Moi qui ne voulait rien acheter ce mois. Merci pour rien!
Tu as pris quoi ? Je nâai pas testĂ© la marque et ne connais personne qui sâest lancĂ© (dĂ©jĂ Ă©voquĂ©e sur CPC Ă lâĂ©poque, mais pas eu dâĂ©cho).
Ton retour sera intéressant.
A priori, le niveau de confection doit ĂȘtre similaire Ă PF, avec une esthĂ©tique gĂ©nĂ©rale un peu plus clean-minimaliste. Faut voir si les tissus tiennent la route ; pour les marques qui savent sourcer leurs tissus, la production portugaise permet de trouver des trucs sympas Ă moindre coĂ»t.
Leur produit de lancement était la chemise. Ils ont un peu étendu leur catalogue en 2020.
Bref, rien de rĂ©volutionnaire, mais peu de chance dâĂȘtre déçu Ă ce prix-lĂ .
Ăa ne va pas forcĂ©ment tâaider parce que câest US, dur Ă choper et cher mais pour la mĂȘme recherche que toi jâai fini avec un pantalon Evan Kinori.
Je voudrais en parler un peu plus en détail dans pas longtemps
Encore rien pris mais deux trois truc qui correspond plus ou moins Ă des do want a un prix sympa donc je risque de craquer.
Je ferrai un retour si ça arrive!
Jâai trouvĂ© (cf topic « inspiration »)
Je pars sur un Lane45
Je sais pas si câest possible de mettre moins un produit en valeur que le shop UW.
Je viens dây passer. Ăa Ă lâair trĂšs intĂ©ressant
La commande est passée ⊠waiting now
Vinted ? Haha
Sinon, des alternatives Ă Robert Mackie pour du bon bonnet Ă 20-30 balles ? Câest con, je suis en Ecosse mais yâa vraiment trĂšs peu de choix en retail sur les shops UK, seulement qql coloris de dispo
A 20-30 balles ya pas grand chose.
Regarde exquisite trimmings:
Jâavais fait une retex de celui en Alpaga, mais tas ceux en laine donegal aussi
Ah câest pas mal, merci !
Hello les zâamis , Ă force de regarder vos look , ça mâa donner envi de me prendre un pantalon en corduroy dans tes tons marron , beige , camel , dans une couple plutĂŽt Ă lâaise on av dire ^^ avec un budget 100-150⏠des pistes ?
Merci
@gilead mâa fait dĂ©couvrir la marque Isto a travers un de ces posts. Jâai regardĂ© un peu ce matin et ils font des chinos velours qui, sur le papier, ont lâair sympa.
Bon je crois que je suis le mec le plus indécis de France :
Je me suis fait avoir sur mon fatigue pant Bronson (câĂ©tait pas un Bronson et câĂ©tait de la merde, je renvoie au vendeur).
Le plan de @Melo sur le fatigue de TCB Ă©tait parfait mais il nây a pas ma taille et ils ont pas lâair de vouloir les remettre en stock.
Donc je vais me rabattre sur un fatigue Arashi mĂȘme si câest pas aussi large/tapered que jâaimerai.
@NiKKo_O jâaime beaucoup le fit du tien dans ton article pour le blog. Tu as size up de combien stp ?
@HolyCrap tu en as un aussi non ?
Berg & Berg en solde en ce moment
Okay, le plus petit est dĂ©jĂ size up pour moi, ça va pas mâaider
Salut.
Oui, jâai revendu mon orslow slim et ai pris le Arashi. Tu peux le voir ici:
Je le portais encore aujourdâhui. Jâai pris une taille 32 (dâhabitude plutĂŽt 31 sur les jeans). Yâa bien de la place!
Ha mais du coup, ça doit pas mettre tes fesses en valeur !
@HolyCrap il me semblait bien ! Tu as revendu ton orslow ? Tu lui reprochais quoi ?
Jâaime bien la coupe mais pour moi il manque dâampleur aux cuissesđ
@NiKKo_O oui je vois de quoi tu parles, jâaime beaucoup plus lâampleur aux cuisses et le taper avec le pinroll quâune coupe trĂšs droite comme ici. Il faut que je lâessaie.