Ahahah yes ça peut etre mega casse gueule en effet.
Jâcrois que ma seule option va etre dâecumer les fripes et de tester, trop risquĂ© via vinted & co jâpenseâŠ
Je voudrais me trouver un jean plus large que mon Superstitch et mon Drakeâs (qui ont des LO de 21).
Pas un truc méga, méga large hein. Je veux que ça reste portable avec mes blazers.
Mais un peu plus dâampleur, de dĂ©contraction, pour tester.
Je voudrais pas un brut, ou alors un brut patiné en seconde main. Je suis pas du tout contre la seconde main là -dessus mais je ne sais pas quelle marque/modÚle chercher sur Vinted.
BudgetâŠDans lâidĂ©e, les 100 balles, mais si il y a un produit nickel Ă 250 je prendrai.
@Mood.Indigo staĂŻle
Ăa a lâair de faire 23 de Lo ça
Ăa un peu plus, Ă vĂ©rifier sur le shop
Et ça
Pas de size guide mais le LO doit ĂȘtre plutĂŽt pas mal
Merci, je vais demander les mesures.
Est-ce que certains connaissent les coupes Warehouse ? https://www.jinji.fr/fr/jean/10001810-2nd-hand-1100-used-2900100018104.html#/63-taille_americaine-32
Clutch Cafe a du Warehouse.
Tu peux faire le tri dans ce qui est large sur dâautres marques.
De ce que jâai vu sur vinted, jâai pas trouvĂ© grand choseâŠ
Jâai tentĂ© 2/3 friperies sur Lyon mais rien trouvĂ© qui mâaille.
Je vais attendre la fin du déconfinement pour aller voir les déstocks militaria
Je connaissais pas ce shop, merci !
Ils ont aussi un modĂšle Ă©cru qui a lâair bien beau
On a postĂ© en mĂȘme temps
Je faisais référence au 1101 : https://clutch-cafe.com/collections/denim-jeans/products/warehouse-co-lot-1101-ecru-denim-jean
le indigo est vraiment bien aussi, pour lâavoir touchĂ© au japon, il avait pas ma taille sinon je repartais avec
meme toile et quasiment la meme coupe en fait. Legerement plus de front rise et de taper sur le 1101
Tu as upsize ? Ils ont lâair short Ă la taille.
jâai pris du 34 je crois mais unsanforized (je le lave Ă 30). En one wash ils y vont peut etre vraiment fort sur le lavage.
Jâai demandĂ© au shop
Size 33/34
Waist: 42 cm
Inseam: 85 cm
Thigh: 35 cm
Rise: 32 cm
Knee: 26,5 cm
Hem: 22,5 cm
Ca me paraĂźt bien, je crois que je vais le tenter !
Je vais juste attendre jeudi histoire dâĂȘtre en phase avec mon engagement de pas acheter de fringues en mars
Bonjour Ă tous,
Je suis a la recherche de la remplaçante de ma chemise western bleach drapeau noir. Malheureusement le L est trop étroit pour moi chez DN. Je peux pas upsizer car elle est plus en stock.
Jâai commencĂ© Ă faire les diffĂ©rents shops et marque et jâai identifiĂ© deux modĂšles :
Une RRL western mais qui est un modĂšle slim fit
Une fortela qui a lâair cool
Avez vous dâautres idĂ©e avec un tarif intermĂ©diaire entre la DN et celles citĂ©e plus haut?
Plus cher que DN mais jâaime bien le modĂšle
Jâaime bien celle ci mais plus brut que bleach
Merci, elles sont top ces deux lĂ , je les ai aussi dans le viseur. Mais jâaurais bien voulu me retrouver une bleach dâabord.
Bon jâai plus quâĂ poncer longtemps une brut