De rien.
A prendre en compte qd mĂȘme les frais de livraison un peu Ă©levĂ©s ⊠15 balles de mĂ©moire, câest expĂ©diĂ© depuis la SuĂšde.
Le fut tombe à 100 balles, les 15⏠de fdp passent du coup.
Tu connais la marque un peu? jâconnais pas du toutâŠ
Oui jâai un pant de chez eux, un chino dâĂ©tĂ©, tissu jap fabrication italie, bonne qualitĂ©, câest plutĂŽt cool.
On en a un peu parlé la semaine derniÚre sur le topic LPU car @kassel03 a chopé qq trucs chez eux :
Et aussi @VincentBBH a fait un rapide retour car il en vend sur son shop, mais je ne me souviens plus sur quel topic câĂ©tait.
Si tu nâas rien contre un peu de cachemire (et dâelasthane) 
Sinon yâa ça chez Mr P
https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/sefr/clothing/straight-jeans/denim-jeans/29012654081882068
Ahah le cachemire câest mort, je sue deja bien assez des jambes comme ça
le sefr est faded un peu mais bien cool quand meme je vais me renseigner, merci
Bonsoir.
Jâai postĂ© ma tenue pour la premiĂšre sur le topic OOTD, et force est de constater que la coupe (trop) slim de mon pantalon posait problĂšme.
Je souhaiterais par consĂ©quent (câest aussi un choix perso, pas seulement dĂ» aux comâ) me tourner vers des pantalons aux coupes plus droites (je ne veux pas du trop large, pas de Sillage par exemple) et jâaimerais trouver un chino beige / sable pour commencer (registre âč casual/chic âș si ce terme veut encore dire quelque chose, Ă porter avec des brogues pour le bureau et des sneakers (Ă©ventuellement, pas une condition sine qua non)
Sur le papier ça parait simple, et pourtant je ne trouve rien qui me plait, à part ce pantalon:
Vous auriez dâautres propositions, budget 150 environ? Merci!
Scavini ?
Je nây avais pas pensĂ© 
Ca vaut quoi? Jâai lu du bon et du moins bon sur la marque! Yâa ces 2 modĂ©les:
un poil basique (pas de pince ou dâajusteur latĂ©ral)
ou le cargo, mais la taille des poches me parait ridicule nan?
Je te conseille Fortela sur Yoox
Je nâarrive pas Ă retrouver la marque mais je sais que @Mood.Indigo avait hĂ©sitĂ© Ă prendre un pantalon chez eux, une marque avec rĂ©fĂ©rence Casablanca, Maghreb⊠si quelquâun peut retrouver ça, ça combinait bien volume et casual chic sur certains modĂšles. Je continue de chercher, ils ont 3 modĂšles je crois
Casatlanticđ
Casatlantic.
Mais ce ne sont que des tailles hautes je crois, et je suis pas fan de cette coupe
Asphalte ?
Jâai postĂ© ça dans un autre topic mai moi je convoite celui-ci. Si ça peut donner des idĂ©esâŠ
Oui par contre câest taille haute.
@onibaba : ta rĂ©fĂ©rence Ă Michel mâa tuĂ© 
Military chino en couleur tan chez Universal work 
Je viens de les rentrer, câest pile ces que tu cherche ./.du volume mais pas trop et taper en bas mais pas trop .
Jâen ai vendu 2 dans la matinĂ©e Ă peine sorti du carton.
Viens essayer 
Jâai alertĂ© via insta de lâabsence de guide des tailles. Logiquement tu restes sur le mĂȘme guide que le single pleats. En 28 â 38 CMS de demi taille a plat.
Ah mais carrément!
Si on est pas confiné ce week-end je passe samedi!!!
(Je fais 1.86m pour 82kg, mets ce quâil faut de cĂŽtĂ© 

)
Jâen ai un de chez eux en flanelle est jâen suis trĂšs content. Tu peux retrouver des photos dans lâootd
Je nâai jamais testĂ©, juste lu des reco / tests sur les blogs type BG, JV, âŠ
Sinon jette un coup dâĆil sur le topic Uniqlo, @DireStretch a poste qq photos des piĂšces de la nouvelle collection J+ et yâa un pant qui pourrait correspondre Ă ce que tu cherches.