🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Ahahah yes ça peut etre mega casse gueule en effet.
J’crois que ma seule option va etre d’ecumer les fripes et de tester, trop risquĂ© via vinted & co j’pense

1 « J'aime »

Je voudrais me trouver un jean plus large que mon Superstitch et mon Drake’s (qui ont des LO de 21).
Pas un truc méga, méga large hein. Je veux que ça reste portable avec mes blazers.
Mais un peu plus d’ampleur, de dĂ©contraction, pour tester.
Je voudrais pas un brut, ou alors un brut patiné en seconde main. Je suis pas du tout contre la seconde main là-dessus mais je ne sais pas quelle marque/modÚle chercher sur Vinted.
Budget
Dans l’idĂ©e, les 100 balles, mais si il y a un produit nickel Ă  250 je prendrai.

@Mood.Indigo staĂŻle :sunglasses:
:joy:

5 « J'aime »

Ça a l’air de faire 23 de Lo ça

Ça un peu plus, Ă  vĂ©rifier sur le shop

Et ça

Pas de size guide mais le LO doit ĂȘtre plutĂŽt pas mal

1 « J'aime »

Merci, je vais demander les mesures.

Est-ce que certains connaissent les coupes Warehouse ? https://www.jinji.fr/fr/jean/10001810-2nd-hand-1100-used-2900100018104.html#/63-taille_americaine-32

1 « J'aime »

mesures

Clutch Cafe a du Warehouse.
Tu peux faire le tri dans ce qui est large sur d’autres marques.

1 « J'aime »

De ce que j’ai vu sur vinted, j’ai pas trouvĂ© grand chose

J’ai tentĂ© 2/3 friperies sur Lyon mais rien trouvĂ© qui m’aille.

Je vais attendre la fin du déconfinement pour aller voir les déstocks militaria

ouais j’en ai un ecru, le 800 je crois

2 « J'aime »

Je connaissais pas ce shop, merci !
Ils ont aussi un modĂšle Ă©cru qui a l’air bien beau :heart_eyes:

On a postĂ© en mĂȘme temps :smile:

Je faisais référence au 1101 : https://clutch-cafe.com/collections/denim-jeans/products/warehouse-co-lot-1101-ecru-denim-jean

le indigo est vraiment bien aussi, pour l’avoir touchĂ© au japon, il avait pas ma taille sinon je repartais avec

1 « J'aime »

meme toile et quasiment la meme coupe en fait. Legerement plus de front rise et de taper sur le 1101

1 « J'aime »

Tu as upsize ? Ils ont l’air short à la taille.

j’ai pris du 34 je crois mais unsanforized (je le lave à 30). En one wash ils y vont peut etre vraiment fort sur le lavage.

J’ai demandĂ© au shop

Size 33/34

Waist: 42 cm

Inseam: 85 cm

Thigh: 35 cm

Rise: 32 cm

Knee: 26,5 cm

Hem: 22,5 cm

Ca me paraĂźt bien, je crois que je vais le tenter !
Je vais juste attendre jeudi histoire d’ĂȘtre en phase avec mon engagement de pas acheter de fringues en mars :grinning:

6 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je suis a la recherche de la remplaçante de ma chemise western bleach drapeau noir. Malheureusement le L est trop étroit pour moi chez DN. Je peux pas upsizer car elle est plus en stock.

J’ai commencĂ© Ă  faire les diffĂ©rents shops et marque et j’ai identifiĂ© deux modĂšles :

Une RRL western mais qui est un modĂšle slim fit
Une fortela qui a l’air cool

Avez vous d’autres idĂ©e avec un tarif intermĂ©diaire entre la DN et celles citĂ©e plus haut?

Plus cher que DN mais j’aime bien le modùle

1 « J'aime »

J’aime bien celle ci mais plus brut que bleach

1 « J'aime »

Merci, elles sont top ces deux là, je les ai aussi dans le viseur. Mais j’aurais bien voulu me retrouver une bleach d’abord.

Bon j’ai plus qu’à poncer longtemps une brut :rofl: