En écoute ça se trouve cela ne te plaira pas ,mais au moins tu pourras essayer gratis 
Je pense Ă ce chino mais les pinces ont lâair dâĂȘtre vers lâextĂ©rieur, @GoodVib le possĂšde
Pas sûr que le LO soit suffisant et que le style convienne mais OG fait des pantalons à pli
Je suis pas sûr non plus de qui est qui au niveau des pinces intérieures et extérieures
jâai le chino vintage, pas le rework!
Sinon casatlantic a trois coupes, plus ou moins larges
Tiens je suis tombé sur ça chez Outland :
yâa une version single pleat
Et une double pleat
Et si tu veux juste tester, ils ont la version single pleat chez Lâexception : envoi et retour for free !
Le premier est trĂšs cool. Merci
Oui, ça a lâair sympa. Jâavais bien aimĂ© (sur photo) qqâunes de leur piĂšces de la collection dâhiver aussi. Ca fait 3 mois que je me dis quâil faut que je passe Ă leur boutique, câest pas trĂšs loin de chez moi, mais je ne trouve jamais le temps, encore plus depuis le couvre-feu !
Pas mal ces chinos !
Je veux bien quelques photos si tu vas les essayer 
Compte sur moi si jâarrive Ă y passer.
Si tu vas essayer je suis aussi preneur dâun retex. Il a lâair en effet trĂšs cool ce chino, Ă voir si la toile est assez Ă©paisse parce quâil coche beaucoup de mes critĂšres.
Tâas plis le outland simple ou double plis ? Putain ça me dĂ©mange depuis quelques jours mais jâai dit plus dâachatsâŠ
Le double plis est trop beau⊠hĂąte de voir. Tâes sur quelle taille toi ?
En voyant coupe large jâai eu peur que pour un petit gabarit ce soit trop large Ă la taille. Du coup content que tu passes le premier 
Salut ! Je mets ça ici.
Je recherche une paire de Converses montantes (CT 70 ou classique) en marron, taille 39. Occasion si possibleâŠ
Et si jamais vous avez ça, dans le genre, en occasion, je prends aussi (en M, L voir XL femme).
Résumé

Câest pour ma fille^^.
Pour les CTâŠil faut mettre une alerte Vinted sinon tu tomberas jamais dessus Ă prix correct, et prendre son mal en patience, trop rare.
Pour les sweat Nike : tu tapes sweat nike vintage sur Vinted/Etsy, il y en a Ă la pelle mais ça vaut son pesant dâor (la hype ça coute cher hehe)
Un bleu clair en XL pour sâaccorder avec son papa
https://www.etsy.com/listing/975584055/nike-sweatshirt-nike-crewneck-vintage?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=nike+sweatshirt&ref=sr_gallery-1-20&from_market_listing_grid_organic=1&pro=1&frs=1&col=1&variation0=1845085038&variation1=1845085012
Mais carrĂ©ment ! Câest quasi plus cher que les Norse ou autres ! pfiuuuu !
Sympa ton lien Etsy.
Et oui, mon hoodie la fait baver !
![]()
La prochaine fois que je trouve un miUSA Ă 4⏠je tâappelle ducoup 
Salut tout le monde !
Alors je suis Ă la recherche dâun fatigue idĂ©alement, ou en tout cas dâun pantalon plus large, coupe tapered. JâachĂšte uniquement en seconde main (pas de budget et soucis Ă©cologique surtout) et jâessaie de plus avoir de plastique sur moi, donc jâaurais voulu avoir votre avis.
Jâai trouvĂ© ces pantalons qui me plaisent bien, mais voilĂ ma question : est ce que ces uniqlo (avec 2% dâelasthanne) peuvent valoir le coup pour tester la coupe, voir ce que je peux faire comme association avec et me durer quand mĂȘme un peu ou est ce que câest vraiment de la merde et vous me les dĂ©conseillez carrĂ©ment ?
Jâai trouvĂ© des articles plus chers mais je voudrais pas payer 50balles et plus pour un truc dont je suis pas sĂ»r, surtout niveau de la taille (je suis trĂšs petit donc câest galĂšre). Donc est ce que ces Uniqlo ça va, ça passe, ou bien est ce quâil vaut vraiment mieux attendre une piĂšce plus quali ? VoilĂ merci pour vos avis ! 
Les pantalon uniqlo que jâai remarquĂ© :
Ceux plus chers que je trouve cool (mais oĂč jâai pas le budget actuellement)
Le premier Uniqlo je ne le recommande pas : si câest bien celui auquel je pense, il y a bcp dâelastane dedans et le rendu est bof bof. je lâai essayĂ© en boutique en septembre ou octobre, pas convaincu.
Le second Uniqlo, why not, mais câest du velours, tu risques de ne pas le porter entre fin avril et octobre.
Le troisiĂšme Uniqlo, Ă mon avis, ça vaut pas les 20 balles demandĂ©s, autrement why not, câest le mĂȘme modĂšle que le second il me semble.
Aucun de ces 3 pantalons nâest un fatigue pant ceci dit.
Enfin, pour le dernier, le CDM, attention, câest une taille 36 US je pense, donc du XL.
Jâavais reperĂ© celui-ci, un carhartt en 28.
Sur les photos, il a lâair un peu « slim », il faudrait demander les mesures au vendeur.
Et je crois que @Apetitdeux cherche preneur pour son fatigue CDM en taille S aussi.
Merci dâavoir pensĂ© Ă moi, il est parti en une journĂ©e⊠câest dingue
pas assez cher mon fils !!!