La bonnegueule qui arrive x) ?
Rapidement, deux choses qui peuvent sâen approcher :
Weston / Cambre :
De Fursac :
Mais vu ton emballement pour celle dâHusbands, pourquoi ne pas patienter ?
un peu too much les « cuban boots » husbands peut etre.
Je plussoie la demande, câest un do-want de mon cĂŽtĂ© depuis plus dâun an.
Ce type de chaussures est surnommé les Beatles boots.
Jâai longtemps recherchĂ© un Ă©quivalent Ă Husbands mais trĂšs compliquĂ©, aprĂšs ils restockent rĂ©guliĂšrement en petite quantitĂ© de temps Ă autre, personnellement je nâai pas le budget pour lâinstant mais si le modĂšle te plait je te conseille de patienter.
Chez Pete Sorensen tu auras peut-ĂȘtre quelque chose du genre
Les calculs sont po bons Kevin
Pareil que @43saga en soit câest pas une mauvaise idĂ©e mais trop massif par rapport aux Beatles boots quâHusbands propose
Dâailleurs je les ai vu rĂ©cemment en matant une dizaine de vieux films français, on les retrouve pas mal aux pieds de Jean Rochefort dans les annĂ©es 70.
@Hoplite Merci ! Je ne connaissais absolument pas la marque mais câest ce qui se rapproche le plus des Husbands
Y a peut-ĂȘtre aussi N.D.C Made by hand aussi, câest comme Pete Sorensen câest pas du tout lâesthĂ©tique que jâaffectionne donc ça doit faire 5 ans que jâai pas regardĂ©, mais si ça existe encore ça pourrait tâintĂ©resser
Hello, je cherche un bob pour cet été, avec de long bords, presque chapeau.
Jâai spottĂ© ce Bob chez Jacquemus mais absolument aucune envie de lui filer 100 Balles.
Vous auriez des idées de Lookalike ? je suis ouvert à la fast fashion ahah
Yâa pas ca dans tous les magasins de chasse et pĂȘches ?
ouai mais souvent câest une matiĂšre technique un peu dĂ©geu, et je sais pas vraiment ou chercher.
DĂ©solĂ© du coup je repost ici car effectivement câest plus logique.
Je recherche les Hoka One Kaha low gtx en beige taille 39. Jâai dĂ©jĂ fait pas mal le tour du net mais je trouve que ce modĂšle dans des coloris autre que beige. Pour info il sâagit de ce modĂšle :
Effectivement je nây avais pas pensĂ©, en jetant un oeil sur le site je vois que ça renvoie vers pas mal dâenseigne connu que jâavais dĂ©jĂ visitĂ© mais ça mâoffre effectivement plus de possibilitĂ©s.
AprĂšs je suis en rĂ©gion parisienne et je vois quâil y a aussi pas mal de petits magasins type Ă©quipementier sportif qui nâont pas forcĂ©ment de site internet mais qui malheureusement sont fermĂ©s Ă cause de la situation actuel. Faudrait que jây passe quand ça rĂ©ouvrira
Hello Ă tous !
Je cherche un chino dans les ton camel avec un peu de volume ( enfin avec modĂ©ration ) pour up grader mon chino BG camel dont la coupe et lâelastanne ne me conviennent plus , que pensez vous des chino Orslow billy jean ?
Merci
Vu sur le live BG.
En vrai decathlon avait un modĂšle 100% coton trĂšs cool yâa qques annĂ©es, je sais pas si ils le font toujours ceci dit
Jâavais plus ou moins les mĂȘmes critĂšres de recherches que toi et je me suis arrĂȘtĂ© sur un andersen de NP. Je voulais un chino beige sans pince avec plus de LO que BG.
Yes , merci mais peut ĂȘtre un poil large pour moi jây vais petit Ă petit avec les volumes