🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

La bonnegueule qui arrive x) ?

1 « J'aime »

Rapidement, deux choses qui peuvent s’en approcher :

Weston / Cambre :

De Fursac :

Mais vu ton emballement pour celle d’Husbands, pourquoi ne pas patienter ?

un peu too much les « cuban boots » husbands peut etre.

Je plussoie la demande, c’est un do-want de mon cĂŽtĂ© depuis plus d’un an.
Ce type de chaussures est surnommé les Beatles boots.
J’ai longtemps recherchĂ© un Ă©quivalent Ă  Husbands mais trĂšs compliquĂ©, aprĂšs ils restockent rĂ©guliĂšrement en petite quantitĂ© de temps Ă  autre, personnellement je n’ai pas le budget pour l’instant mais si le modĂšle te plait je te conseille de patienter.

3 « J'aime »

Chez Pete Sorensen tu auras peut-ĂȘtre quelque chose du genre

2 « J'aime »

@43saga et @G.G

Chez OL ils ont la cuban boot. Dispo dans pas mal de tailles / matiĂšres / coloris

Les calculs sont po bons Kevin

Pareil que @43saga en soit c’est pas une mauvaise idĂ©e mais trop massif par rapport aux Beatles boots qu’Husbands propose

D’ailleurs je les ai vu rĂ©cemment en matant une dizaine de vieux films français, on les retrouve pas mal aux pieds de Jean Rochefort dans les annĂ©es 70.

@Hoplite Merci ! Je ne connaissais absolument pas la marque mais c’est ce qui se rapproche le plus des Husbands

1 « J'aime »

Y a peut-ĂȘtre aussi N.D.C Made by hand aussi, c’est comme Pete Sorensen c’est pas du tout l’esthĂ©tique que j’affectionne donc ça doit faire 5 ans que j’ai pas regardĂ©, mais si ça existe encore ça pourrait t’intĂ©resser

1 « J'aime »

Hello, je cherche un bob pour cet été, avec de long bords, presque chapeau.
J’ai spottĂ© ce Bob chez Jacquemus mais absolument aucune envie de lui filer 100 Balles.
Vous auriez des idées de Lookalike ? je suis ouvert à la fast fashion ahah
image
image

Y’a pas ca dans tous les magasins de chasse et pĂȘches ?

1 « J'aime »

ouai mais souvent c’est une matiĂšre technique un peu dĂ©geu, et je sais pas vraiment ou chercher.

DĂ©solĂ© du coup je repost ici car effectivement c’est plus logique.

Je recherche les Hoka One Kaha low gtx en beige taille 39. J’ai dĂ©jĂ  fait pas mal le tour du net mais je trouve que ce modĂšle dans des coloris autre que beige. Pour info il s’agit de ce modĂšle :

6263153de1b8b7908456c0d0bde9c5edd0a7edef_2_380x499

1 « J'aime »

Effectivement je n’y avais pas pensĂ©, en jetant un oeil sur le site je vois que ça renvoie vers pas mal d’enseigne connu que j’avais dĂ©jĂ  visitĂ© mais ça m’offre effectivement plus de possibilitĂ©s.
AprĂšs je suis en rĂ©gion parisienne et je vois qu’il y a aussi pas mal de petits magasins type Ă©quipementier sportif qui n’ont pas forcĂ©ment de site internet mais qui malheureusement sont fermĂ©s Ă  cause de la situation actuel. Faudrait que j’y passe quand ça rĂ©ouvrira :cry:

Hello Ă  tous !
Je cherche un chino dans les ton camel avec un peu de volume ( enfin avec modĂ©ration :sweat_smile:) pour up grader mon chino BG camel dont la coupe et l’elastanne ne me conviennent plus , que pensez vous des chino Orslow billy jean ?

Merci

Vu sur le live BG.

1 « J'aime »

En vrai decathlon avait un modĂšle 100% coton trĂšs cool y’a qques annĂ©es, je sais pas si ils le font toujours ceci dit

1 « J'aime »

J’avais plus ou moins les mĂȘmes critĂšres de recherches que toi et je me suis arrĂȘtĂ© sur un andersen de NP. Je voulais un chino beige sans pince avec plus de LO que BG.

Yes , merci mais peut ĂȘtre un poil large pour moi j’y vais petit Ă  petit avec les volumes :sweat_smile: