Still by hand pt06201 welt side Pocket pants 100% coton dispo en Navy et beige
Je me suis pris ça il y a 3 mois. TestĂ© plusieurs fois Ă vĂ©lo sous la pluie, câest Ă©tanche. Tâas aussi le cotĂ© tactile. Câest un peu plus que ton budget en revanche : 40 euros.
Je les ai pris sur le site de la marque, mais je crois quâon peut les trouver sur amazon aussi.
Je te conseille de lire ce test, câest intĂ©ressant pour voir si ça correspond Ă ton besoin.
Needles
Si tu trouves je suis preneur dâun plan aussi, elles avaient Ă©tĂ© sur Sportivo Ă un moment mais câest plus le cas maintenant. Je crois les avoir vu aussi chez SuperDenim une fois.
Merci ⊠je zieute ça chef
Merci mec ! Bon au final je vais me diriger vers du liner en merino tactile je pense, si câest assez fin ça peut mĂȘme se caler sous les gants que jâai actuellement, dans ce genre lĂ :
Jâai un sac fossil dans ce genre que je traĂźne depuis 10 ans.
Ăa doit ĂȘtre dans ce prix (mais il y a probablement mieux)
Câest un Bleu de Chauffe ça, dans le mĂȘme style tu as Filson aux US.
Un peu cheros neuf mais ça se trouve en seconde main à bon prix.
Sinon toujours made in US (avec le prix qui va avecđ ) : Stock&Barrel
https://tefors.com/
Jâai le 48hr classic depuis quelques annĂ©es, jâen suis super content.
En full cuir?
Si pas, jâai le modĂšle Aviso de chez Leon Flam, dispo en diffĂ©rentes couleurs.
Edit: made in France au passage
Et jâai un pote qui a celui-ci dont il est super content aussi.
Merci pour toutes ces propositions @Laaazzzeee @Quentin @romainsss @Quent
Je vais voir ça
Needles Asymmetric Ghillie le modĂšle exact.
Jâai un Gustin en cuir Horween que je traine avec moi depuis qq annĂ©es qui fait bien le taff. Jâavais payĂ© dans ces eaux lĂ (voire un peu moins). Ils fonctionnent en prĂ©-commande (pas de dispo pour lâinstant) mais les sacs ont tendance Ă revenir souvent.
Tiens Gustin ! On en parlait pas mal Ă lâĂ©poque, ils ont toujours lâair dâavoir des trucs sympas
Par contre ça doit taper avec la livraison depuis les US non ?
Je lâai finalement trouvĂ©e chez Merci, si yâen que ça intĂ©resse⊠Leur sĂ©lection est plutĂŽt sympa et ça solde bien. Mais bien sĂ»r la Patagonia pas soldĂ©e.
Et pas de Eshop câest pour ça quâil reste des tailles je penseâŠ
Jâaime bien Merci et leur sĂ©lection, mais jâai envie de tuer tout le monde quand je vais lĂ bas, câest normal ?
Alors ça oui câest tout Ă fait normal ^^
Un des temples du snobisme parisienâŠ