Il y a ça :
Mais câest un gros tarot si tâas pas le budget.
Il y a ça :
Mais câest un gros tarot si tâas pas le budget.
Effectivement ça pique trop pour mes finances. 
Mais merci de la proposition, câĂ©tait bien vu.
Ah voir si ça tombe soldĂ© quelque part, peut-ĂȘtre que Elevation aura ce modĂšle et le soldera. Plus quâĂ espĂ©rer. 
Pour mon premier post le forum je cherche des mocassins Ă semelle commando beige/marron clair.
Jâai trouvĂ© quelques rĂ©fĂ©rences. Si vous en avez dâautres sur je suis preneur !
Edit
Jâai oubliĂ© les paraboot Reims
Perso, au-delĂ de ta recherche, et câest une vraie question, je saisi pas un truc : est-ce que câest pas antinomique de mettre des semelles commando (donc des semelle « pluie ») sur des souliers que je considĂšre comme « ouverts » pour la mi saison / Ă©tĂ© ?
Je comprend lâidĂ©e du style ⊠mais dâun point de vue fonctionnel ⊠je me gourre ?
Je pense quâil faut juste y voir lâaspect esthĂ©tique et non pratique
Je suis dâaccord câest assez antinomique ! Câest effectivement pour lâaspect esthĂ©tique et bien moins pour le cĂŽtĂ© pratique.
Les MS me perturbent moins effectivement grĂące Ă la couleur noire
@Scr3xx : regarde mon message ⊠jâai dis comprendre lâidĂ©e de style et que je ne comprenait pas lâidĂ©e technique
Si il nây a que le style ⊠ma question sâarrĂȘte lĂ donc 
Jâai des malfroids aussi en semelle commando mais derbies grainĂ©e, câest cool jâaime bien mais ça donne tout de suite un cĂŽtĂ© imposant, donc mĂȘme niveau esthĂ©tique je suis pas certains du rendu sur des loafers, câest plutĂŽt des chaussures qui font « lĂ©gĂšres » donc jâai du mal avec lâidĂ©e de leur ajouter ça. AprĂšs jâai pas eu lâoccasion de les voir en magasin donc Ă voir
Ădit : @ChairBleue oui jâavais compris, comme tu te demandais « je me gourre ? », je rĂ©pondais que non 
Comme je dit juste au dessus je vois pas lâidĂ©e des deux, que ce soit technique ou esthĂ©tique.
Un alternative aux blundstone en plus quali ? Je cherche des chelsea boots que je vais malmener, et un minimum waterproof comme les blundies je vais marcher sur la plage avec parfois un peu dans lâeau.
Jâai vu les redback, mais ça fait trop chaussures de chantier les semelles je trouve.
si tu attend encore un peu , en théorie il devrait y avoir un nouveau modÚle de chelsea red wing avec une wedge sole.
jâĂ©tais un peu circonspect au dĂ©but jâadmet mais quand je les ai vu et essayĂ© y a 1 an, jâĂ©tais convaincu directâŠrien a voir avec les anciens modĂšle.
et niveau qualité , peausserie, vraiment cool dans le genre chelsea/work ALA blundstone et bien mieux foutu.
je les attend dâune semaine a lâautre âŠen thĂ©orie cela ne devrait plus tarder mais bon covid obligeâŠcâest encore retardĂ©
Il peut y avoir ni le style ni la fonctionnalité.
Les soldats Ă©rythrĂ©ens ont fait la guerre en mĂ©dusesâŠ
Oui jâavais vu les red wing, jâai juste un peur au niveau du confort⊠Les wedge sole câest un peu glissant par contre non ?
Sinon jâĂ©tais tombĂ© sur ce modĂšle de heschung : https://www.heschung.com/fr/homme/2542-tremble-country-moro-ravel.html
Mais pas donné pour des chaussures que je vais malmener !
Pourquoi tu veux spécialement des chelsea pour les malmener ? 
Câest facile et rapide Ă mettre. Ăa doit ĂȘtre des chaussures que je peux enfiler dĂšs que jâai besoin pour aller dans le jardin.

Faut aimer le look
jâavais vu ces orbans aussi en cousu norvĂ©gien : CHELSEA BOOTS Boston
Mais le look fait un peu trop ville je trouve.
Si tu reste sur les fabricants Australien, R.M Williams serait la rĂ©ponse logique. TrĂšs quali, trĂšs solide, pas mal de choix de formes et de cuir (kangourou, yearling, âŠ) Des formes soit trĂšs arrondies mais aussi dâautres habillĂ©s. UtilisĂ© par les fermiers en Australie parce que câest pratique et durable.
Oui jâavais vu les RM William mais trop cher pour lâusage que jâallais en faire. Bon finalement jâai rĂ©ussis Ă toper une paire de Blundies Ă 50 balles sur Vinted en Ă©tat neuf je pense que je pouvais pas trouver mieux pour lâusage.
Hello
,
Je cherche un chino beige et un cargo khaki coupe droite , avez vous des idées ?
Merci Ă vous