🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Dommage. Merci quand mĂȘme :wink:

J’en ai pas vu de bordeau pour la collection courante ! Peut ĂȘtre d’occase en effet. Mais j’ai deux Uniqlo de la mainline, et je suis un peu déçu finalement, je les trouve un poil court et ils se sont complĂštement dĂ©formĂ©s

Chez Beige :

Et oui, je te confirme que les DN sont assez « heavy » : j’ai le rust en S (1m70 - 62kg) 
 tu peux l’apercevoir sur un de mes derniers ootd : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-2/3457/6043?u=score
C’est bien pour l’automne / hiver / dĂ©but de printemps

1 « J'aime »

@Score : il a l’air bien cool, merci pour l’idĂ©e :+1:

Je suis passĂ© chez BG essayer le hoodie et il est trĂšs cool ! assez Ă©pais, j’ai essayĂ© du M (je suis entre S et M selon les marques) et il tombait trĂšs bien, petite fitpic mais les proportions sont foirĂ©es

Je pense que je l’aurais pris en temps normal, mais je revenais d’un dĂ©tour chez Royal Cheese oĂč j’ai fait pĂ©ter la CB pour un sweat Jackman et 2 tees good on donc je me suis calmĂ© :poop:

5 « J'aime »

C’est cool, tu profites des derniĂšres heures de libertĂ© pour faire marcher le commerce local :+1:

1 « J'aime »

Oui c’est ce que je me suis dit pour essayer de justifier c’est folie dĂ©pensiĂšre :sweat_smile:

Et puis on a jamais assez de tees et de sweats 
 t’aurais dĂ» prendre le BG :wink:

Je cherche des OCBD avec un col généreux et une longueur intermédiaire qui permettrait éventuellement un port hors du pantalon.
Ça existe ça ?

L’anton de Norse projects?

Beams +? Exemple :
https://graduatestore.fr/fr/chemises/15376-beams-plus-bd-oxford-yellow.html

J’ai des OCBD Drake’s dont j’apprĂ©cie particuliĂšrement la taille du col. Exemple :

Pour le coup elle se porte rentrĂ©e mĂȘme en usage casual avec un jeans.

Concernant les propositions ci-dessus : @gotgot la Anton Ă  un col trop court selon moi, @Trikane celle de Beams Ă  l’air dĂ©jĂ  mieux dans ce registre, quoique

AprĂšs, me direz-vous, ça fait peut-ĂȘtre tĂąche un col gĂ©nĂ©reux sur une chemise hors du pantalon, ça expliquerait que j’en trouve pas ahah

Natalino ?

2 « J'aime »

ABCL et Gitman Vintage en obcd assez généreuse et casual

BG va en sortir une y parait

1 « J'aime »

Asket, mais col ne sera peut ĂȘtre pas assez fat pr toi

J’étais tentĂ© par les Gitman mais j’ai lu tellement de choses sur la coupe ici et lĂ  que j’ai pas envie de m’y risquer.

Faudrait que je tombe dessus en magasin pour me faire un avis sans passer par la commande en ligne.

BD Baggies?

1 « J'aime »

Les OCBD de Beige (c’est un bon tarot quand mĂȘme)
Jamais vu quelqu’un avec, tu as essayĂ© @Mood.Indigo ?

AKOG fait aussi des OCBD, je ne sais pas si le col sera trop petit

https://akindofguise.com/product/permanents-button-down-white/

Les OCBD de Beige ont l’air cool mais je pense uniquement destinĂ©es au port dans le pantalon et il y’a pas beaucoup de choix en tissu pour le moment.

A voir avec le gars puisque c’est mto mais y’a surement moyen d’avoir une longueur intermĂ©diaire pour le port hors pantalon.

2 « J'aime »

Jamais essayĂ© les OCBD chez Beige. Je dois dire que sur ce plan, j’ai un peu trouvĂ© ma vie chez Drake’s et le sujet du fit des chemises est assez compliquĂ© pour que je me prenne plus trop la tĂȘte : le col me va, la coupe me va, la longueur me va
Je commande une ou deux chemises Ă  chaque archive sale et voilà

En fait, j’imagine pas trop des OCBD avec un col gĂ©nĂ©reux portĂ©es hors du pantalon
Je pense que c’est un produit pas simple Ă  trouver

2 « J'aime »