pas agrĂ©able Ă porter)
Je suis tombĂ© sur les fatigues de Brut Clothing qui ont lâair bien sympa surtout le british.
Jâai peur quâils soient trop slim pour moiđą
Quelquâun Ă dĂ©jĂ tester ?